Tout sur le piercing

1 Septembre 2009
69
32
2 194
Rosnys sous bois
Essence-fugace;1453715 a dit :
Je pense que tu peux acheter un peu n'importe où, du moment que tu fais attention que c'est de l'acier chirurgical. De toute façon, peu importe d'où ils viennent, les bijoux, il faut les nettoyer ET les désinfecter quand tu les reçois, avant de les mettre. On n'est jamais trop prudent.

Oui ou du titane ou du bioplast y'a pas que l'acier dans la vie! ^^

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
I-think-i-m-paranoid;1452896 a dit :
Vous connaissez un site sérieux pour acheter des bijoux sur le net ?

Crazy Factory, Wild Cat et Body Jewellery Shop sont des sites très sérieux !
J'ai déjà commandé chez Crazy Factory, je n'ai jamais eu de problèmes et les bijoux étaient conformes aux descriptions, même si la livraison dure assez longtemps puisque les bijoux viennent de Thaïlande, il me semble !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Sa fait plus de quatre ans maintenant que j'ai mon labret. Un petit pique tout simple. J'oublie parfois même qu'il est là.

J'ai bien envie de l'enlever pour en refaire un décalé mais j'ai l'impression de ne voir que sa en ce moment. Par contre, je suis curieuse de voir au bout de combien de temps il va cicatriser et s'il va laisser une marque.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Adawen;1462218 a dit :
J'avais un medusa il y a 6 ans, je l'ai gardé deux mois et j'ai encore la trace. La plupart du temps il reste toujours une cicatrice, plus ou moins visible.

J'imagine oui. En plus, j'ai tellement jouée avec en 4 ans que bon, je pense pas que sa passe inaperçue. Je sais pas si j'aurais le courage de l'enlever.

Il fait un peu partie de moi. :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Avec une règle (mais faut avoir l'oeil).
Si ça fait 1mm et ça dépassé un tout petit chouilla, c'est du 1.2.
Si ça mort bien, et que limite ça fait presque 2mm, c'est du 1.6.
Ou alors au salon de piercing, ils te le diront.
Ou alors tu postes une photo ici, et on te le dira ^^

1 Février 2010
14
2
1 054
cappelle-la-grande
React.;1464634 a dit :
Je voudrais me faire un piercing mais j'ai quelque interrogations.

Donc ma première idées de me faire un piercing de surface au niveau du tragus mais le pierceur m'a dit que les risques de rejets était relativement élevés. donc je voudrais des témoignages si possible.

Et si je renonce au piercing de surface, est ce que deux piercings tragus pourraient rendre faire le même effet ?

Merci ! :d

si ça peut t'aider, jai un piercing de surface au niveau du tragus (juste a coté), et pour ma part je ne pas nier qu'il rejette tres vite =s

un peu comme la plus part des surface qui sont plus ou moin sujet a de multiple tensions voir choc occasionel, qui favorise leur rejet obligatoire =s

mais bon apres, on aime ou on aime pas =)

il faut juste garder en tete la cicatrice qu'ils peuvent laisser =s

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Rigel;1480732 a dit :
Alors moi aussi j'ai une ^petite question, en fait en ce moment j'ai très envie d'un nouveau piercing et je suis en grande hésitation.
La nuque me brancherait vraiment, mais on n'arrête pas de me dire que ça va s'accrocher (ce dont je doute fortement mais bon), si des madz l'ont, des témoignages m'aideraient à trancher je pense.

Ayant un piercing à la nuque depuis presque trois ans, je peux t'assurer que ce n'est absolument pas un problème. Je l'ai accroché une seule fois, peu après m'être faite percer, et je dois dire que la douleur était...intense, mais par la suite cela ne m'est plus jamais arrivé ( et je n'y fais pas spécialement attention pour autant ).

Je peux ENFIN reposter sur sur ce topic avec du concret a vous mettre sous la dent^^. Donc depuis mardi dernier, j'ai un madonna et un labret décalé, tous les deux du coté gauche.
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont tellement bien allignés que la plupart des gens me demande si ce n'est pas un seul piercing. C'est exactement l'effet que je voulais obtenir, donc je suis plus que ravie!
Petite photo ici, bon j'ai une sale gueule, mais c'est pas ce qui compte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes