Tout sur le piercing

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je crois que mon piercing est infecté.. Il me fait mal depuis hier quand je le nettoie et il en sort un espèce de liquide "laiteux" (désolé pour le glamour).

Direction le pierceur demain on dirait :sad:

14 Janvier 2007
264
67
4 794
pas d'inquiétude, c'est normal ;)
c'est juste de la lymphe, ça t'arrivera tant que ton piercing n'est pas cicatrisé ;)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai super envie de me faire piercer la langue. Ça fait longtemps que j'avais envie, j'hésitais beaucoup, mais là ça m'obsède un peu...

L

lou-9

Guest
Bah écoutes, moi je peux juste te dire d'y aller :)

C'est un peu chiant les premiers jours, parce que la langue est assez gonflée et donc pour parler et se nourrir c'est pas le pied. Mais franchement après c'est nickel !
Ca cicatrise plutôt bien vu que la bouche c'est remplie de truc bien pour la cicatrisation.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je plussoie pour la langue, c'est le piercing le moins contraignant pour la cicatrisation (et même les soins, il suffit de faire des bains de bouche).

Me concernant, t'es sûre que c'est normal que j'ai mal Smockynette ? Parce que ça fait presque un mois que j'ai mon piercing et ça arrive d'un coup comme ça ?!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'attends de trouver la bonne période, entre les cours, le stage et les vacances chez mes parents! Mais j'y songerai dès que je pourrai.
Concrètement, ça vous a gêné combien de jours pour parler/ manger normalement?

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Julina.;1238886 a dit :

J'ai jamais eu de problème particulier pour parler au début et pour manger, je dirais 3/4 jours. Moins d'une semaine en tout cas.
( Pour l'anecdote, je me nourrissais de petits pots pour bébé :d)

J'ai toujours voulu me faire piercer la langue, mais j'ai radicalement changé d'avis quand je me suis faite opérer pour extraire mes dents de sagesse. J'ai eu la langue gonflèe au point de m'étouffer la nuit, et j'ai perdu toute sensation sur celle-ci pendant 4 interminables mois. Vu le coup de flip que je me suis payée, j'ai juré que je ne laisserai plus jamais personne toucher à ma langue!

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1238886 a dit :
J'attends de trouver la bonne période, entre les cours, le stage et les vacances chez mes parents! Mais j'y songerai dès que je pourrai.

J'ai eu du mal à parler et à manger correctement pendant 5 jours, après c'était juste une gêne car la barre était trop longue pour ma langue qui avait dégonflé.
C'est vrai que c'est très chiant les premiers jours mais bon, je ne l'enlèverais pour rien au monde maintenant.

L

lou-9

Guest
Comme les autres Mad' Julina, pas de longue gêne ; peut-être 3 jours où j'ai vraiment surveillé à ne pas manger à trop dur, et puis après je n'y pensais même plus.
Par contre il fallait que je ménage ma langue pendant une bonne semaine, pas trop la sortir etc.

14 Janvier 2007
264
67
4 794
je te conseille yannick de chez art corpus! j'ai fait chez lui mon nombril et mon septum, il est vachement sympa et sait faire décompresser ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes