Tout sur le piercing

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai depuis trèèès longtemps envie de me piercer le téton (les tétons ?).
Si j'ai l'argent et que j'ai bien réflechis, je me fais piercer cet été puisque je ne compte pas aller en vacances ni à la plage/piscine.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai un piercing sur la langue, j'ai les oreilles percés 3 trous de chaque côté. Je pense me refaire percer un 4ème dans chaque oreille. Il n'y a pas vraiment d'autre piercing qui me tente, je voulais me faire percer entre les deux seins, mais tout le monde est percer là maintenant. J'aimerais me faire percer la nuque sinon ou le nombril, mais de façon horizontales des deux côtés (lorsque j'aurais perdu mes 10 kilos hen).

7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
Un au cartilage que j'ai depuis le 26 mai je crois. Et je vais négocier pour un Tragus :)
Au visage, j'en ferai pas parce que j'ai pas le droit .. Mais au début j'voulais un labret décalé, mais j'me rends compte que ça m'ira pas de toute façon ^^.

7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
California Girl;1599201 a dit :

Sinon j'en aimerais bien un au lobe, mais ma mère ne voudra sûrement pas :/
J'attends d'avoir 16 ans et je lui demanderai :)
Voilà !

Pour celles qui en ont un au lobe, est-ce que ça fait mal ?

Désolé, pas au lobe mais au TRAGUS !!! >__<'

& J'viens de poster sur ce forum, et en regardant les autres pages jme rends compte que j'ai déja posté -__-

A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière, j'ai fais un piercing à l'hélix et là, je vais m'en faire un autre (toujours situé à l'oreille) mais je ne sais pas où encore et il faut que je me décide cette semaine.
Ah et j'en ai deux de chaque oreilles (niveau des lobes).

1 Février 2010
14
2
1 054
cappelle-la-grande
Moi pour ceux qui me reste, j'ai un industrielle et surface tragus a l'oreillle gauche, un tragus et helix a l'oreille droite, un nombril inversé, et un labret au centre
et bien sur piercée deux fois aux lobes..

et il y a un an j'ai perdu mon Clevage, que j'ai reussi a garder 1an et demi, avant qu'il me fasse un vilain rejet suite a un tres gros choc du au soutient gorge.. :-/

J'ai bien envie de me le refaire, mais vu la vilaine cicatrice je ne sais pas quoi faire..
De nouveaux un surface? un micro-dermal? rien du tout?

Si quelqu'un a un avis sur la question... sa pourait m'aider.. ^^

(en projet: un rook a l'oreille droite ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Hier, je me suis faite piercer l'anti-tragus et je l'aime déjà ! Bon, j'ai bien saigné donc là ça fait une petite croûte, je la laisse partir d'elle-même pour que ça cicatrise bien.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Poptimistic;1691035 a dit :
J'ai un trou à chaque lobe (comme beaucoup de nanas me direz vous) ainsi qu'un tragus.

Idem.

Tragus fait en.. Mai ?

Le pierceur m'a mis une barre courbée d'arcade, avec 2 boules couleur argent que j'adore.
Sauf que ça me gène que ça dépasse autant. Esthétiquement déjà et pour les écouteurs. (Et selon lui j'aurais pû changer de bijoux depuis juin)
J'ai envie de m'offrir un bijoux de septum pour le mettre à la place.

Et que pensez vous des bijoux de piercing vendus par Claire's ? 12? est ce un prix raisonnable ?

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Eden*;1694433 a dit :
Idem.

Tragus fait en.. Mai ?

Le pierceur m'a mis une barre courbée d'arcade, avec 2 boules couleur argent que j'adore.
Sauf que ça me gène que ça dépasse autant. Esthétiquement déjà et pour les écouteurs. (Et selon lui j'aurais pû changer de bijoux depuis juin)
J'ai envie de m'offrir un bijoux de septum pour le mettre à la place.

Et que pensez vous des bijoux de piercing vendus par Claire's ? 12&#8364; est ce un prix raisonnable ?

Tu l'as fait en mai ton tragus?
"Normalement" (enfin c'est ce qu'on m'a dit) on peut le changer au bout de 2 mois au plus tôt, mais il vaut mieux le faire changer par ton pierceur la 1ère fois. Comme ça il vérifie que tu cicatrises bien.

Je n'y connais pas grand chose en piercing mais j'ai eu une petite barre droite avec deux petites boules, il n'est pas courbé donc il reste très discret. Pour les écouteurs je ne suis pas embêtée, j'ai un casque ^^

En ce qui concerne les bijoux claire's j'ai envie de te dire d'éviter. La cartilage c'est très long à cicatriser, mieux vaut rester sur des trucs comme l'acier chirurgical, le titane ou même l'or ou l'argent. Comme ça tu éviteras le risque d'infection/réaction lié à une matière un peu douteuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes