Tout sur le piercing

I

Ink

Guest
Bon ben malgré une nette amélioration après un changement de bijou plus petit et du bichonnage pour pas que ça s'infecte ...
Bah il a fallu que je les enlève une journée pour que ça se rebouche :facepalm:

Maintenant je vais devoir attendre pour me refaire piercer les oreilles :stare:

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
J'ai changé les anneaux de mes oreilles, et j'ai pû remettre des anneaux à billes aux deuxièmes trous :cretin:. Ca m'a pris que 10 minutes en plus :cretin:. Je suis trop contente, j'avais dû les enlever en mai pour une IRM et bon, comme c'est la galère à remettre j'avais pas trop lutter, mais là c'est bon (j'en ai mis que 2 au lieu de 4 cependant).

Je trouve quand même mes lobes un peu vide, deux trous de plus de chaque côté ce serait pas mal :lalala:

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je viens de me faire piercer au téton.
Ca faisait des années que j'en avais envie et des mois que je reporte mes rendez-vous, de frousse.
Ici, je l'ai fait un peu sur un coup de tête (rendez-vous pris hier) et franchement, je ne regrette pas !!! Ca m'a permis de ne pas trop trop stresser avant !

Alors spray anesthésiant qui n'anesthésie rien du tout. La pince qui fait encore plus mal que le pierçage en lui même et qui est franchement pas confortable.
Mais toujours une pierceuse adorable (je ne changerais pour rien au monde !).

Maintenant ça lance pas mal, ce qui est logique.
Je ne vous dis pas pour les manoeuvres en voiture !!! J'ai mis 10 ans à me garer !
Bon, le plus dur, ça va être de ne pas dormir sur le ventre cette nuit !!! :)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Dites les filles, je sais pas si c'est nouveau ou pas, mais je viens de voir sur CF des plugs en silicone...
Est-ce que vous savez ce que ça vaut? Parce que je trouve ça super intéressant, ça réduit un peu (j'imagine) le soucis du "j'arrive pas à passer mon plug parce que le bord est trop laaaaaaaaaaarge!!" étant donné que le silicone c'est souple...

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello! :)

Je viens de changer mon piercing dans le cartilage de l'oreille pour la première fois, c'est 3 étoiles collées, ça fait sympa jsuis contente :) J'ai toujours une petite boule par contre mais elle a l'air plus petite que la dernière fois que j'ai regardé.
Donc ça fait depuis le 27 septembre que j'ai ce piercing et depuis le 28 novembre que j'ai mes 2èmes trous aux lobes (je suis abonnée aux fins de mois :cretin:)
J'ai lu que les lobes ça cicatrise plus vite que le cartilage donc vous pensez que je peux changer de boucles d'oreille au bout de combien de semaines? Ca fera donc 3 semaines demain...
Merci de votre aide :)

R

rainbow-dash

Guest
mrspopsicle;4517967 a dit :
@Nameo   Mes plugs sont en 6mm, j'ai acheté une paire de spirales en 7mm que j'ai mises juste après la douche ce matin. Je les ai gardées 1h, le temps de prendre mon petit dej' et me préparer, ça a assoupli le lobe. Et aussitôt les avoir retirées, j'ai glissé les plugs en commençant par un "coin" puis en essayant de pousser la peau à l'arrière pour qu'elle se glisse petit-à-petit autour du plug. (C'est pas évident à expliquer comme ça :cretin: )
Ca a fait un "poc" et voilà :yawn:

Pour faire passer les miens (je viens de m'en souvenir, oui :lol:) la toute première fois, j'ai fait glisser la pointe d'un autre expander en plus de celui que j'avais déjà et c'est passé tout seul :happy:

(oui, on s'en fout, mais ça peut servir :shifty:)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
rainbow-dash;4520540 a dit :
@Nameo    Mes plugs sont en 6mm, j'ai acheté une paire de spirales en 7mm que j'ai mises juste après la douche ce matin. Je les ai gardées 1h, le temps de prendre mon petit dej' et me préparer, ça a assoupli le lobe. Et aussitôt les avoir retirées, j'ai glissé les plugs en commençant par un "coin" puis en essayant de pousser la peau à l'arrière pour qu'elle se glisse petit-à-petit autour du plug. (C'est pas évident à expliquer comme ça :cretin: )

Pour faire passer les miens (je viens de m'en souvenir, oui :lol:) la toute première fois, j'ai fait glisser la pointe d'un autre expander en plus de celui que j'avais déjà et c'est passé tout seul :happy:

Gloire à toi!!!! Sois bénie!! J'aurai pas besoin de m'acheter un expender en 7mm!!! :d

R

rainbow-dash

Guest
nameo;4520653 a dit :
rainbow-dash;4520540 a dit :
@Nameo     Mes plugs sont en 6mm, j'ai acheté une paire de spirales en 7mm que j'ai mises juste après la douche ce matin. Je les ai gardées 1h, le temps de prendre mon petit dej' et me préparer, ça a assoupli le lobe. Et aussitôt les avoir retirées, j'ai glissé les plugs en commençant par un "coin" puis en essayant de pousser la peau à l'arrière pour qu'elle se glisse petit-à-petit autour du plug. (C'est pas évident à expliquer comme ça :cretin: )

Gloire à toi!!!! Sois bénie!! J'aurai pas besoin de m'acheter un expender en 7mm!!! :d

Par contre il faut quand même être un peu patiente parce que ça peut ne pas marcher dès la première minute :)

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Coucou,finalement j'ai décider que le labret serait mon deuxième piercing.
Je vais voir si ce serait possible de me faire le médusa,a voir pour avant fevrier :d

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
J'aurais besoin de votre avis : j'ai le labret centré depuis presque 2 ans et il n'a quasiment jamais été nickel (boule dure côté muqueuse, gonflement par intermittence ...).
Mais je n'arrive pas à me résoudre à l'enlever. :sad:

Je me disais que peut-être enlever de temps en temps le piercing une journée pourrait peut-être faire du bien mais j'ai peur qu'il se rebouche ...
Et sinon si jamais je l'enlève je sais qu'on peut le refaire mais je risque d'avoir à nouveau les mêmes problèmes, non ?

Dans tous les cas, je pense aller demander son avis à mon perceur après les fêtes.

Mais si vous avez des conseils pour soigner mon kyste (je pense que ça doit être ça) à la muqueuse d'ici là je suis preneuse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes