Tout sur le piercing

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
lol

aucune idée de la raison du nom dans ce cas précis...
en général c'est lié soit à la zone piercée (comme le labret) soit à une personnalité référente (le madonna)

en réalité le cristina est souvent rejetté par l'oragnisme car il est sur une zone évidente de frottement donc peu communément demandé mais c'est vraiment esthétiquement très beau (avis perso' bien entendu...)

15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
C'est clair!!!! Déjà que j'ai peur de me percer l'arcade, je n'imagine mm pas le téton ou le clitoris! Bravo les filles, vous êtes vraiment courageuses...!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Merci google : tragus de surface !
surface%20ear%20tragus.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Au bout de combien de temps on peut faire un rejet au nombriil ? Genre au bout d'une semaine c'est possible ? :confused:

Et on peut faire quelque chose pour l'éviter ?

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
I-think-i-m-paranoid a dit :
Au bout de combien de temps on peut faire un rejet au nombriil ? Genre au bout d'une semaine c'est possible ? :confused:

Et on peut faire quelque chose pour l'éviter ?

Salut, je ne suis pas une pro mais j'ai pas mal parlé avec mon pierceur alors je me permets de te repondre :)
Je pense que la meilleure maniere d'eviter un rejet c'est de respecter à la lettre les consignes de soin, (et important ne pas en faire trop non plus, du style soin plus de 3 fois par jour avec une tonne de produit à chaque fois...)
Ensuite un rejet peut arriver n'importe quand mais au bout d'une semaine il ne faut pas confondre avec la cicatrisation, on voit souvent des filles qui, quelques jours apres le piercage, avaient le piercing inflamé et d'aspect repoussant ^^ mais je crois que c'est dans la logique des choses ... (sauf si ca dure !)

Anna.

A

AnonymousUser

Guest
hocuspocusgirl a dit :
Salut, je ne suis pas une pro mais j'ai pas mal parlé avec mon pierceur alors je me permets de te repondre :)
Je pense que la meilleure maniere d'eviter un rejet c'est de respecter à la lettre les consignes de soin, (et important ne pas en faire trop non plus, du style soin plus de 3 fois par jour avec une tonne de produit à chaque fois...)
Ensuite un rejet peut arriver n'importe quand mais au bout d'une semaine il ne faut pas confondre avec la cicatrisation, on voit souvent des filles qui, quelques jours apres le piercage, avaient le piercing inflamé et d'aspect repoussant ^^ mais je crois que c'est dans la logique des choses ... (sauf si ca dure !)

Anna.

Je fais bien les soins que m'a conseillé ma pierceuse deux fois par jour, mais là il me fait mal (je l'ai fait samedi dernier), et au nouveau de la boule du haut, j'ai l'impression que mon trou se "fend", et ça me fait penser à un rejet :confused:. Et je ne peux pas aller voir ma pierceuse à cause de la grève, donc ça me stresse un peu quoi :/.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Pour ma part, mon piercing au nombril m'a emmerdé pendant un an ... même en faisant bien les soins.
J'en ai eu super marre et je voulais l'enlever, mais au même moment, il a commencé à guérir, donc je l'ai toujours finalement.

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je fais bien les soins que m'a conseillé ma pierceuse deux fois par jour, mais là il me fait mal (je l'ai fait samedi dernier), et au nouveau de la boule du haut, j'ai l'impression que mon trou se "fend", et ça me fait penser à un rejet :confused:. Et je ne peux pas aller voir ma pierceuse à cause de la grève, donc ça me stresse un peu quoi :/.

Je pense que la psychologie joue beaucoup alors ca que je peux te conseiller c'est de plutot te relaxer, essayer de moins t'inquieter tout ca ,puis honnetement tout les récents piercings aux nombrils que j'ai vu avaient l'air mal en point.
Personnellement mon piercing au labret m'a fait mal au début et a formé une sorte d'oréole à l'interieur de ma bouche pourtant il a parfaitement cicatrisé au bout de 1 ou 2 mois :)
Alors jusqu'a ce que tu puisses passer chez ta pierceuse detend toi bien :d

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Perosnnellement, j'ai onze piercings d'oreille (je mettrais une photo pour attester^^) soit 6 sur une 5 au lobe et une au cartillage) et 5 sur le lobe de l'autre orielle^^
J'adore les boucles d'oreilles :)

Je vais bientot faire un piercing au nombril, pas de piercing sur le visage, je n'en ai aps envie, ayant déjà une "mouche" a la marylin monroe ntaurel, et une manie à m'épiler les sourcils tout le temps bah voilà... XD

Jvais aussi bientot me faire un deuxième caritllage just a coté du premier :) et voilàààà

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai refait mon cleavage,d'une autre manière(en agraphe) qui pourrait éviter le rejet,selon ma pierceuse.
J'ai eu maaaaal,et j'le trouve vachement imposant,vivement que je puisse changer les boules.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes