Tout sur le piercing

8 Mai 2012
626
269
504
Ca me le fait aussi x)
J'ai envie d'adopter tel ou tel style ... Puis quand les saisons changent boum je change aussi =/
Pour les piercings ca va, comme je n'aime pas les cicatrices que ca laisse je ne m'en fais pas faire ou ca en laisse de visibles x)

Le mois prochain quand j'aurais des sioux (et accessoirement préparé ma moman) je ferais le septum :) J'en ai très très envie. D'ailleurs, si quelq'un en a un, je serais ravie s'il pouvait partager son expérience (:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Rigel;3178760 a dit :
@Sasha. J'avais eu un soucis du genre à une époque et mon pierceur m'avait conseillé de recommencer les soins, mais si tu peux passes à la pharmacie ou chez le pierceur carrément.
En fonction de l'état il te conseillera peut être des antibio.

Je vais essayer de passer chez le perceur demain soir (il va me grondeeeer, j'ai touché avec mes gros doigts)(ouais, ça m'apprendra).

Là déjà je viens de refaire les soins, et en fait j'ai trouvé du sérum physiologique chez moi, un nouvel antiseptique sans alcool, et puis j'ai fait avec un autre savon (un truc pour bébé, qui j'espère est plus doux que celui que j'utilisais).
Peut être qu'avec ça, ça ira déjà un peu mieux.

Merci les filles.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Je sais que ma question est très spécifique, mais si une Mad qui 1) a le nombril piercé 2) a déjà été enceinte peut me faire signe, ce serait cool! :)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai hyper envie de me faire un tragus, juste un clou, dans ce genre là :

index.php

Ça fait un moment que j'y pense, mais je sais pas si je vais sauter le cap.. Je suis un peu une newbie, je sais pas trop où aller pour être sûre que c'est bien clean. Et puis j'ai un peu peur de la douleur j'avoue.

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Solal;3182135 a dit :
Et puis j'ai un peu peur de la douleur j'avoue.

Je l'ai fait il y a 2 mois par là et j'ai rien senti, que ça soit pour piercer ou même pour mettre la barre. Donc sur ce point là je dis vas y.

Et depuis niveau douleur a par quand je me donne des coup par mégarde. Genre un calin tout à l'heure qui m'a bien fait sursauté. pas de soucis. :)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Faith. : le septum, y'a pas moyen de le récuperer avec une tige d'insertion? Il était bien cicatrisé depuis le temps je pense :erf:
Et le stretch, dis toi que si il te prends l'envie de le retrouver, ce sera beaucoup plus facile de le restretcher normalement... Vu que la peau est bien détendue, tout ça :). D'ailleurs il me semblait que c'était une méthode pour atteindre les grandes tailles sans perdre trop de matière (stretcher, redescendre pendant un mois, restretcher, etc). Mes souvenirs sont vagues.

(C'est toujours super triste de perdre des piercings je trouve :erf:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Endless;3184438 a dit :
@Faith. : le septum, y'a pas moyen de le récuperer avec une tige d'insertion? Il était bien cicatrisé depuis le temps je pense :erf:
Et le stretch, dis toi que si il te prends l'envie de le retrouver, ce sera beaucoup plus facile de le restretcher normalement... Vu que la peau est bien détendue, tout ça :). D'ailleurs il me semblait que c'était une méthode pour atteindre les grandes tailles sans perdre trop de matière (stretcher, redescendre pendant un mois, restretcher, etc). Mes souvenirs sont vagues.

(C'est toujours super triste de perdre des piercings je trouve :erf:)

Ouais j'avoue, je vais essayer pour le septum, j'irais chez Art Corpus quand je pourrais de nouveau marcher sans ressembler à une petite vieille ahah
Pour le strech je vais voir, mais j'avoue que ça me soule de recommencer, attendre 1 mois entre chaque cicatrisation et tout... j'étais si proche du but :/

Grim;3184487 a dit :
@Faith. 3 ans pour ta langue et ça s'est rebouché aussi vite ? Oo
Ca crains. Et ça me penser que je veux surtout pas devoir retourner à l'hopital parce que je veux pas perdre mon labret vertical, alors je vais espérer très vite.

Courage en tous cas, tu compte te refaire piercer quand même ?

D'ailleurs, pourquoi faut les virer les piercings pendant les hospitalisation ? J'ai pas bien saisi.

Ça dépend des personnes mais en général en quelques heures c'est rebouché... je l'ai enlevé le dimanche soir, le lundi matin c'était déjà fermé.

Je ferais peut-être le téton ect un jour, mais j'avoue que je suis un peu dégoutée, alors que je savais très bien que j'allais les perdre ! À voir...

Je me suis faite opéré en fait, et on doit virer tous les bijoux, et surtout les piercings au niveau de la bouche et du nez (j'ai été intubée et on m'a mit de l'oxygène par le nez, du coup si une boule se dévissait pendant l'opération et se barrait quelque part ça aurait été catastrophique).

En tout cas merci pour votre soutien, ça me fait tout drôle de plus rien avoir, et encore là je suis un peu sous le choc de l'opération du coup j'y pense pas, mais après ça va être trop dur :sad:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Solal;3182135 a dit :
J'ai hyper envie de me faire un tragus, juste un clou, dans ce genre là :

index.php

Ça fait un moment que j'y pense, mais je sais pas si je vais sauter le cap.. Je suis un peu une newbie, je sais pas trop où aller pour être sûre que c'est bien clean. Et puis j'ai un peu peur de la douleur j'avoue.

(Je reviens après qqes semaines d'errances:) tout pareil!! Même envie de piercing. Même craintes. Je sais pas si je le fais encore a Glasgow avant mon voyage en Thaïlande (un mois, pour la cicatrisation, ça va le faire vous croyez? ) ou bien si j'attends de rentrer en France cet été (du coup si vous avez des adresses sur Strasbourg, je prends!). Je dois m'attendre a quoi comme ordre de prix? Je voudrais aussi me faire un "rim" (désolée je sais pas comment vous dites en français... ) de l'autre côté, pour avoir le même nombre de trous, oui je suis maniaque :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes