Tout sur le piercing

15 Février 2013
8
0
162
Tragus et nombril !
les 2 ont été très douloureux. Le tragus est très compliqué à cicatriser. Il s'est infecté, le cartilage gonfle atrocement... Il ne faut surtout pas dormir dessus pendant au moins 2 mois.
J'ai eu de la fièvre et des douleurs insupportables.

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
kiwi-kiwi;3927561 a dit :
Dites, les piercée du téton, ca s'est passé comment?
J'aimerai passer le cap.. :d
béh plutot bien :)

Je suis arrivée un samedi après midi, en moto...
le perceur n'était pas trop étonné de me voir, j'en parlais depuis un petit moment, lol.

Bon il te demande forcément quel téton ... et le sens : vertical, horizontal, de travers ...
évidement, moi je réponds vertical en mimant horizontal ... boulet woman :supermad:

je me suis donc déshabillée ( un peu, namého :d ) il a fait une marque aux extrémités ... comme pour n'importe quel autre piercing, en me demandant mon avis ... ok, on y va !

je me suis allongée, il me dit de bien respirer...
il a pris sa pince, et j'avoue que c'est pas super agréable... mais ca fait pas mal en soi ... et là, il a percé ... j'ai crié : " putain sa mèèèèère ahhhh", et j'ai du bouger un petit peu ...
tu sens forcément l'aiguille passer, mais ce n'est pas plus sensible que ton lobe d'oreille, ton nombril ou ta langue ( je connais que ces piercings :d), le bijou se met en place rapidement ...
je me suis relevée, j'ai admiré l'oeuvre lol... je n'avais pas de picotements, rien de désagréable...
après l'explication sur les soins et le payement, je suis repartie normalement, donc en moto, avec mon blouson qui serre bien, un soutif en coton ... et aucun soucis... le soir j'ai remarqué 2 ou 3 gouttes de sang dans mon soutif...
et depuis, rien, le piercing a super bien cicatrisé, je ne le sens pas, il ne m'embete pas du tout !
Il faut néanmoins faire un peu attention si tu portes des soutifs en dentelle ... il peut passer à travers, donc si tu retires ton soutif comme une dingue ( ou si on te retire ton soutif comme un(e) dingue :d ) ca risque de tirer ...
Pareil, attention aux fleurs de douche ( une copine a eu le tour )
sinon ... que du bonheur :) il est beau, discret, vraiment agréable, et vraiment, ca fait classe lol.

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
eliz-abeth;3930666 a dit :
béh plutot bien :)

Je suis arrivée un samedi après midi, en moto...
le perceur n'était pas trop étonné de me voir, j'en parlais depuis un petit moment, lol.

Bon il te demande forcément quel téton ... et le sens : vertical, horizontal, de travers ...
évidement, moi je réponds vertical en mimant horizontal ... boulet woman :supermad:

je me suis donc déshabillée ( un peu, namého :d ) il a fait une marque aux extrémités ... comme pour n'importe quel autre piercing, en me demandant mon avis ... ok, on y va !

je me suis allongée, il me dit de bien respirer...
il a pris sa pince, et j'avoue que c'est pas super agréable... mais ca fait pas mal en soi ... et là, il a percé ... j'ai crié : " putain sa mèèèèère ahhhh", et j'ai du bouger un petit peu ...
tu sens forcément l'aiguille passer, mais ce n'est pas plus sensible que ton lobe d'oreille, ton nombril ou ta langue ( je connais que ces piercings :d), le bijou se met en place rapidement ...
je me suis relevée, j'ai admiré l'oeuvre lol... je n'avais pas de picotements, rien de désagréable...
après l'explication sur les soins et le payement, je suis repartie normalement, donc en moto, avec mon blouson qui serre bien, un soutif en coton ... et aucun soucis... le soir j'ai remarqué 2 ou 3 gouttes de sang dans mon soutif...
et depuis, rien, le piercing a super bien cicatrisé, je ne le sens pas, il ne m'embete pas du tout !
Il faut néanmoins faire un peu attention si tu portes des soutifs en dentelle ... il peut passer à travers, donc si tu retires ton soutif comme une dingue ( ou si on te retire ton soutif comme un(e) dingue :d ) ca risque de tirer ...
Pareil, attention aux fleurs de douche ( une copine a eu le tour )
sinon ... que du bonheur :) il est beau, discret, vraiment agréable, et vraiment, ca fait classe lol.

Oooooh merciiiiiii!!!
Tu as eu les mots qu'il fallait <3

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Alors pour moi ça été fait à Lyon. Je suis arrivée il me connaissait bien j'y vais tout le temps, pour moi, les controles ou pour mes copines (que j'ai contaminer à la folie du piercing ! ahahahahaahahahh - Moi folle ? jamais ! :rotate:)

Donc on va dans la pièce, il me demande aussi quel sens, quel téton. puis je me déshabille je m'assoit sur la chaise, il fait ériger mon téton pour voir le sens de rotation lors de l'érection. ^^
Il fait deux petits points je regarde. (j'ai des petites boules sur mon téton donc il doit passer au travers pour pas les piercer - sait - on jamais).
Puis je m'allonge, Ma copine me regarde et me dit "si tas mal tu sers ma main !"
J'étais assez détendue en vrai. Je crois que depuis mon tatouage sur les côtes, la douleur n'existe plus chez mou. :facepalm:

Puis en fait, dans le shop où je vais (Empreinte) ils font sans pince, il a re fait dressé mon petit téton. Et là il m'a encore fait rire en disant "Bon je suis pas ton mec donc j'y vais avec les auriculaires hein !" Imaginez vous un mec qui essaie de vous faire pointer avec ses petits doigts.

Et là hop aiguillé passée. franchement j'ai absolument rien sentie. Ma copine était étonnée que je ne resserre pas ma main sur la sienne.
Puis il passe la barre. C'est là que j'ai senti un truc, mais franchement rien de douloureux.

Puis j'admire le chef-d'oeuvre. je me dis "c'est quand même vraiment trop beau !" (Je me le dis encore quand je me vois nue dans la glace... :stare:)

J'ai pas saigné du tout. Il parait que si tu bois de l'alcool les jours qui précèdent il y a plus de chance de saigner. Donc si t'as peur du sang ne bois pas sinon ben quelques gouttes ne te tueront pas, c'est juste tes soutifs qui morfleront donc tu peux demander au pierceur si tu peux pas mettre une gaz en rentrant au cas où.

Voila, depuis j'ai une copine qui a succombé. Et franchement c'est trop joli.
J'ai des amis mecs qui disaient "ah mais c'est vulgaire patatitata"
Et franchement comme là dit @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]eliz-abeth[/font] c'est plus classe par sa discretion son emplacement. C'est agréable (une fois cicatrisé parece qu'après c'est relativement très sensible ^^) Et depuis que je l'ai les garçons qui l'ont vu ont plutot kiffé qu'autres chose.

Alors vas y ! Fonce !

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Salut les Madzs!
Je venais squatter le forum pour dire "Je veux un téton mais j'ai peur, rassurez moi :puppyeyes:", mais je vois que le topic est déjà plein de témoignages rassurants :lol:
Et puis au final j'ai beau me laisser le temps de la réflexion jusqu'aux vacances, histoire de dire que c'est pas irréfléchi, je crois bien que je suis déjà décidée...
Il me reste plus qu'à me donner le petit coup de pied aux fesses :boxing:
J'ai juste un helix pour le moment, j'ai eu un peu mal  mais j'ai survécu, je survivrai à celui là :rockon:

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je viens apporter mon témoignage aussi ^^

Ça s'est hyper bien passé. Le pierceur était adorable (et à vrai dire très canon aussi :ninja:)

Comme d'habitude, il explique les soins et tout ça, et puis j'enlève le haut, il me demande droite ou gauche et si je veux vertical ou horizontal, il fait ses petites marques, il me demande si ça me convient, et puis je m'allonge sur le fauteuil.
Il me dit d'inspirer un grand coup, de souffler et il perce au moment où je souffle. Ça n'a pas fait vraiment mal, en tout cas carrément moins que ce que j'avais imaginé, j'ai juste senti une petite résistance à un moment c'était pas hyper agréable, mais c'est vite passé.

Je me suis levée pour admirer le résultat, mais j'ai fait une petite chute de tension donc je me suis rallongée 2 minutes, on discutait pendant qu'il me tenait les jambes en l'air, et il m'a filé du chocolat après ^^
Mais je fais ça assez souvent donc c'est pas inquiétant.

Ça a saigné un tout petit peu, il m'a filé une compresse pour pas que je salisse mon soutif, et m'a aussi déconseillé la dentelle.

Et puis voilà :) après j'avais trop la pêche et j'avais l'impression d'être la reine du monde.
Et je suis d'accord avec @blackamanda, c'est classe par la discrétion de l'emplacement, et moi aussi, les garçons qui l'ont vu ont kiffé :winky:

@valisette : fonce! :rockon:

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
@pash , @blackamanda : Merci beaucoup les filles :d je sens que je ne vais pas attendre la semaine prochaine pour y aller ^^

(C'est marrant parce que malgré tous les piercings que j'ai fait (tragus, nombril, langue, tragus surface, et j'en passe XD) et mes tatouages (dont un sur les côtes, mon dieuuuuuu) j'avais quand même beaucoup d’appréhension à propos de la douleur... c'marant, ptete parce que de base je suis super sensible des tétons ^^' *raconte sa vie*)

Je vous dirai quand c'est fait :d

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
sunny-night;3930123 a dit :
Coucou les filles :icon_4laugh:, y a t'il des stretchées dans la salle ? J'ai un petit soucis.

