Tout sur le piercing

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Minuscule t'inquiètes je l'avais bien (bien) senti passer aussi. Pour ce qui est de la douleur si dans les prochains 15 jours ça te lance d'un coup dans le sein ne t'inquiète pas c'est juste des minuscules bouts de croûtes qui se baladent. Ça disparaît ensuite mais au moins tu es au courant si jamais ça t'arrive ;)

Bonne cicatrisation !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
lethal-submission;4442684 a dit :
Bonne cicatrisation !

Merci ! Pour l'instant je suis étonnée, il me picotait 1h après l'avoir percer mais maintenant plus rien ! J'ai même dormis sur le ventre cette nuit sans rien sentir !
La je viens de le nettoyer, aucune douleur, rien !
Tant mieux :jv:

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Les filles, je m'inquiète...J'ai une grosse chéloïde sur mon conch depuis plusieurs semaines. Elle résiste à l'arbre à thé (qui avait très bien fonctionné sur mes hélixs). Elle ne me fait pas spécialement mal, mais c'est évidemment très inesthétique, et d'autre part, je la trouve vraiment très grosse. Je pense qu'elle est du à des manipulations un peu brutales de ma part (ce piercing et moi, on a un historique compliqué). J'essaie donc de la laisser au max tranquille. J'ai toujours la prothèse de piercing sur mon oreille.
Je commence à me demander si je ne devrais pas aller voir un médecin, mais je ne suis pas vraiment sûre qu'il puisse m'aider.
Je commence à avoir peur que ce soit une de ces bestioles qu'on ne peut enlever que chirurgicalement.
Bref, vous en pensez quoi? Vous avez déjà eu un truc de cette taille là? Elle rend moins gros en photo, mais en somme ça forme un gros bouton juste à côté de mon piercing. 
img.php
[/url][/img]
Brace yourself, photo dégeu de mon oreille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2013
246
686
2 274
Salut !

J'ai très envie en ce moment de piercings à l'hélix, dans l'idéal ce serait deux.
Mais dites euh, ça fait mal ? Non parce que MrsPopsicle, tu me fait un peu flipper avec ton "J'ai pu crier comme j'ai voulu" :sweatdrop:
(je n'ai jamais eu de piercings avant)

21 Octobre 2013
246
686
2 274
@MrsPopsicle Merci pour la réponse rapide :d
Je crois que je vais faire les deux en même temps (je m'en repentirai sans doute en sentant la douleur, mais je survivrais).
J'irai demain matin voir le perceur.
ça me laisse toute la fin de la journée pour annoncer ça a mes parents :shifty: (je suis majeure et je ne leur demande rien, mais ils vont essayer de me dissuader/me l'interdire, en vieux réacs qu'ils sont :jv:)

18 Septembre 2011
93
28
4 719
jehanna;4442973 a dit :
Les filles, je m'inquiète...J'ai une grosse chéloïde sur mon conch depuis plusieurs semaines. Elle résiste à l'arbre à thé (qui avait très bien fonctionné sur mes hélixs). Elle ne me fait pas spécialement mal, mais c'est évidemment très inesthétique, et d'autre part, je la trouve vraiment très grosse. Je pense qu'elle est du à des manipulations un peu brutales de ma part (ce piercing et moi, on a un historique compliqué). J'essaie donc de la laisser au max tranquille. J'ai toujours la prothèse de piercing sur mon oreille.
Je commence à me demander si je ne devrais pas aller voir un médecin, mais je ne suis pas vraiment sûre qu'il puisse m'aider.
Je commence à avoir peur que ce soit une de ces bestioles qu'on ne peut enlever que chirurgicalement.
Bref, vous en pensez quoi? Vous avez déjà eu un truc de cette taille là? Elle rend moins gros en photo, mais en somme ça forme un gros bouton juste à côté de mon piercing.
Brace yourself, photo dégeu de mon oreille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais un peu te décevoir mais j'ai eu la même pour mon piercing à l'hélix et la seule solution que j'ai eu ça a été de l'enlever pour le laisser cicatriser! Je te raconte ma petite histoire:popcorn:
J'ai voulu changer et mettre un anneau, seulement quelque jours après j'ai commencé à avoir une petite infection que j'ai soigné mais qui s'est vite transformé en même symptômes que toi! Je suis même allé voir un dermato parce que je ne voulais vraiment vraiment pas l'enlever! Et plusieurs traitements plus tard je me suis résigné à l'enlever parce que j'avais vraiment mal. En quelques mois plus rien et j'ai pu le refaire sans aucun problèmes (jusqu'à présent, croisons les doigts)
Morale de l'histoire, même s'il partira peut-être pour toi avec un traitement, je pense que l'enlever et le refaire à la limite quand tu n'as plus rien est la meilleure des solutions!

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
minuscule;4442777 a dit :
lethal-submission;4442684 a dit :
Bonne cicatrisation !

Merci ! Pour l'instant je suis étonnée, il me picotait 1h après l'avoir percer mais maintenant plus rien ! J'ai même dormis sur le ventre cette nuit sans rien sentir !
La je viens de le nettoyer, aucune douleur, rien !
Tant mieux :jv:

T'as de la chance!! Moi il m'a fait mal pendant... Quelques heures après le perçage. Et je te raconte pas l'enlevage de soutiens-gorge!^^
Et quand je me retournais dans mon lit, je supportais pas de juste tourner, je me soulevais carrément^^
Et je sais pas toi, mais j'ai dû dormir avec des sparadrap dessus pendant 3-4nuits parce que le simple frottement léger du drap me faisait super mal!

30 Décembre 2011
598
504
1 254
abcde;4443583 a dit :
Je vais un peu te décevoir mais j'ai eu la même pour mon piercing à l'hélix et la seule solution que j'ai eu ça a été de l'enlever pour le laisser cicatriser! Je te raconte ma petite histoire:popcorn:
J'ai voulu changer et mettre un anneau, seulement quelque jours après j'ai commencé à avoir une petite infection que j'ai soigné mais qui s'est vite transformé en même symptômes que toi! Je suis même allé voir un dermato parce que je ne voulais vraiment vraiment pas l'enlever! Et plusieurs traitements plus tard je me suis résigné à l'enlever parce que j'avais vraiment mal. En quelques mois plus rien et j'ai pu le refaire sans aucun problèmes (jusqu'à présent, croisons les doigts)
Morale de l'histoire, même s'il partira peut-être pour toi avec un traitement, je pense que l'enlever et le refaire à la limite quand tu n'as plus rien est la meilleure des solutions!

Quelque part, tu me rassures. Même si ça m'embête de l'enlever, ce qui me fait peur là maintenant c'est de me taper un truc "définitif". J'ai vu qu'il y avait plusieurs types de choses sous le nom de chéloïdes, et que certaines (celles qui sont dures et qui grattent = la mienne) étaient plus ou moins définitive, et que peu de choses marchaient dessus.
Du coup j'avais peur que même en enlevant le piercing, la boule reste et que je sois obligée de me lancer dans des injections, chirurgie, etc.
Merci pour ta réponse en tout cas! Je vais continuer avec les traitements que je connais, et si effectivement rien n'y fait, je l'enlèverai.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
nameo;4443809 a dit :
Et je sais pas toi, mais j'ai dû dormir avec des sparadrap dessus pendant 3-4nuits parce que le simple frottement léger du drap me faisait super mal!

Après me l'avoir percer hier elle m'a mit un pansement sparadrap et elle m'a dit de le garder jusqu'au lendemain matin donc j'ai dormi avec et effectivement ça m'a rassuré de l'avoir, de peur que le piercing s'accroche quelque part ou que ça frotte, etc...
Donc je pense que je vais m'en remettre un ce soir avant de me coucher !
Elle m'a aussi conseiller de glisser une compresse dans mon soutif les 15 premiers jours :)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
amnezy;4445036 a dit :
minuscule;4442561 a dit :
@Amnezy

Bon, ça y est, c'est fait. J'en reviens pas !
On le sent passer quand même !
La elle m'a mis un pansement, tout va bien j'ai eu mal une bonne heure après (ça picote un peu) Mais là en principe ça va !

Je suis contente :caprice:
Par contre je voulais une barre mais elle n'avait que des fer à cheval, du coup je le changerai dans deux mois
Je suis fière de toi :rockon: !
Tu vas voir il est super tranquille à vivre. Par contre je trouve ça vraiment bizarre qu'elle avait pas de barres, normalement ils te proposent différentes barres ou fer à cheval, mais tu peux choisir, j'ai deux barres moi
J'avais eu des anneaux aussi. J'ai changé dès que j'ai pu^^ c'est plus facile à porter, et à nettoyer.
Et le gros inconvénient des anneaux pour moi, c'est que tu peux le retourner. Et quand ça le fait accidentellement, c'est désagréable!!! Ça et le fait aussi que du coup le tunnel du trou est courbe et la plupart des piercings sont droits.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
amnezy;4446335 a dit :
nameo;4445557 a dit :
amnezy;4445036 a dit :
minuscule;4442561 a dit :
@Amnezy

Bon, ça y est, c'est fait. J'en reviens pas !
On le sent passer quand même !
La elle m'a mis un pansement, tout va bien j'ai eu mal une bonne heure après (ça picote un peu) Mais là en principe ça va !

Je suis contente :caprice:
Par contre je voulais une barre mais elle n'avait que des fer à cheval, du coup je le changerai dans deux mois
Je suis fière de toi :rockon: !
Tu vas voir il est super tranquille à vivre. Par contre je trouve ça vraiment bizarre qu'elle avait pas de barres, normalement ils te proposent différentes barres ou fer à cheval, mais tu peux choisir, j'ai deux barres moi
J'avais eu des anneaux aussi. J'ai changé dès que j'ai pu^^ c'est plus facile à porter, et à nettoyer.
Et le gros inconvénient des anneaux pour moi, c'est que tu peux le retourner. Et quand ça le fait accidentellement, c'est désagréable!!! Ça et le fait aussi que du coup le tunnel du trou est courbe et la plupart des piercings sont droits.
C'est pas super pratique en somme quoi :erf:
J'avais été traumatisée quand ma pierceuse me disait que les anneaux pouvaient arracher le téton lors de la cicatrisation suite à un un choc .. :goth:

Quoi ? :halp:

Elle m'a posé un fer à cheval parce que les barres qu'elle avait étaient beaucoup trop grandes pour moi ! Et elle m'a dit que je pourrais changer le bijoux dans deux mois ! Et a ce moment là donc je mettrai une barre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes