Vu qu'il y a un idustriel dur la photo, ils ont pas mis l'hélix.Syrena;780672 a dit :euh j'ai pas trop compris cette phrase
sinon pour les différents emplacements de piercing aux oreilles, on peut les voir ici
Aarycia;780647 a dit :Franchement chapeau pour les tétons, j'ai jamais osé le faire, rien que d'y penser j'ai les poils qui se hérissent.
Quelqu'un sait ou je peux trouver un dessin montrant les différents piercings possibles à l'oreille?
I-think-i-m-paranoid;783434 a dit :Pour celles qui sont piercées à la langue, vous avez changé votre bijou au bout de combien de temps après le raccourcissement de la barre ?
J'ai toujours mon piercing d'origine, mais d'après ce que j'ai compris, les billes de pose ne sont pas conseillées pour les dents...
Cé.;783443 a dit :Effectivement, il vaut mieux éviter mais tu n'es pas obligée de mettre des boules en acrylique, tant que tu ne joues pas trop avec, il ne t'arrivera rien.
Personnellement, j'avais changé ma barre un ou deux mois après, parce que mon perceur m'avait changé les boules une semaine après que j'ai fait mon piercing.
I-think-i-m-paranoid;783451 a dit :Non je ne joue vraiment pas avec. Mais je pense que je vais prendre une barre en 14 mm car là, la 16 me semble un peu grande encore.