smokynette;1359622 a dit :Löu, je sais que les soins durent quelques semaines, mais je parlais des 1ers soins, qui peuvent être parfois un peu laborieux(j'ai fait un malaise lors de mon premier soin pour le nombril, du coup ça m'effraye toujours un peu =/)
Merci pour tes précisions en tout cas
Pour l'Emla, déja je suis pas sure que ça soit réellement efficace et ensuite j'ai tout simplement pas envie d'utiliser ce genre de produit.
Je pense que la douleur fait malgré tout parti du piercing, comme je disais précédemment, et quand je serais vraiment prête à franchir le pas, ça ne m'apparaitra plus comme une "barrière". Et c'est peut être bête à dire, mais j'aurais plus l'impression d'avoir "mérité" mon piercing, je serais fière d'avoir su affronter la peur/la douleur
Moi pour les soins, je vais d'abord sous la douche (ça enlève d'un coup toutes les petites peaux et le sang séché), c'est assez agréable car sa stoppe un peu les tiraillements. Ensuite en sortant, je bouge très délicatement la barre de chaque côté en mettant un peu de produit à chaque fois. En faisant vraiment très doucement, je n'ai jamais eu mal lors des soins, et je ne sais pas si c'est lié mais mon téton n'a presque pas gonflé