Hier j'ai passé mon expender 8mm à droite, je crois que j'ai trop forcé et il m'a fait super mal. Cette nuit c'était l'enfer et là il est juste super gonflé et rouge, j'ai beaucoup moins mal. Existe t'il une crème ou autre pour calmer le gonflement/douleur ou ça partira tout seul?
J'ai un peu peur mais vu qu'aucune substance dégueu n'en sort, j'ai l'espoir que ça soit pas trop grave:yawn:
Yop!
Si tu n'as pas saigné et pas de croûtes, don't panic!
Tu peux mettre une pommade style bépanthène autour du lobe après avoir nettoyé avec un savon ph neutre, pour calmer un peu la peau traumatisée.

Je suis pas perceuse ni experte mais je suis passée par la aussi. C'est ce que j'ai fait: nourrir et hydrater pour que la peau puisse se remettre.

Un conseil si tu souhaites élargir davantage, laisse passer un peu de temps avant d'aller plus loin ( on conseille 1mm par mois en temps normal, donc tu peux peut être le laisser tranquille pendant deux mois )

J'espère que ça t'aidera!

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
kettu-water-fox;3931912 a dit :
sunny-night;3930123 a dit :
Coucou les filles :icon_4laugh:, y a t'il des stretchées dans la salle ? J'ai un petit soucis.

Hier j'ai passé mon expender 8mm à droite, je crois que j'ai trop forcé et il m'a fait super mal. Cette nuit c'était l'enfer et là il est juste super gonflé et rouge, j'ai beaucoup moins mal. Existe t'il une crème ou autre pour calmer le gonflement/douleur ou ça partira tout seul?
J'ai un peu peur mais vu qu'aucune substance dégueu n'en sort, j'ai l'espoir que ça soit pas trop grave:yawn:

Yop!
Si tu n'as pas saigné et pas de croûtes, don't panic!
Tu peux mettre une pommade style bépanthène autour du lobe après avoir nettoyé avec un savon ph neutre, pour calmer un peu la peau traumatisée.

Je suis pas perceuse ni experte mais je suis passée par la aussi. C'est ce que j'ai fait: nourrir et hydrater pour que la peau puisse se remettre.

Un conseil si tu souhaites élargir davantage, laisse passer un peu de temps avant d'aller plus loin ( on conseille 1mm par mois en temps normal, donc tu peux peut être le laisser tranquille pendant deux mois )

J'espère que ça t'aidera!
Okkk super,merci bien pour les conseils! :taquin: Ce matin j'ai eu des petites croutes derrière, du coup je les ai retirées en désinfectant avec un cotontige et il va nettement mieux. Je verrais lundi pour la crème, je crois pas en avoir chez moi! :erf:

2 Février 2013
472
250
244
Merci aux tétons piercés qui ont témoigné ca me motive encore plus même si la peur d'avoir mal me freine encore un peu...
Je vais bientot faire un indus et un labret décalé mais le téton sera sûrement le suivant...

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
O M G ! Que je douille les meufs !!! :eek:

Je voulais me faire la langue mais j'ai réalisé qu'avec un entretien lundi c'est mort. du coup je pourrais pas le faire avant la fin de mes cours genre en avril pour mes révisions.
Frustrée et ayant les sous pour une fois j'ai donc fait mon envie précédente les forward helix.

A la base j'en voulais 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au shop, ils me conseillent d'en faire 2 pour commencer en prévoyant le 3eme jusqu'a ce qu'ils analysent mon oreille de près et me disent que il n'y a pas la place pour les 3 car mon oreille est trop petite à cette endroit.
Du coup, je pars quand mm sur les 2. et ferai un sorte d'helix rapproché un jour si c'est possible.

Et donc hop il me met les reperes. j'approuvre je m'allonge apres quelques blagues il me tripatouille l'oreille et me dit "je fais rien là ne t'inquiète pas j'analyse la taille de la barre" et la phrase n'était même pas finie qu'il avait piercé.
Arf. pas très agréable. puis il passe la barre. OMG il y a encore un 2éme trou.
Puis ilme dit bon le deuxième quand tu veux.
je dis Go (plus trés convaincue) et il enchaine avec l première douleur j'ai bien senti l'aiguille.

En fait les forward sont a un endroit assez chiant, c'est un piercing un peu complexe donc le double c'est pas évident. Il m'a dit "oh t'as pas fait trop de grimace pour quelqu'un qui se fait les deux forward à la suite !"
je suis contente d'avoir survécue mais en ce moment dans mon lit je fais moins la fière.

le double !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes