Tout sur le piercing

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Anne-Cha-Kitty;773200 a dit :
Je me décide enfin à poster, ça fait plusieurs jours que je veux me faire percer les tétons, mais je me demande si c'est possible de faire les 2 en même temps, et je pars en vacances à la mer pour une semaine, est-ce possible de se baigner quelques jours seulement après les avoirs faits? Est-ce que ça demande beaucoup de soins? Et est-ce que ça change quelque chose au niveau sensoriel????
Pour répondre à tes questions:
-oui c'est possible de faire les 2 en même temps
-il vaut mieux les faire APRES tes vacances à la mer, car même si l'eau de mer n'est pas déconseillée, ils auront tout juste quelques jours et il risque d'y avoir des bactéries ds l'air
-comme soins:
* 2 fois/jour savon doux (un savon intime suffit) pdt 2 mois
* 2 fois/jour sérum physiologique pdt 2 mois
* une fois par jour pdt slt 15 jours, les désinfecter avec un antiseptique (surtout pas d'alcool!!!!)
-niveau sensoriel, ça dépend des gens. Les 1ers jours ça risque de te tirer un peu. Tu dois à tout prix éviter les soutifs en dentelle et les vêtements serrés et faire attention si tu y dors dessus. Sinon, dans les mois qui suivent, ça peut effectivement être plus sensible qu'avant, ms ça ça dépend des personnes.

Aerith;771818 a dit :
Bon bah je vais commencer avec mes petites questions: je me suis fais percer le tragus hier, la nana m'a dit qu'il fallait que je fasse les soins le soir apres ma douche pour que la plaie seche pendant la nuit.
Probleme: j'ai besoin de me laver les cheveux, vous pensez que c'est grave si je fais les soins tout de suite?
Le mieux c'est de laver en 1er tes cheveux et ensuite faire les soins =)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me faire piercer mercredi, normalement (ça dépendra si le pierceur peut me prendre sans rendez-vous mais a priori oui) :biggrin: Mais je ne sais pas où encore exactement : soit le cartilage (hélix ? anti-hélix ? indus ? j'hésite !) ou alors le tragus.

A

AnonymousUser

Guest
viranh;776106 a dit :
La clavicule ? mdr :biggrin:

sinon un indus je trouve ca tres joli. Les autres aussi ceci dit :wink:

Ah nan merci, pour la clavicule, j'irai chez un autre... celui dont je parle m'a -un peu- ratée et j'ai eu des soucis avec mon piercing pendant un mois après la pose !... Et même encore maintenant, des fois, j'ai peur qu'il tienne pas correctement :icon_3nodding:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Eleni;775971 a dit :
Je vais me faire piercer mercredi, normalement (ça dépendra si le pierceur peut me prendre sans rendez-vous mais a priori oui) :biggrin: Mais je ne sais pas où encore exactement : soit le cartilage (hélix ? anti-hélix ? indus ? j'hésite !) ou alors le tragus.
Tragus :d !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Eleni;775971 a dit :

C'est quoi cette mode du tragus en ce moment?!
Un anti-hélix, c'est la classe.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
marsnoup;776469 a dit :
Cette question, je crois que ça sert vraiment à rien de la poser. La douleur est subjective!

Ah bah oui, je suis d'accord. Je me demandais juste, comme ça. Si la douleur me freinerais je n'en serait pas là. ^^

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
viranh;776118 a dit :
Les microdermiques, on a beau dire que ca tient mieux qu'un surface et tout et tout ... C'est quand meme bizarre comme piercing. J'en ai parlé a d'autres personnes qui en ont, et c'est vrai que c'est pas facile des fois. Ca a des réactions un peu bizarres... Enfin le mien oui
Un microdermique n'est pas un piercing mais un micro implant transdermique. Le bijou a cette forme et est inséré dans la peau grace à un dermal punch.

Les microdermiques ne sont pas forcément plus fiables qu'un surface. En effet, cela dépend des endroits, de l'inclinaison du bijou, de la peau etc. Les microdermiques sont trèèèès fragiles ^^

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Ok, je savais pas, autant pour moi :errf: enfin ça pourra servir pour d'autres personnes ^^

J'ai eu 2 md: un que j'ai du retiré parce qu'il a fait un rejet au bout de 6 mois, j'en ai refait un autre que je vais devoir retiré aussi parce qu'il a pas supporté un coup de soleil et il me fait une méga chélo depuis un mois :s

Le 1er c'est un ami qui était avant apprenti pierceur au Mans qui me l'a fait (et qui est maintenant pierceur à Toulon) et le 2ème je l'ai fait à Biotek à Toulouse par Gemma.
Mon pote apprenti pierceur ne pose pas encore de md ^^

Mais je crois que je vais arrêter là avec les md, c'est trop fragiles ces p'tites choses -__- J'avais pensé à en faire aux poignets aussi mais je crois que jvais opter pour un surface^^ Même si ça tient que 3 mois, ça reviendra toujours moins cher !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes