Pour répondre à tes questions:Anne-Cha-Kitty;773200 a dit :Je me décide enfin à poster, ça fait plusieurs jours que je veux me faire percer les tétons, mais je me demande si c'est possible de faire les 2 en même temps, et je pars en vacances à la mer pour une semaine, est-ce possible de se baigner quelques jours seulement après les avoirs faits? Est-ce que ça demande beaucoup de soins? Et est-ce que ça change quelque chose au niveau sensoriel????
-oui c'est possible de faire les 2 en même temps
-il vaut mieux les faire APRES tes vacances à la mer, car même si l'eau de mer n'est pas déconseillée, ils auront tout juste quelques jours et il risque d'y avoir des bactéries ds l'air
-comme soins:
* 2 fois/jour savon doux (un savon intime suffit) pdt 2 mois
* 2 fois/jour sérum physiologique pdt 2 mois
* une fois par jour pdt slt 15 jours, les désinfecter avec un antiseptique (surtout pas d'alcool!!!!)
-niveau sensoriel, ça dépend des gens. Les 1ers jours ça risque de te tirer un peu. Tu dois à tout prix éviter les soutifs en dentelle et les vêtements serrés et faire attention si tu y dors dessus. Sinon, dans les mois qui suivent, ça peut effectivement être plus sensible qu'avant, ms ça ça dépend des personnes.
Le mieux c'est de laver en 1er tes cheveux et ensuite faire les soins =)Aerith;771818 a dit :Bon bah je vais commencer avec mes petites questions: je me suis fais percer le tragus hier, la nana m'a dit qu'il fallait que je fasse les soins le soir apres ma douche pour que la plaie seche pendant la nuit.
Probleme: j'ai besoin de me laver les cheveux, vous pensez que c'est grave si je fais les soins tout de suite?