Tout sur le piercing

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
solyaa;3460826 a dit :
Coucou tout le monde!
Ca me dirait bien de me faire un piercing au tragus. Qui veut bien m'en parler? :cretin:

Je l'ai fait il y a une semaine, et mis à part la douleur au moment ou ca perce, après je n'ai rien sentit, sauf en désinfectant.
Par contre, j'ai fait en sorte de le faire à l'oreille qui n'était pas posée sur l'oreiller quand je dors (hinhin)
Et sinon... je l'aime, je suis hyper contente de l'avoir fait, moi qui avait grave balisé avant de le faire (merci doctissimo XD) surtout que j'en avais fait tellement d'autre avant (dont un tragus de surface qui.. a rejeté au bout de deux ans, enfin je l'ai enlevé avant que ca devienne dramatique)

Bref c'est "rien que du bonheuuuuuuuuur" (remercie moi de te l'avoir collé dans la tête)

=)

20 Août 2012
1
1
354
Haku;3471471 a dit :
J'ai quelques questions pour vous. :hello:
J'ai les lobes "percés" depuis longtemps, sauf que ça fait 3 ans que je ne peux plus rien mettre dedans sans que ça gonfle/brûle/saigne/que du pus se mette à couler/autres joyeusetés. Même pas de l'or. Pour la petite histoire j'ai eu les oreilles percées une première fois petite, puis le petit fermoir de derrière mes boucles était rentré dans le lobe, on avait enlevé ça dans la douleur, ça s'était rebouché, puis j'avais choisi de me refaire percer. Evidemment en bijouterie, je ne savais pas qu'il fallait à tout prix éviter, la femme avait percé un peu à côté des anciens trous, j'ai porté des boucles un moment, puis d'un coup je n'ai plus rien supporté.
Du coup je me demande si je peux me faire percer les oreilles (lobe plus haut, cartilage, tragus) chez un pierceur malgré mes problèmes d'allergie ? J'en ai très envie, ma mère m'a dit "ben tente tu verras bien" mais je préfère me renseigner auprès de vous avant.
Si l'une d'entre vous a fait une allergie/connait quelqu'un qui en a fait une et a réussi à se faire percer sans rejet je veux bien des infos. Et même si vous avez pas eu de problèmes, je veux bien vos conseils :).

J'espère que c'est comme ça pour répondre :/ je suis inscrite juste pour ta questionn hihi.. Moi je suis un petit peu comme toi, dans mes lobes je peux avoire que de l'or 14k. Dur poule porte monnaie.. Mais je me suis fait percer l'hélix et le nombril et c'est nickel, acier chi,titane et acrylique, tout fonctionne sans infection. J'imagine que le lobe est pas fait comme le reste.. J'espère avoir aider

A

Ancien membre

Guest
Saluuuut les meufs !

J'avais déjà postée cette photo sur ecm, et les avis étaient pour le moins mitigés...C'est pour ça que je poste ici, dans ce qu'il me semble être le topic le plus approprié ! :nerd:

Septum or not septum ? That's the question :winky:

A vos claviers, j'ai besoin de vos avis ! (sachant que si toute fois je sautais le pas, ce ne serait pas un anneau que je mettrais mais un fer à cheval). (et soyez pas trop exigeants sur ma face de zombie siouplait :jv:).

Photo partie !

B

becauseone

Guest
Memories.;3487189 a dit :
Saluuuut les meufs !

J'avais déjà postée cette photo sur ecm, et les avis étaient pour le moins mitigés...C'est pour ça que je poste ici, dans ce qu'il me semble être le topic le plus approprié ! :nerd:

Septum or not septum ? That's the question :winky:

A vos claviers, j'ai besoin de vos avis ! (sachant que si toute fois je sautais le pas, ce ne serait pas un anneau que je mettrais mais un fer à cheval). (et soyez pas trop exigeants sur ma face de zombie siouplait :jv:).

Tu as mis un anneau pour les oreilles pour voir ? :P
En tout cas moi, je suis pour !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Salut les filles

Alors voilà, j'ai les oreilles percées (depuis que je suis petite) mais le truc c'est que je ne supporte pas les bijoux fantaisies. 9a me fait mal et tout.
J'ai découvert il n'y a pas longtemps le site Crazy factory et ils vendent des boucles d'oreille en acier chirurgicale, comme j'ai eu des mésaventure donc je voulais savoir. J'ai quelques questions:
- Le site est-il bien ? Il me semble avoir vu que oui (Miss BlackLine l'a recommandé sur sa chaîne il me semble)
- Est-qu'on doit tout le temps enlevé ses boucles en acier chirurgicale donc quand on prend une douche ou quand on va dans l'eau ? Ça paraît évident mais bon ...

EDIT: J'oubliais. mais le fait de devoir manipuler mes bijoux me préoccupe...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Hyperbole;3490101 a dit :
Salut les filles

Alors voilà, j'ai les oreilles percées (depuis que je suis petite) mais le truc c'est que je ne supporte pas les bijoux fantaisies. 9a me fait mal et tout.
J'ai découvert il n'y a pas longtemps le site Crazy factory et ils vendent des boucles d'oreille en acier chirurgicale, comme j'ai eu des mésaventure donc je voulais savoir. J'ai quelques questions:
- Le site est-il bien ? Il me semble avoir vu que oui (Miss BlackLine l'a recommandé sur sa chaîne il me semble)
- Est-qu'on doit tout le temps enlevé ses boucles en acier chirurgicale donc quand on prend une douche ou quand on va dans l'eau ? Ça paraît évident mais bon ...

EDIT: J'oubliais. mais le fait de devoir manipuler mes bijoux me préoccupe...

J'ai commandé plusieurs fois sur Crazy Factory, la livraison est rapide (une petite semaine pour moi à chaque fois), ils ont un grand choix de bijoux et les tarifs sont vraiment bas. En revanche il m'est déjà arrivé de recevoir des bijoux au pas de vis foiré, mais bon c'est plutôt rare, dans l'ensemble ça reste vraiment fiable, et pour des piercing basiques c'est nickel :).

Et perso je n'enlève quasiment jamais mes bijoux quand je me lave (sauf les stretch). Pour nettoyer je fais coulisser, en général ça suffit pour les petites tailles. De toute façon ça ne s'oxyde pas, donc a priori c'est vraiment suivant ton confort (si tu as l'habitude de les enlever)!

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Endless;3491093 a dit :
J'ai commandé plusieurs fois sur Crazy Factory, la livraison est rapide (une petite semaine pour moi à chaque fois), ils ont un grand choix de bijoux et les tarifs sont vraiment bas. En revanche il m'est déjà arrivé de recevoir des bijoux au pas de vis foiré, mais bon c'est plutôt rare, dans l'ensemble ça reste vraiment fiable, et pour des piercing basiques c'est nickel :).

Et perso je n'enlève quasiment jamais mes bijoux quand je me lave (sauf les stretch). Pour nettoyer je fais coulisser, en général ça suffit pour les petites tailles. De toute façon ça ne s'oxyde pas, donc a priori c'est vraiment suivant ton confort (si tu as l'habitude de les enlever)!

Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes