Tout sur le piercing

14 Janvier 2007
264
67
4 794
maninou1cre;1411233 a dit :
Bon la douleur pour le piercing franchement j'ai eu plus mal a mon tragus !!j'ai souflé un bon coup et nickel bon par contre maintenant ca frotte donc ca fait un peu plus mal mais sinon pour les filles qui veulent se lancer allez y !
c'est marrant moi c'est complétement l'inverse: j'ai douillé à mort pour le piercage (mais vraiment hein, j'ai fait le rook, le nombril et le septum et c'est pour le téton que j'ai eu le plus mal) par contre après vraiment aucune gène, je ne le sens pas du tout, c'est comme s'il avait toujours été là ^^

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je suis trop tentée d'enlever mon piercing téton... il est toujours moche. Ça lymphe à gogo, je trouve pas de barras adapté et en plus de ça il est percé de traviole.
Possible de le passer en 1.6 ? ( je suis en 1.2 )

Sinon un piercing entre les seins me tenterait bien mais j'ai peur d'avoir une cicatrice une fois enlevé ou si il rejette.

14 Janvier 2007
264
67
4 794
oui c'est possible de piercer en 1.6, et c'est même plutôt conseillé

Pourquoi tu trouve pas de barre adaptée?

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Non je trouve pas de barre à ma taille. Que ça soit des courbé ou droite, aucune n'est assez longue ! Du coup, j'ai mis du téflon comme je peux couper la barre à la longueur que je veux. Mais ce qui m'embète c'est surtout que les trous sont " abimés " assez souvent, ça saigne un jour sur deux :s
Puis il est mal centré, d'un côté il est fort près du téton, de l'autre plus éloigné.

C'est un tout qui fais que j'hésite, mon téton devient tout moche.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Juri Arisugawa;1437631 a dit :
Tu ne trouves pas de barre assez longue ? Mais tu es percée dans le téton ou dans l'aréole même ? Parce que vache moi les barres sont souvent trop longues justement, pareil je comprends pas tellement comment il peut être près du téton d'un côté et pas de l'autre ? :knockout: A part si c'est parce que la barre est trop longue (ce qui semble ne pas être le cas chez toi) et que donc ça ressort plus d'un côté que de l'autre j'ai du mal à visualiser.

Mais effectivement si de toutes façons tu le trouves mal fait, autant l'enlever et le laisser se reboucher pour peut-être te faire repercer plus tard.

Oui c'est assez compliqué à expliquer. Disons que si il est bien percer, ta barre est bien parallèle à ton corps et le piercing ressort bien de chaque côté du téton.
Moi il est pas parallèle et d'un côté ressort sur l'aréole alors que le piercing entre bien à la base du téton de l'autre côté ! Pour ça que c'est des barres longues qu'il me faut ! ( Oui le pierceur à grave chier quand il l'a fais )

Donc je sais pas trop, soit je l'enlève et me refais piercer le même, soit je fais piercer l'autre. Mais je l'aimais beaucoup de ce côté si donc à voir.

Sinon j'envisage un cleavage, quelqu'un en a un ou en a eu un ?

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai changé le bijou de mon téton (j'ai mis un fer à cheval), j'ai ressenti aucune douleur quand le trou a changé de forme. Par contre, maintenant mon téton est très sec au niveau de la cicatrice, ça passe dès que je mets du diaseptyl, mais ça revient vite. J'ose pas mettre du produit trop souvent non plus... C'est déjà arrivé à quelqu'un ici?

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui ont un piercing au nombril, vous en avez eu pour combien au niveau des soins(en moyenne) ? Merci:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
smokynette;1439179 a dit :
3 semaines, pas plus!

Je parlais du prix de tous les produits à acheter lol, ça dépasse pas les 10? j'espère ? (dit la fille qui n'a plus un rond mais qui veut quand même faire un piercing:down:)

14 Janvier 2007
264
67
4 794
arf, j'ai mal lu, désolée!

j'ai juste acheté du diaseptyl, ça vaut moins de 10 euros je pense ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes