Tout sur le piercing

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Ca a l'air plus propre. T'as toujours mal?

Nan, j'ai plus mal... C'est juste moi qui psychote parce que j'ai tellement peur qu'il se barre à nouveau que je limite au maximum mes gestes. C'est pas très malin ceci dit :confused:

Mais oui, je trouve aussi qu'il a l'air plus propre, si on excepte le sang séché que j'ose pas trop enlever pour l'instant.

7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
cecile59 a dit :
Techniquement, le tragus ne peut pas être l'objet d'un rejet, Mylouze confirmera mais lors d'un rejet, la peau se rétracte jusqu'à " expulser " le bijou, c'est donc exclusif aux piercings de surface puisque pour les autres, le trou est d'un côté et ressort de l'autre, donc c'est " pas possible ". C'est le cas pour les lobes, le tragus, le monroe, le labret... tout ce qui a un côté pile et un côté face sans que l'on doive aller le " chercher " ( comme le nombril, ça ne ressort que d'un côté... d'où les tensions, d'où les rejets ).

Eh bien je dois etre l'exception, mon piercing au tragus (normal) a été rejeté, j'ai pas eu mal, il est juste tombé et maintenant j'ai une petite trace discrete (j'étais juste dégoutée quoi, je l'aimais bien :cool: ).

A

AnonymousUser

Guest
viranh a dit :
Eleni je vois mieux maintenant ou est placé ton micro :P
effectivement c'est une zone " a risques" haha
sinon il m'a l'air bien plaqué, j'espère pour toi que ca va rester comme ça.

Les croutes de sang vont partir toutes seules avec le nettoyage au fur et a mesure jpense

Ca me rassure un peu ce que tu me dis =) J'espère aussi qu'il bougera plus parce que si ça recommence, je l'enlève cette fois, je me pose même pas la question.

Amandine/Blodeuwez : je ne voudrais pas dire de bêtise mais je pense que ça fait 2 ou 3mm (que quelqu'un me corrige si je me trompe :x). Sinon dans mon cas, il m'a appliqué une crème et mis un pansement, que j'ai dû garder pendant 30 minutes pour "endormir" localement. Ensuite, il a creusé (c'est mignon hin ? ^^) ma peau avec une sorte de scalpel à bout rond et il introduit donc ça sous ma peau, puis il ajoute le bijou (qui, en l'occurrence, est très laid pour le moment).

Adeliine : mon labret ^^

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
J'ai une MEGA QUESTION tout a coup, est ce que l'une de vous sait si on peut mettre(ou a déja vu/mis) un anneau au medusa???
j'aimerais bien essayer!
merci

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Bon, j'fais mon labret demain normalement mais j'ai troooop peur...
Douleur... douleur... j'ai peur aussi que ca s'infecte, que ca soit moche sur moi, que les soins durent car la cica ne se fait pas etc.

A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us* a dit :
A propos d'un micro:
- On t'endors pour t'le faire ? (du moins anesthésie locale)
- Si non, Ca fait mal ?
- Et pis, ca s'voit quand on l'enleve ?

:d

Oui, enfin perso on m'a appliqué une crème anesthésiante... ce qui fait que ça ne fait pas mal du tout au moment où il "pose" le piercing. En revanche, quand la zone n'est plus anesthésiée, c'est pas cool :confused: Ca m'a mise KO en fait.

Et si tu l'enlèves, il faut que ça soit fait au scalpel (une petite incision) et ça ne laisse pas une grosse marque et ça finit par disparaître même. (Sauf que dans mon cas, ça faisait un truc énorme puisque je venais d'être piercée et que le piercing entier est parti sans que je le veuille, haha).

NB : il faut quand même bien réfléchir avant de faire un micro, c'est pas un piercing "basique" dans le sens où ça se limite pas à une aiguille plantée dans la peau. Si c'était à refaire, je pense que je m'abstiendrais :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Qu'est ce qu'on peut mettre comme bijou pour le tragus ? Pour l'instant j'ai un ignoble anneau tout simple et je pense changer d'ici peu. Enfin j'aimerais bien.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Blondilici0us* a dit :
Bah t'peux mettre une barre toute simple avec les deux boules de chaque côté ou aprés y peux aussi avoir des truc plus originaux genre au lieu que ce soit des boules ca peut être autre chose. exemples :
1
2
3

Regarde sur les sites en ligne de vente de piercing ya pas mal de trucs

:)

Merci ... hi hi !
Je vais aller voir chez les pierceurs cet après midi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes