Tout sur le piercing

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mon médusa saigne beaucoup, ça m'inquiète. Ce matin je me suis réveillée avec du sang tout autour de la boule, plein à l'intérieur de la lèvre supérieure et aussi sur la lèvre inférieure.
Depuis, j'essuie le sang qui revient régulièrement autour de la boule, je ne sais pas trop quoi faire. Avant de me brosser les dents il y a 10 minutes, j'ai passé le même temps à essayer de retirer une espèce d'amas de sang gluant (miamiam) qui s'était collée autour du plateau..
Je vais passer à la boutique demain, j'espère qu'il ne me demandera pas de l'enlever.

L

lou-9

Guest
Navy.;1355096 a dit :
Mon médusa saigne beaucoup, ça m'inquiète. Ce matin je me suis réveillée avec du sang tout autour de la boule, plein à l'intérieur de la lèvre supérieure et aussi sur la lèvre inférieure.
Depuis, j'essuie le sang qui revient régulièrement autour de la boule, je ne sais pas trop quoi faire. Avant de me brosser les dents il y a 10 minutes, j'ai passé le même temps à essayer de retirer une espèce d'amas de sang gluant (miamiam) qui s'était collée autour du plateau..
Je vais passer à la boutique demain, j'espère qu'il ne me demandera pas de l'enlever.

Bon je suppose qu'en disant "demain" tu parlais d'aujourd'hui !
Quand je t'ai lu je pensais que tu avais posté ce matin, du coup je me serais dit que le saignement était peut-être dû à un choc qu'il avait subi pendant la nuit sans que tu t'en rendes compte mais si il s'est mis à saigner d'un coup comme ça alors oui le mieux est sûrement d'aller chez ton pierceur pour voir ce qu'il en est, il ne pourra que bien te conseiller je pense.
Quel est l'état de la chose ce matin ?

J'ai bien envie de ma faire piercer maintenant que je n'ai plus de "barrière", mais j'avoue que j'ai plein d'hésitations. Les piercing qui me plaisent sont faciaux, mais j'ai des réserves a causes des cicatrices éventuelles. Je trouvais que la langue était un bon compromis surtout que j'en révais depuis des années, mais j'avoue que j'ai plein d'apréhensions due au gonflement.
Donc tout est possible et a l'étude en ce moment...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Löu;1355173 a dit :
Bon je suppose qu'en disant "demain" tu parlais d'aujourd'hui !
Quand je t'ai lu je pensais que tu avais posté ce matin, du coup je me serais dit que le saignement était peut-être dû à un choc qu'il avait subi pendant la nuit sans que tu t'en rendes compte mais si il s'est mis à saigner d'un coup comme ça alors oui le mieux est sûrement d'aller chez ton pierceur pour voir ce qu'il en est, il ne pourra que bien te conseiller je pense.
Quel est l'état de la chose ce matin ?

Oui, je parlais bien d'aujourd'hui ! Ce matin pareil, encore du sang. Je ne comprends pas, je l'ai fait mardi soir, mercredi tout allait bien, jeudi matin aussi.. Et pourtant, ce n'est pas plus gonflé, c'est juste que ça saigne en quasi-permanence.

L

lou-9

Guest
Navy.;1355503 a dit :
Oui, je parlais bien d'aujourd'hui ! Ce matin pareil, encore du sang. Je ne comprends pas, je l'ai fait mardi soir, mercredi tout allait bien, jeudi matin aussi.. Et pourtant, ce n'est pas plus gonflé, c'est juste que ça saigne en quasi-permanence.

Alors le pierceur a dit quoi ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Löu;1355533 a dit :
Alors le pierceur a dit quoi ?

Je me suis réveillée trop tard pour y aller samedi :redface:. Ca ne saigne plus, je ne comprends pas pourquoi ça s'est soudainement arrêté.. Je vais quand même passer le voir dans la semaine pour vérifier que tout va bien.

Adawen;1355605 a dit :
Ca ne me parait pas normal, peut être qu'un petit vaisseau a été touché. Je peux te donner l'adresse d'un forum utile si tu veux.

