Tout sur le piercing

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai un espèce de "nid" creusé par la boule de mon bijou de smiley sur ma gencive (barre courbe)... ça me fait un peu peur, est ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous ?

8 Mai 2012
626
269
504
No-Made. Ca me le faisait oui. Après je l'ai pas gardé très très longtemps (un peu plus d'un an je crois) et c'est pas resté =)

J'aimerais trop un septum. Depuis des années. Mais j'ai peur de la douleur et j'ai peur aussi de faire des cheloides, parce que j'en ai fait une au nez et une au tragus aussi =(
Ca me rend folle :non:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Prudi;3620151 a dit :
À l'exterieur, j'ai passer de l'eau salée et ça c'est largement arranger déjà ! On croise les doigts !!! :gnih:
Ok super !
Sinon j'en ai actuellement une à la narine (elle était presque partie mais je me suis accrochée et elle est revenue, plus énorme que jamais :erf:).
Le pierceur m'avait conseillé eau salée et hexomédine transcutanée et un dermato Cicalfate d'Avène. Je faisais hexomédine le matin et cicalfate le soir et en 2 semaines c'était quasiment partie. Mais bon, là je suis repartie pour un tour ...

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ankhsounamon;3620676 a dit :
Ok super !
Sinon j'en ai actuellement une à la narine (elle était presque partie mais je me suis accrochée et elle est revenue, plus énorme que jamais :erf:).
Le pierceur m'avait conseillé eau salée et hexomédine transcutanée et un dermato Cicalfate d'Avène. Je faisais hexomédine le matin et cicalfate le soir et en 2 semaines c'était quasiment partie. Mais bon, là je suis repartie pour un tour ...

Une pierceuse viens de me conseiller pour l'eau salé de mettre du gros sel entre 2 compresses, bien les mouiller laisser une heure comme ca, et ensuite bien frotter sur la chelo.
En espérant que ça soit le meilleur remède. :pray:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Prudi;3620694 a dit :

Une pierceuse viens de me conseiller pour l'eau salé de mettre du gros sel entre 2 compresses, bien les mouiller laisser une heure comme ca, et ensuite bien frotter sur la chelo.
En espérant que ça soit le meilleur remède. :pray:

Tu diras si ça marche rapidement (parce que la mienne me gaveeeee !!!!). Par contre, bien frotter, je suis sceptique ... une fois j'avais bien insisté dessus avec un coton tige et j'ai trouvé que le lendemain elle était plus grosse ...

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ankhsounamon;3620704 a dit :
Tu diras si ça marche rapidement (parce que la mienne me gaveeeee !!!!). Par contre, bien frotter, je suis sceptique ... une fois j'avais bien insisté dessus avec un coton tige et j'ai trouvé que le lendemain elle était plus grosse ...

Moi je compte pas vraiment frotter, mais en tout cas nettoyer bien et longtemps. ( Déjà qu'elle est bien résorbé, pas trop envie de la faire revenir. ) Parce qu'en faite il faut dessécher la chéloïde.
Je vais essayer, et on verras bien.

8 Mai 2012
626
269
504
No-Made.;3622188 a dit :
Est ce que ça te faisait mal ? Parce que c'est un peu douloureux chez moi

Non je pouvais le tirer dans tous les sens je sentais rien. Après appuyer dessus, c'est comme partout sur mes gencives, rien de particulier en fait!

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
J'ai fait mes 2 tétons il y a une demi heure :caprice:
Bon on va pas se mentir, ça fait mal sur le coup, mais beaucoup moins que ce que je pensais. Mon réflexe a été de crier "Oh putain sa mère la pute" et éclater de rire juste après pour le premier, et hurler très fort et très aigu pour le deuxième. J'espère que j'ai pas fait fuir de clients :shifty:

En tout cas je suis super contente, le résultat est trop top, puis je me sens un peu comme une warrior d'avoir osé le faire :supermad:

19 Juillet 2011
22
17
689
Lille
Ma question est passée à la trappe :erf:
Une madz aurait-elle un piercing à l'helix??
J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plait...:pray:

Je me suis fais piercée vendredi, j'ai mis un anneau, le pierceur m'a conseillé de le tourner pendant les soins mais je n'y arrive que dans un sens et dans l'autre: impossible et trop douloureux... C'est normal?
Le problème est que si je le tourne dans le sens où j'y arrive, le fermoir va se retrouver dans le trou et après j'ai peur d'avoir suuuper mal pour le ressortir...
Je sais pas quoi faire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes