Le Rook est un piercing de cartilage que j'aime beaucoup, mais je sais pas si un jour je franchirais le cap de me faire quelque piercing que ce soit dans le cartilage ; j'ai trop peur d'une mauvaise cicatrisation.
Et puis c'est absolument bête, mais pour le moment j'ai pas de caque pour écouter ma musique et du coup j'ai des écouteurs basiques qui se mettent dans l'oreille ; et je sens qu'un piercing aux oreilles n'auraient pas fini de m'embêter !
(oui je suis musique addict, et même si mon iPod tombe en panne je persiste et garde les écouteurs dans les oreilles, dans ma bulle totalement ... )
Tu viendras dire comment se passe ta cica ? douloureux, facile etc ...
Sinon moi et mes stretchs ;
Deux semaines et demies que je suis en 2 mm ; j'ai essayé de passer en 3 aujourd'hui, à la sortie de la douche, et avec un peu d'huile d'amande douce mais ça passe pas ...
Du coup comme on est censé attendre un mois entre chaque millimètre, j'ai décidé de détendre au maximum le lobe pendant la semaine et demie qu'il me reste (enfin je forcerais pas si je vois que ça passe toujours pas j'attendrais hein !, j'suis pas folle non plus ^^). En jouant avec, en tirant un peu dessus avec mon plug actuel et en massant tous les soirs.
Voilà