Tout sur le piercing

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
La pierceuse a pas voulu changer mon bijou parce que j'ai encore une toute petite chéloïde. Il faut que je me trempe l'oreille dans l'eau salée... Youpi ouais !

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Cory a dit :
Alors, c'était comment ? :)
Bon j'vous explique tout. En rentrant dans la boutique, je ne me sentais pas a l'aise du tout: Musique trash, photos de pendus sur les murs (La boutique bien flippante quoi :eek: )
Ma mère m'a dit que j'etais assez grande pour aller parler toute seule a la pierceuse, alors je me suis avancée très timidement, il s'est averé qu'elle etait super sympa !
Elle a montré le materiel sterile a ma mère, m'a dit de retirer ma veste et de m'asseoir sur un genre de "brancart", a ce moment là ma mère m'a dit: Bon moi je te laisse je veux pas voir ca.

J'en revenais pas, ma mère m'avait laché ! :eek: J'etais dans un état de stress pas possible. J'ai vu que la pierceuse preparait le materiel, se lavait les mains pendant que moi j'etais assise. Elle s'est approché de moi, a regardé mes vaisseaux avec une lampe lumineuse blanche. Ensuite elle m'a demandé de desserer mes genoux pour qu'elle puisse se rapprocher de moi. A ce moment là mon coeur battait tellement fort qu'elle m'a dit: Mais relax ! C'etait la premiere fois que j'etais aussi stréssée :rolleyes: , elle m'a demandé de fermer les yeux, j'ai senti un slash et puis c'etait deja terminé.
J'ai eu aucune douleur par la suite, aucune rougeur et très très legerement gonflée, je vais changer ma barre d'ici une semaine.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
Tu veux mettre quoi au final comme bijou ?

Ils me l'ont déjà fait choisir en fait, c'était compris dans les 80? que j'ai payés. Donc j'ai pris un bijou tout petit, c'est une étoile blanche sur un fond noir.

Ah d'ailleurs, je suis allée le montrer à un autre pierceur (qu'une de mes copines connaît bien) et apparemment, mon implant va bien. Le seul petit soucis c'est que normalement, le scalpel à bout rond doit faire 1,5mm (à peu près) de diamètre et celui qu'a utilisé "mon" pierceur faisait 4mm, haha. Pas étonnant que le bijou ne soit pas encore tout à fait stable, vu la taille du trou :rolleyes:

Blondilici0us* : je te laisse voir par toi-même :)

A

AnonymousUser

Guest
Lol bah désolée les filles :d M'enfin faut remettre les choses dans le contexte : là, ça paraît vraiment gore mais quand le pierceur le fait, on ne sent rien (puisque c'est anesthésié) et on ne voit rien, surtout ^^ (M'enfin ceci dit, si j'avais vu cette vidéo avant, je pense que j'aurais renoncé aussi XD).

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944

Vous trouvez que ca se voit fort qu'il est mal centré et trop bat? Siiiigh, je regrette presque de l'avoir fait :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes