Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Galaxy.;3169934 a dit :
Mais normalement, tu peux les remettre après, non ? avec le truc là, (je sais plus comment ça s'appelle), qui fait que meme si le trou est fermé, il n'est pas rebouché, donc tu peux remettre tes piercings. Si tu y va le lendemain ? (si c'est possible, je ne sais pas ce que sera ton opération)

Ou alors je suis à la masse, et la discussion a déjà eu lieu et pas d'alternative...

Bah je vais essayer en me réveillant si je suis pas trop dans les vapes (histoire de pas m'embrocher), mais je dois pas me déplacer pendant 10 jours... (c'est une opération dans le ventre). Bon dès que je pourrais j'essayerais d'y retourner, mais je crois que si on me propose de repercer je dirais non, par contre si il suffit juste de passer un taper... why not.

En fait j'étais sûre mais le fait d'entendre l'anesthésiste me le dire ça m'a rendu toute triste :sad:

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Faith.;3167334 a dit :
Bon bah comme je m'en doutais, je peux dire adieu à mes piercings lundi...
Rah, opération à la con...

Tu as quoi comme piercing ?
Quand je me suis fait opérer des dents de sagesse, j'ai du aussi enlever les miens, en 4h mon piercing à la langue était complétement refermé, impossible de faire quoi que ce soit. Par contre mon tragus et mon nombril, j'ai forcé un peu et ils se portent bien.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Free Bird;3170233 a dit :
Tu as quoi comme piercing ?
Quand je me suis fait opérer des dents de sagesse, j'ai du aussi enlever les miens, en 4h mon piercing à la langue était complétement refermé, impossible de faire quoi que ce soit. Par contre mon tragus et mon nombril, j'ai forcé un peu et ils se portent bien.

Langue et septum (j'ai tout gagné ahahah).
Après ça change beaucoup des personnes, une pote a enlevé son piercing à la langue y'a genre 1 an et elle peut le remettre tranquillement. J'ai de l'espoir encore ! XD (un peu...). Mais merci de ton témoignage !

Woe

1 Mai 2009
36
35
1 574
Evry
decapoulpe.tumblr.com
Hello =)
D'abord, je tiens à dire que je suis totalement amoureuse du piercing dans la nuque de Jicky, il est bôôô :jv: Moi je pourrais jamais à cet endroit, je viens de m'y faire tatouer :happy:

Je suis aussi dans la team piercing, avec un ptit premier à l'hélix qui a quelques semaines. Et je l'aime *.* (même si j'ai morflé, haha)
Pour le prochain j'ai très très envie d'un surface au tragus... Quelqu'une ici aurait un témoignage sur la question ? D'après ce que j'ai compris les surface ont plus de risque de rejet, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est vraiment. Et puis niveau douleur ce que ça donne ^^
En fait j'arrive pas du tout à visualiser la manière dont le pierceur fait ça. Pour l'hélix bon ça traverse quoi, mais là... :shifty:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
BOUUUU, désespoir.

J'exagère, j'en suis pas encore là mais, je commence à m'inquiéter.
J'ai fait mon 2ème helix jeudi, un peu moins d'1cm en dessous du premier. Il a commencé à me faire mal hier, en fin d'aprem', et depuis mon oreille n'a pas arrêter de gonfler et de rougir. Aujourd'hui je pense qu'elle ne peut pas être plus grosse, et elle fait toute l'épaisseur de la barre (qui dépassait beaucoup avant ça). En plus d'être vraiment ridicule (vraiment haha), ça me fait mal constamment ...
Du coup je suis tout le temps tentée de mettre de l'antiseptique dessus, or il me semble que ce n'est pas vraiment bon de 'trop soigner'.

Je l'ai lavé ce matin, j'ai mis de l'antiseptique, et c'est tout.

Ce qui me fait bizarre c'est que mon 1er ne m'a pas du tout fait ça, à part 2 semaines après, mais je savais pourquoi : j'étais à l'étranger, et j'ai mis un espèce de casque (pas à moi) pour faire du cheval, forcément. Mais dès que je suis rentrée chez moi et que j'ai pu remettre un coup d'antiseptique dessus, ça s'était amélioré tout de suite.

Est-ce que quelqu'une aurait des conseils ? Je continue de laver une fois par jour, ou je le fais plutôt matin et soir ?

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai une question!

Admettons (j'ai bien dis admettons hein...) que je me fasse un labret centré. Au niveau maquillage ça se passe comment? Je suppose que je dois éviter de mettre du fond de teint autour non..?
Et admettons que j'en ai un, si je veux mettre un anneau c'est pas un peu embêtant pour le rouge à lèvre, baume et autre...?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Kaloe;3177868 a dit :
J'ai une question!

Admettons (j'ai bien dis admettons hein...) que je me fasse un labret centré. Au niveau maquillage ça se passe comment? Je suppose que je dois éviter de mettre du fond de teint autour non..?
Et admettons que j'en ai un, si je veux mettre un anneau c'est pas un peu embêtant pour le rouge à lèvre, baume et autre...?

J'ai un labret centré depuis 3 mois. Pour le fond de teint, j'en mettais de temps en temps avant et je n'en ai pas remis depuis que je me suis fait percer. Tant que ce n'est pas cicatrisé il vaut mieux éviter (ne pas en mettre sur un diamètre de 5 cm autour environ). Pour le rouge à lèvre, je viens de mettre un fer à cheval et pas de soucis : je l'applique avec un pinceau mais en inclinant l'anneau à gauche ou à droite ça peut te permettre d'appliquer le rouge à lèvre directement au tube au centre de la lèvre sans problème.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
J'ai pris un Doliprane, j'ai craqué (j'en prends beaucoup trop) ... Que c'est bon de plus avoir mal ! Il est bien infecté le saligaud.
Demain il faudra que j'appelle ou que j'aille voir le perceur, en attendant je vais faire comme d'habitude et puis on verra.
Fais chier hein.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Timeo;3178684 a dit :

Je dirais de continuer matin et soir, avec un antiseptique pas trop agressif (mais je pense que tu prend celui que t'as conseiller le perceur ?)
Attache toi les cheveux pour qu'ils ne se prennent pas dedans et ne l'étouffe pas
Et dans la journée passer un peu de sérum physiologique devrait te soulager un peu. (ça fait du "frais" :shifty: et puis c'est a volonté)
Essaie de ne rien mettre dessus, de ne pas dormir dessus, et si ça continue > perceur.

Le perceur ne m'a pas conseillé d'antiseptique en fait, j'utilise de l'Hexomedine, celui que j'avais pour mon premier.
Je vais aller acheter du sérum phy. dès demain (j'ai maudit le dimanche pour le coup), et puis je crois les doigts !
Merci de ta réponse :fleur:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Timeo;3178735 a dit :
Ton produit n'est pas trop fort ? Enfin, je ne m'y connais pas plus que ça en produit, si ça se trouve c'est très bien hein :fleur: moi j'utilisais du Dyaseptil sur conseil de mon perceur, demande peut-être a la pharmacie demain si c'est le même type de produit :happy:

Je ne crois pas qu'il soit fort, mais il y a quand même de l'alcool dedans ... Je demanderai, oui, et au pire je prendrai celui dont tu parles.
J'ai hâte de ne plus avoir une-oreille-chou-fleur-sexy-de-fou !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes