Tout sur le piercing

R

rainbow-dash

Guest
J'ai enfin commandé de nouveaux plugs/tunnels/spirales pour passer en 14 mm, je ne suis que joie et bonheur! :jv:

En plus mes lobes sont super-beaux (oui, des lobes ça peut être beaux, okay :lunette:).

Mais en vrai ce qui me ravie le plus c'est d'avoir mes tunnels pour les mettre et rester de profil devant ma mère jusqu'à la voir tomber dans les pommes :yawn::yawn:

@MrsPopsicle Une fois, j'ai eu pareil sur les premiers millimètres (ce sont les plus durs à avoir, je crois) et donc mon lobe était devenu un peu rouge et douloureux, donc je suis repassée à la taille inférieure durant un petit moment (jusqu'à ce que ça se calme) et j'ai beaucoup soigné et hydraté mes lobes en même temps avant de repasser à la taille au dessus :)

R

rainbow-dash

Guest
@MrsPopsicle Ne t'inquiète pas, ça ira bien ! Par contre, si tu connais quelqu'un qui a un sauna, je te conseille de le squatter pour détendre beaucoup beaucoup ta peau, ce sera plus facile pour passer à la taille supérieure (bon moi j'ai pleuré ma mère quand je suis passée à 8 mm dans le sauna, ahem) :)

G

Galaxie.

Guest
@MrsPopsicle: j'ai eu pareil que toi à mon lobe gauche, à partir du micro stretch vers les 2mm... et qui n'a jamais réussi à passer les 4mm. Il me posait trop de problème, était tout le temps chaud, irrité, etc, donc je n'ai pas insisté, et ai continué seulement avec le droit jusqu'à 10mm (mais l'assymétrie m'a soulée, donc j'ai tout viré).
Il faut y aller le plus doucement possible, dans tous les cas. Si tu en prends bien soin je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire en plus... :erf:

R

rainbow-dash

Guest
Ouiiiiiii j'ai reçu ma commande ! :free:

Ils sont trop beaux, hiiiii ! :jv: (j'assume la photo qui vient de mon Instagram avec mon pseudo-côté hype et tout :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et tout vient de chez Crazy Factory :d

@MrsPopsicle Ahaha je te comprends :cretin: Je me sers d'un bol d'eau chaude et je ramolis mon lobe comme ça, mais c'est un peu bizarre à faire :shifty: (mais je me suis rendue compte que je n'aimais pas le faire sous la douche) Mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer et tu pourras avoir ton 4mm dans pas longtemps, je crois en toi ! :supermad:

R

rainbow-dash

Guest
@MrsPopsicle YEAAAAAAH ! Yé souis fière de toi ! :supermad:

(et si mes conseils te gavent dis-le-moi, parce que je comprendrais, hein :happy: )

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Je rviens sur mon cartilage qui est fendu depuis mon rejet du forward helix.Alors j'ai mis la crème je sens que sous la peau ça s'est épaissi mais il est pas complètement reformé. Donc je vais pas pouvoir le refaire. Pour le moement en tout cas. Ahaha
Le 11 septembre j'accompagne ma cousine se faire lhelix. Elle m'offre un piercing.
 Je me dis que comme ma chelo du forward restant est revenue. Je vais laisser cette partie de l'oreille tranquille. Pour la chelo et pour que le cartilage se refasse et dans 1an je continue mon projet d'avoir les 3 forward helix.
Du coup j'hésite entre le conch à droite et le 4eme lobe à gauche. Je me dis qu'à droitz j'ai le forward ça m'obligera à dormir de l'autre côté et ça aidera à faire partir la chelo ?

Trop de questions. Mais au dans 10 jours j'ai un nouveau piercing !!!!!! :)

4 Août 2013
713
815
2 374
herenis;4333816 a dit :
Sinon, j'aimerais me faire un labret, mais une amie s'en est fait un qui lui a déchaussé les dents donc elle a dû l'enlever. Idem, je voudrais profiter de quelques conseils pour être sûre de ne pas faire de bêtises et perdre toutes ces chères années d’orthodontiste. :d

Je ne suis pas professionnelle mais je pense que l'emplacement (trop bas en l'occurrence) et la longueur de la tige jouent beaucoup.
J'ai eu un labret pendant 3 ans et je n'ai eu aucun déchaussement.

R

rainbow-dash

Guest
C'est à mon tour d'avoir le lobe droit qui refuse de coopérer, coucou @MrsPopsicle :hello: :cretin: Je devrais peut-être suivre mes propres conseils pour une fois :yawn:

Du coup, j'ai une oreille à presque 12mm et l'autre à 10. Bien sûr l'un est une spirale noire et l'autre un expander à fleurs. Aucun décalage. Non vraiment :cretin:

Sinon @Herenis , je ne pense pas que ce soit très gênant, il te suffira juste de mettre un plug au lieu d'un tunnel pour que l'illusion soit parfaite (et il y a de plus en plus de plugs qui ressemblent à des boucles normales plutôt qu'à des plugs, justement :d )

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bon...bon...bon je crois que je vais définitivement craquer et faire mon piercing au téton :caprice:

Du coup dans ma ville il y a un shop qui fait parfois des "journées promo" avec tous les piercings entre 30 et 40 euros, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent au niveau taf. Du coup j'hésite à attendre (et ne même pas être sûre d'être présente à leur prochaine journée) ou à aller le faire dans un autre shop dès cette semaine mais pour un tarif deux fois plus cher surement.

5 Janvier 2010
49
63
1 094
@Herenis , un stretch est facilement camouflable comme le dit CelyneJ.
Par contre il faut aussi penser aux règles d'hygiène qui sont parfois très strictes dans le milieu médical. Si les bijoux en général sont interdits pour limiter les risques de contamination, tu devras enlever et remettre constamment tes piercings ce qui augmente les risques d'infection. :erf:
Mais je dis ça sans connaître les règles en vigueur dans ton domaine. Si ça se trouve ça ne pose pas de problème à ce niveau là, c'est juste qu'il vaut mieux y penser avant !

Pour le labret, il faut qu'il soit bien placé et avec un bijou adapté. J'ai le mien depuis 4 ans et aucun soucis au niveau des gencives. En général, les pierceurs essayent de le placer en fonction de ta morphologie pour justement limiter les risques de déchaussement. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes