y a til des madz de nancy qui seraot pierces?je nai pas trouver de sujet ou poser ma question sur le forum de nancy.jaimerai avoir un avis sur de lencre et des trous en vue dun premier piercing.merci davance
mitsukko;4318968 a dit :Bref, si vous avez été confrontées à cette situation, faites moi signe:test
mitsukko;4328528 a dit :Je reviens de chez le pierceur, avec mon nouveau bébé sur la langue, je me suis dit que c'était le moment de vous faire part de cette expérience étrange.
Déjà, la barre me paraissait absolument immense, j'ai cru que ça ne rentrerait jamais dans ma bouche . J'avais du mal à garder ma langue à l'extérieur, il a dû s'y reprendre à 3 fois, me la ressécher, refaire le point au stylo parce que vraiment, je n'y arrivais pas, va savoir pourquoi
J'ai deux autres piercings aux tétons, pendant lesquels j'avais insulté le pierceur, du coup j'appréhendais un peu la douleur pour celui là aussi. Et en fait, ça ne fait pas mal du tout, j'étais presque déçue. ça m'a fait à peu près l'effet d'une piqure de moustique. Le pierceur m'a expliqué qu'on a deux muscles dans la lanque, de chaque dôté totalement indépendants l'un de l'autre, et donc au milieu de ces deux muscles si n'y a ... absolument rien, juste un peu de chair, pas de nerf ni rien, c'est pour ça que ça ne fait pas mal.
J'ai donc remis la langue dans ma bouche, en me disant "quoi? mais déjà? mais j'ai même pas eu mal, il m'a pas transpercé la langue IL M'A MENTI :wut:" Et bien à ce moment là la sensation est très très étrange, je savais pas quoi faire de ma langue ou du piercing. C'est pas naturel d'avoir un truc dans la bouche sans le mâcher ou l'avaler. Je m'y habitue tout doucement.
La bille du bas appuie sur les glandes salivaires, donc je salive à mort, mais j'ai quand même le dessus de la langue toute sèche, j'ai mis 3h à manger un yaourt, et je suce des glaçons. Ma langue n'a pas encore trop gonflé, et j'arrive à parler normalement.
Et maintenant, je dois parler le moins possible, je peux pas embrasser avec la langue, je ne dois pas boire d'alcool pendant quelques jours. Je vais aller m'enfermer dans un monastère pendant 1 semaine
Je suis trop contente sinon![]()