Comme je le disais au dessus, ça s'est arrêté de saigner. Par contre, je suis intéressée par le forum, au cas où j'aurais de nouveau quelques soucis !

Merci à vous deux !

L

lou-9

Guest
Navy.;1357464 a dit :
Je me suis réveillée trop tard pour y aller samedi :redface:. Ca ne saigne plus, je ne comprends pas pourquoi ça s'est soudainement arrêté.. Je vais quand même passer le voir dans la semaine pour vérifier que tout va bien.

Comme je le disais au dessus, ça s'est arrêté de saigner. Par contre, je suis intéressée par le forum, au cas où j'aurais de nouveau quelques soucis !

Merci à vous deux !
Oui par précaution oublies pas d'en parler à ton pierceur au changement de barre (pour en mettre une plus courte)

Essence-fugace;1357866 a dit :
Hum ben je vais pas mentir, j'ai dégusté :s.
Et je pense que si c'était à refaire, je n'aurais peut-être pas fait le gauche parce qu'il a été plus douloureux que le droit.
Voilà ce que je me disais dix secondes après "l'opération". Ca chauffe vachement, ça tire, c'est pas agréable.
Mais là ça fait 4 heures, et je ne sens plus rien (je suis sûre que je ne dirais pas ça ce soir, lors du premier soin ^^).

Supportable, quoi. Pas agréable du tout, mais supportable (moi qui suis super douillette, pas pleuré, pas crié. Exploit).
Et suuuuuuper contente gniii ^^

:d

Tu gères :)

14 Janvier 2007
264
67
4 794
je sais bien (ça sera pas mon premier), mais ça fait toujours un peu peur la douleur, je pense que c'est normal, et même si ça fait parti du truc, on aime jamais avoir mal lol

et sinon ça s'est bien passé les soins? plus de douleur/tiraillements?

L

lou-9

Guest
smokynette;1359482 a dit :
je sais bien (ça sera pas mon premier), mais ça fait toujours un peu peur la douleur, je pense que c'est normal, et même si ça fait parti du truc, on aime jamais avoir mal lol

et sinon ça s'est bien passé les soins? plus de douleur/tiraillements?

Les soins elle s'en tire pour quelques semaines quand tu lis que la durée de cicatrisation est de deux à six mois, imagines ^^. Même moi après 8 mois il m'arrive encore de passer une petit coup de gel nettoyant doux sous la douche de temps à autres.
Pour la douleur et les tiraillements, je me souviens que ça n'avait pas duré si longtemps que ça après m'être fait piercer. Les premières heures et les deux jours max qui suivent, vu que le téton gonfle et donc la barre fait un peu pression mais sinon non. Après il y a les sensations avec le froid par exemple qui deviennent différentes, ça peut faire léger picoti au début et puis après on s'y fait.

Quant à la douleur, dis toi que le téton s'est une zone très érogène et que donc étant sensible on a un peu plus mal, forcément que pour un lobe.
Si tu comptes passer à l'acte et que tu redoutes vraiment beaucoup la douleur, tu peux toujours avoir recours à la crème EMLA ;) Ca anesthésie en surface pendant quelques heures, et puis après comme ça dure pas indéfiniemment ça finira par faire comme sans l'anesthésiant quoi ;)

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Löu, je sais que les soins durent quelques semaines, mais je parlais des 1ers soins, qui peuvent être parfois un peu laborieux ;) (j'ai fait un malaise lors de mon premier soin pour le nombril, du coup ça m'effraye toujours un peu =/)

Merci pour tes précisions en tout cas

Pour l'Emla, déja je suis pas sure que ça soit réellement efficace et ensuite j'ai tout simplement pas envie d'utiliser ce genre de produit.
Je pense que la douleur fait malgré tout parti du piercing, comme je disais précédemment, et quand je serais vraiment prête à franchir le pas, ça ne m'apparaitra plus comme une "barrière". Et c'est peut être bête à dire, mais j'aurais plus l'impression d'avoir "mérité" mon piercing, je serais fière d'avoir su affronter la peur/la douleur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes