Tout sur le piercing

5 Mars 2013
1 145
391
424
Désolez d'être embêtante, mais je ne trouve rien de satisfaisant pour le piercing teton :/
Donc, auriez-vous, s'il vous plaît, une adresse de pierceur(si possible, pierceuse) de sympatoche(normalement, ils le sont tous...) avec un tarif raisonnable (40/50€), sur Paris? J'ai regarde un peu tous le monde, et je tombe sur autant d'avis positif que négatif (et parfois, pas de tarif affiché...) doc perdu et un peu peur...
Voilaa ._.' Je vais voir a "Paradis du piercing" si elle le fait demain
Merci encore et bonne soirée

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
gaeguri;4377159 a dit :
geek-i;4377155 a dit :
Désolez d'être embêtante, mais je ne trouve rien de satisfaisant pour le piercing teton :/
Donc, auriez-vous, s'il vous plaît, une adresse de pierceur(si possible, pierceuse) de sympatoche(normalement, ils le sont tous...) avec un tarif raisonnable (40/50€), sur Paris? J'ai regarde un peu tous le monde, et je tombe sur autant d'avis positif que négatif (et parfois, pas de tarif affiché...) doc perdu et un peu peur...

Yannick de chez Art Corpus, sans aucun doute.
(non, j'ai pas d'actions chez eux :yawn:)

Mais des pierceurs (et même shops) parisiens que j'ai pu tester, il fait partie des meilleurs.
Et ça m'avait coûté 50 euros :)

Ce post inutile, c'est juste pour plussoyer parce que Yannick est SUPER méga trop cool et il méritait ce plussoiement, voilà :cretin:

(Il m'a fait le téton & le tragus, je n'ai pas d'actions non plus :yawn:)

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les madzs! :)

Mon hélix va mieux!
La chéloïde dégeu derrière est partie, depuis j'ai pas osé remettre quoi que ce soit dessus.
Mais ça me fait encore mal "à l’intérieur" quand je tourne mon piercing en fait.  (J'ai un anneau en acier chirurgical) , pensez vous que ça peut être dû à la forme ? ou à la matière ? On m'avait conseillé de le changer pour du titane

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
@MrsPopsicle

Héhé merci des conseils ! :)
Je vais voir comment ça évolue en le nettoyant au serum phy, si ça passe pas j'irais voir en boutique si je peux faire changer le bijou ;)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je vais peut-être allé me faire piercer le téton aujourd'hui !
Bon, j'ai un peur quand même mais bon :shifty:

5 Mars 2013
1 145
391
424
gaeguri;4377159 a dit :
geek-i;4377155 a dit :

Yannick de chez Art Corpus, sans aucun doute.
(non, j'ai pas d'actions chez eux :yawn:)

Mais des pierceurs (et même shops) parisiens que j'ai pu tester, il fait partie des meilleurs.
Et ça m'avait coûté 50 euros :)
Désolé, je ne suis pas allé sur l'ordinateur depuis :sweatdrop:
Je suis allée "au Paradis du Piercing" à mantes la jolie.
Donc la gérante(je pense que c'est elle ^^') m'a dit qu'elle faisait tout les piercings(déjà, j'irais pas chercher partout sur internet pour savoir où faire tel ou tel peircing), et que le téton coutait 65€.
Bon, un peu chers(comparé au 40/50€ que j'ai pu voir ici et là) mais j'ai confiance.
Elle m'a conseillé de mettre de la crème anesthésiante(de son expérience, elle a jonglé... bon :shifty:) et j'y vais donc après ma conduite, à 17h30 :dowant:

Je me suis faite percé le labret par elle il y a 2ans déjà, ça s'est passé nickel, mais je pense qu'il est mal placé A MON GOUT(trop bas par rapport au rose de la lèvre, j'aurais voulu qu'il soit plus près), mais je pense qu'elle savait se qu'elle faisait, et c'est ma faute ^^' mais ça reste sympa, j'aurais voulu juste autrement.

Bref, c'est parfois un peu plus chers sur paris( de 10/15€) mais bon, comme je commence à bien connaitre le salon, je pense que ça vaut le cout ^^
Je vous dis ça tout à l'heure, mais je ne sais pas pour quoi je stress le plus: ma conduite(pas confiance) ou le piercing(peur d'avoir un peu mal... de 30%, 70% restant de si mes parents le découvre XD!)

Pardon, je papotte beaucoup ><

5 Mars 2013
1 145
391
424
Bon, c'est la dernière fois que je vous embête:ninja:
Je viens vous donner mon expérience d'hier.
Comme je suis naze en écriture, ça risque d'être long^^'.
Déjà, je suis venu plus tôt, un petit changement qui m'a arrangé. Petit soucis pour le paiement, mais on s'est arrangé. Comme je suis là, et que le produit anesthésiant met environs 30/45minutes à faire effet, elle me le met directement. D'ailleurs, j'ai fait la boulette de ne pas préciser que ce n'était pas la crème EMLA, mais un PATCH. Selon ses dires, ça recouvre mieux la surface que l'on souhaite anesthésié. Bon, pas grave, elle me laisse 3/4 d'heure, et on passe à l'action ensuite!
Je reviens, stressé(sandec?), on signe des papiers, elle m'installe, me met à l'aise(je précise que, personnellement, c'est une femme qui semble avoir un bon caractère! mais sais rester très cool et sympa :)!) je m'installe, et hop, top less! Je vire mes idées pudiques de la tête, elle m'explique un peu comme ça se passe, etc... Elle m'informe qu'elle n'a peut être pas la taille de piercing à mon téton(pour un banane), car il est trop pitit, donc elle me propose l'anneau, et les tailles (1.2 ou 1.6, si je me trompe pas, pour être précise, taille arcade ou nombril), après conseil, je prend la petite taille(comme elle me dit, on accepte plus le petit et discret, mais ça reste un choix), je m'assied, elle fait pencher le siège, histoire d'être plus à l'aise et que ce soit plus pratique :cretin:
Elle me présente deux anneaux, une boule ou deux, je prend une. Je regarde pas sa préparation, on papote un peu, elle met un coups de feutre. Pour vous dire, j'ai à peine regardé se que ça donnais, enfin, j'en ai pas le souvenir ^^' bref! Prête ou pas prête(enfin si quand même X) ), on y va! Je regarde en l'aire, l'aiguille passe... Comment je le sais? Bah la crème n'a fait pas grand chose effet! Et ouiiii, et pourquoi vous demandez vous? Et bien j'ai eu une anesthésie pour m'arracher les deeents! Et donc les produits anesthésique ne font plus beaucoup effet... Bon, c'est plus gênant que douloureux(comme je me suis dit, les dents, c'est plus douloureux que ça!). Bon, je me sent bien, pas grave. Et là, autre soucis, quand elle a voulu passer le bijoux, mon téton se rétracte! Je ne sais pas trop se qu'elle a fait, mais elle a du changer de bijoux. On est donc passé au banane!(aussi grand qu'un arcade) Elle passe le bijoux, nettoie, et valàààà!
C'est pas ultra douloureux, sauf si vous souhaitez dormir dessus ^^' Mais nous sommes 12h après, et j'ai plus si mal que ça, pas de gonflement ni de rougeur (en tout cas pour moi ^^) et c'est super jolie! Enfaite, les premières 12h sont gênante, dès que je faisais un mouvement, ouille(et quand tu aides à refaire des volets...).
Donc voilà, comme ça, ça fait une expérience en plus ^^
Si vous avez des questions, j'espère que se message ne sera pas inutile :sweatdrop:

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
@brumaire- Moi j'ai un tout petit fer à cheval ;)

-

Depuis cet été j'ai trop trop envie de me refaire piercer et j'avais attendu à cause des vacances et de l'eau de mer. Finalement je suis pas plus avancée maintenant parce que le job que je devais faire cette semaine est repoussé au mois prochain et je sais pas comment je serai reçue en arrivant avec un medusa :goth:.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Flügelhorn est ce que c'est facile à vivre comme bijou, au tragus ? :shifty: Où est-ce que ça s'accroche facilement etc ?

J'ai (depuis 7 mois) une barre toute bête avec deux billes, non seulement je commence à m'en lasser, mais en plus je n'arrête pas d'accrocher mes cheveux -bouclés, les salopiauds- dedans, ce qui n'aide pas ma chéloïde éternelle à disparaître :facepalm:
Je n'avais jamais songé au fer à cheval mais là d'un coup avec ton post, c'est une idée fortement tentante !
Mais j'ai du mal à me rendre compte du rendu d'un "petit", est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ou poster une photo (qui y ressemble au pire, pas forcément la tienne ^^) ?

Merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes