Petit récap pour mettre a jour vu que je me suis un peu lachée ces derniers temps^^
- Un hélix
- Un madonna
- Un labret décalé
- La langue
- L'arcade
- Un hélix
- Un madonna
- Un labret décalé
- La langue
- L'arcade
La Gadji;1575663 a dit :Je sais pas si ça a été donné, mais j ai trouvé un site sur les percings pas chers du tout, environ 1 euro les basiques (sans les frais de port, mais c est cool pour une grosse commande) :
Crazy Factory
(je sais pas pourquoi, mais les apostrophes ne marchent pas, gn)
Venus in furs;1567194 a dit :J'commence à avoir très envie de me faire piercer les tétons.. seulement, j'ai de tout petits seins et j'ai peur que ça fasse un drôle d'effet. A votre avis, cela va t-il faire choquer ? J'ai peur que ça me masculinise..
Juri Arisugawa;1584512 a dit :Te conseiller quoi au juste ? C'est pas à nous de te dire où tu dois te faire piercer, on peut limite te dire ce que ça fait et comment on vit avec au quotidien mais sinon...
Juri Arisugawa;1584512 a dit :Un monroe c'est au dessus de la lèvre.
Juri Arisugawa;1596479 a dit :Sinon en ce qui concerne le téton, le sujet a été abordé sur les dernières pages justement, je pense que tu y trouveras la réponse à tes questions ^^. Par contre pour le tragus, perso je suis pas fan des piercings aux oreilles et j'en ai juste retenu que la cicatrisation était chiante avec risques de chéloïdes suivant les personnes mais on en parle également dans les dernières pages donc tu y trouveras certainement ton bonheur.