Ok super !Prudi;3620151 a dit :À l'exterieur, j'ai passer de l'eau salée et ça c'est largement arranger déjà ! On croise les doigts !!!![]()
Ankhsounamon;3620676 a dit :Ok super !
Sinon j'en ai actuellement une à la narine (elle était presque partie mais je me suis accrochée et elle est revenue, plus énorme que jamais).
Le pierceur m'avait conseillé eau salée et hexomédine transcutanée et un dermato Cicalfate d'Avène. Je faisais hexomédine le matin et cicalfate le soir et en 2 semaines c'était quasiment partie. Mais bon, là je suis repartie pour un tour ...
Prudi;3620694 a dit :
Une pierceuse viens de me conseiller pour l'eau salé de mettre du gros sel entre 2 compresses, bien les mouiller laisser une heure comme ca, et ensuite bien frotter sur la chelo.
En espérant que ça soit le meilleur remède.![]()
Ankhsounamon;3620704 a dit :Tu diras si ça marche rapidement (parce que la mienne me gaveeeee !!!!). Par contre, bien frotter, je suis sceptique ... une fois j'avais bien insisté dessus avec un coton tige et j'ai trouvé que le lendemain elle était plus grosse ...
Not.born.to.follow;3620440 a dit :@No-Made. Ca me le faisait oui. Après je l'ai pas gardé très très longtemps (un peu plus d'un an je crois) et c'est pas resté =)
No-Made.;3622188 a dit :Est ce que ça te faisait mal ? Parce que c'est un peu douloureux chez moi