Tout sur le piercing

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Nela a dit :
Tu as un anneau ? Et ça fait mal ? Par rapport au labret par exemple ? C'est un piercing que j'envisage de faire alors..

Nan, en général les pierceur évitent de percer en mettant un anneau au départ, parce que ça bouge plus donc ça cicatrise moin bien. Donc c'est une bannane.
Pour la douleur, ça fait moins mal que le labret et moins que l'arcade (l'arcade était mon premier piercing, je balisais bien, donc je pense que je m'attendais à pire donc ça a attenué la douleur, donc jsais pas si on peut comparer). Sinon sur le coup tu sens bien quand même, mais ça passe assez vite, comparé au labret où j'ai eu mal pendant un petit moment après (avec le gonflement etc..) Mais franchement rien d'insuportable :). La plupart des gens sont surpris parce qu'il pensait que ça fesait plus mal que ça (dixit le pierceur ^^).

Par contre vos histoire d'infection ça me fait peur =/, j'ai déjà eu un rejet de l'arcade ça me ferait pas plaisir que celui-ci rejette =/ Les soins c'est sérum phy, et gel nettoyant non? Ah aussi comment vous fesiez pour nettoyer derrière, parce que moi je le fai un peu à la 'one again' avec une glace pour voir derrière, mais c'est pas pratique -_-, et ça fait un peu mal de le nettoyer 'fin en même temps ça fait qu'un jour que je l'ai donc..

Photo: (même si un tragus ça reste un tragus, rien d'extraordinaire, mais ça me fais plaisir lol)
dsc03288.jpg

Le prochain ce serait un microderm. madison. Mais y a pas énormément de pierceur qui pratique le microdermal, et c'est assez cher, et le retrait au scalpel ça fait réfléchir =/.
Sinon un cleavage j'aimerais bien..

A

AnonymousUser

Guest
Ster, chouette, je cherchais une photo à montrer à mon chéri pour qu'il voie que c'est joli et pour le faire changer d'avis :d.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby a dit :
J'ai super envie d'un cleavage. J'attends juste que ça aille un peu mieux dans ma vie, parce qu'avec la dose de stress que je me trimballe, c'est rejet assuré.

Ah, et j'ai retiré mon cartilage. J'ai dû le faire pour passer une radio, et puis, finalement, je ne l'ai pas remis. Il me gênait de plus en plus ces derniers temps, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de l'oter.

Le cleavage est trés joli mais visiblement au niveau du rejet ça à l'air d'être un vrai problème...

A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, un trou dans chaque lobe d'oreille (très basic je sais :o )

J'aimerais un tragus à l'oreille droite, j'y pense de plus en plus. J'trouve ça trop beau.

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
bl0nde-and-biatch a dit :
Demain je vais me faire piercer le tragus.
Jvoulais savoir si ca peut se faire chez un bijoutier ?
Et ca cout combien environ??
;)

Wo d'après ce que je sais je te deconseillerais, parce qu'ils utilisent un pistolet et que je crois que c'est pas très bon :confused: ...voila ^__^

Hy !
En ce qui me concerne j'ai un piercing au labret depuis 1an et un au nombril depuis 1 mois et j'en suis très contente=D

Une amie s'est fait le tragus à American Body Art (Chatelet à Paris) et ça lui a couté 55 euros avec le bijou... par contre dans ma ville c'est beaucoup plus cher : le seul pierceur le fait à 70 -_-

Donc voila ! Je te conseille American Body Art si tu es à côté de Paris car c'est sympa et propre, c'est là haut que j'ai fait mon piercing au nombril !

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fait repiercer le nombril cet aprem. Et ça m'a fait beaucoup plus mal que la première fois :eek:. Enfin c'était supportable mais bon, je l'ai bien senti passer quoi.

Bon par contre je croise les doigts pour qu'il n'yait pas de problèmes cette fois-ci :confused:.

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Bon bon c'est moins marrant d'arriver aprés la bataille mais quand meme! ^^
Pour ma part j'ai un piercing a chaques oreilles, dont un stretché en 8,2 mm ainsi qu'un labret décallé et meme que dans 10 jours j'aurais un medusa, ce qui me ravie :P !
J'aime beaucoup les bods mods en général, si vous voulez en discuter ... i'm here!

Sinon Voila le lobe stretché http://s223.photobucket.com/albums/dd63/hocuspocusgirl/?action=view&current=Image201951.jpg

et le labret décallé http://s223.photobucket.com/albums/dd63/hocuspocusgirl/?action=view&current=Image121modif.jpg

Anna.

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
alors alors...

pour ma part:
- 3 trous à chaque oreilles (donc 6 au total, sisi!)
- 1 à l'arcade droite
- 1 à la narine gauche
- 1 au labret (conventionnel: centré horizontal)
- 1 au téton droit
- 1 au nombril (conventionnel: partie supérieure)

projets:
- 1 à la langue (bizarrement c'est celui qui me fait le plus peur...)
- 1 au nombril (inversé: partie inférieure)
- 1 cristina (mont de vénus)
peu être 1 au capuchon (clitoris)... mais j'hésite encore...

je sais que cela peut paraître beaucoup mais en fin de compte si on met des bijoux discrets on évite facilement l'effet sapin de Noël

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
erf, plus d'appareil photo numérique pour l'instant et pas de clichés avec piercing dans ma photothèque... :sad:
mais dis moi donc ce que tu n'arrive pas à visualiser et je tenterais de t'expliquer de manière à ce que tu puisse te faire une idée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes