Tout sur le piercing

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Sasha. Aha! Moi c'est pareille je pensais les faire légèrement plus haut mais au final ça me conviens comme ça !
je suis tellement impatiente de pouvoir changer les piercings !

Et maintenant je trouve mon oreille droite terriblement vide... humhem

1 Mai 2009
117
258
3 734
sheetah;3280884 a dit :
merci @No-Made. ! :jv:
Elle m'épile pas au milieu mais quand elle fait les côtés, ça tire la peau et j'ai peur que le piercing bouge et d'avoir mal ( oui je me prends trop la tête ) en fait j'aimerais que quelqu'un vienne me dire " j'ai un medusa, je m'épile le duvet j'ai aucun soucis" :shifty:

J'approuve ce que les filles ont dit plus haut sur le faut que l'esthéticienne pourra te faire le contour du piercing à la pince, mais attends qu'il soit bien cicatrisé parce que la peau autour du piercing au début elle douille. Enfin perso, j'ai fait l'erreur de me prendre une fois mon labret dans mes fringues en m'habillant, ben j'aurais pu pleurer tellement la peau est sensible au début.. ^^

Grim;3288593 a dit :
Bon par contre, j'ai beau le kiffer ce labret vertical, il me fait chier ! L'homme m'a fait mal tout à l'heure en m'embrassant. Je me dis que s'il me gêne c'est peut être parce que je trouve les billes trop grosses. J'en ai commandé des plus petites, on verra bien.

Haaan le labret vertical! j'suis fan. :worthy: J'ai looonguement hésité, quand j'ai vu la vendeuse du salon où j'voulais faire mon labret. Mais ouais j'imagine que ça doit faire bien mal avec ton homme parce que déjà moi, un trou ça fait mal, alors deux trous au niveau des lèvres.. Outch.

8 Août 2010
380
297
2 254
Sasha.;3287766 a dit :
Vive les helix !
(Bon à part pour la cicatrisation)
J'ai fait mon helix depuis exactement 1 mois et 6 jours. Après une bonne grosse infection de presque toute l'oreille dans la 1ère semaine, tout va pour le mieux, mais il me fait encore mal. Pas grand chose, juste au toucher, mais je sens qu'il faut pas que je l'embête trop ou que je dorme dessus.
Qu'est ce que tu fais comme soins exactement ?

en fait maintenant ça va mieux, ça fait pile deux semaines que je l'ai fait percer, et j'ai franchement moins mal, sauf quand je le heurte par inattention. sinon j'ai été hyper assidue pour le désinfecter, tous les matins et tous les soirs.et je crois que je ne peux pas encore espérer dormir dessus, je n'ai même pas essayé :) j'ai hâte de pouvoir le changer pour un anneau!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Et voilà, encore un trou en moins. Je viens d'enlever un de mes lobes, ça me gave.
Je l'avais depuis décembre, et il n'a jamais cicatrisé, ces derniers jours il était particuliérement douloureux. Ce soir j'ai voulu changer de bijou (je me disais que passer d'un BCR à un barbell limiterait les tensions), et quand j'ai vu la gueule du canal (pas franc, boursouflé et saignant) j'ai décidé d'abandonner.

Du coup il ne me reste plus que 5 trous :tears:. Heureusement que mon tatouage arrive le mois prochain pour combler ça :yawn:. Ensuite je tenterai peut-être l'industriel à nouveau (mais avec un autre angle), je ferai sûrement un autre MD sur le bras (dès que j'aurai les sous), et peut-être la langue quand j'aurai déménagé.

Grim;3290836 a dit :
Prudi ça fait 2 mois environ, donc il est pas encore cicatrisé, je vais attendre encore, parce que je l'aime ce piercing, mais j'espère que ça finira par ne plus me gêner du tout !
Mon copain fait attention, mais des fois il oublie ou me l'accroche donc c'est pas cool ahah ^^"

Et j'crois que je veux un septum :cretin:

Deux mois et tu as encore mal ? Je me rappel pas avoir eu mal tout ce temps ! C'est chelou fin bon si ton perceur te dit que ça va c'est cool ! :)
Bah maintenant faut qu'il y fasse attention quoi histoire de pas trop te faire mal, et risquer un rejet ! Parce que sachant que c'est une surface ( comme le nombril ou l'arcade...etc ) ya de très gros risque de rejet !

Enfin bon courage pour ta cica, et perd pas espoir une fois que c'est niquel tu l'oublis presque ! :)

Pour ma part, je pense me faire le médusa, très très prochainement. C'est maman qui vas pas être contente encore :winky:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
pieris;3291661 a dit :
Endless: c'était quel trou? Fait comment?
Merci pour tes futures réponses!

C'était mon deuxième lobe droit (le premier, fait il y a des années, ne m'a jamais posé de problèmes). Du coup celui ci a été fait en décembre 2011, au cathéter, et j'ai eu un fer à cheval en 1.6 (pour 10mm de diamètre) en première pause (du titane). Je l'ai changé 6 mois plus tard pour un BCR. Côté réalisation je n'ai pas à me plaindre, c'est mon corps qui a merdé sur ce coup là!

J'avais déjà tenté, il a quelques années, de faire un 2éme trou à chacun de mes lobes (mais au pistolet), mais ça n'a jamais voulu cicatriser. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs, vu que pour les premiers tout s'est bien passé :sad:. Je croyais qu'à l'aiguille, ça allait être plus simple. Je pense que c'est juste mon corps qui n'accepte pas de bijou à cet endroit là :yawn:!

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Madeleineandtea moi aussi je compte m'en faire un, un comme ça (mais en un peu plus haut) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

enfin la du coup je sais plus trop si ça s'appelle un conch ou pas mais c'est ce qui était écrit...

Sinon une fille de ma classe en a un, elle m'a dit que c'était particulièrement douloureux, plus que pour une hélix parce que le cartilage y est plus épais.
En tout cas le sien s'infecte tout le temps....

je suis également preneuse de tous les avis !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Putain les filles je suis verte, j'ai envie de pleurer.

J'ai littéralement arraché mon MD à l'avant bras. Pourtant jusque là je faisais super attention, mais là il s'est pris dans ma manche de chemise et pop... La plaque est à moitié sortie. J'ai même pas eu à forcer pour faire venir le reste.
Putain, 80€ parti comme ça :tears:. Et c'est le 2éme piercing que je perds en 2 semaines. En plus je voulais en faire un autre juste à côté... Je suis dégoutée.

9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Bonjour !

Il y en a t'il parmis vous qui ont fait retirer leur MD ? Je dois faire enlever le mien -_- Je l'ai depuis 3 ans... mais mauvaise pose, pas assez profond, donc chaque Eté ça gonfle.

Ca fait naze pour une tatouée percée, mais j'appréhende beaucoup le retrait...

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Sword;3312672 a dit :
Pour celles qui ont fait des hélix : est-ce qu'on peut poser directement un anneau (au moment du perçage) ? Mon perceur m'en avait proposé un pour le tragus donc j'imagine que c'est possible.

Parce que vu la lenteur de la cicatrisation, j'ai pas envie de me balader pendant 6 mois avec un bijou qui ne me plaît pas...

Bien sur c'est possible! Il suffit de demander :)

-------------

Ca lymphe, ça n'arrête pas :gonk::gonk: (mes hélix)
Je n'ai absolument pas mal, ils bougent tout seul comme ils veulent, je dors dessus niquel tout ça mais ils n'arrêtent paaaaas de lympher ...
.... peut-être que je devrais arrêter de les tripoter sans arrêt, d'enlever les croutes à chaque fois, tout ça...
Mais j'y peux rien, j'aime ça... :shifty:
je devrais sans doute le laisser crouter...

26 Mai 2012
60
24
369
Après plus de deux ans d'amour passionné et le souvenir du moment où je l'ai fait à Londres à Camden Town...j'ai retiré mon piercing au téton, trop d'infections, ça devenait assez sale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc voilà, fini, a plus :neutral: Me reste le labret décalé c'est déjà ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes