Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis nouvelle et j'espère trouver les réponses aux questions qui m'obsèdent au près de vous ^^
Je compte me faire percer le téton le mois prochain. Trop excitée !
Je sais que c'est un topic déjà très discuté ici, mais je n'ai pas trouvé toutes les informations que je cherche. D'avance désolée d'en remettre une couche.
- Est que le piercing au téton est compatible avec le port de cache-tétons ? Je voudrais me mettre au burlesque a la rentrée prochaine.
- Est ce que les soutien-gorges en dentelle sont a proscrire définitivement ou seulement au debut ? Dans ce cas, pendant combien de temps ?
- Idem pour les T-shirt en coton pour dormir. Est qu'il est de rigueur pendant tout le temps où on a ce piercing ou dans un temps imparti ? Si oui, pendant combien de temps ?
- Certain disent qu'ils ont une perte de sensation. Ce qui m'embêterais beaucoup parce que je suis très sensible
. Est ce que quelqu'un sait le pourcentage de risque d'une perte de sensibilité ?
- En suite par rapport a l'allaitement, est il vrai qu'il fait percer sous les caneaux qui conduiront le lait ? Si oui, est ce que tous les bons pierceurs font attention ? (Même si je sais qu'on est jamais a l'abri)
- J'avais un très bon pierceur au Mans "Scary Needles", mais maintenant je suis a Prague. Est ce que quelqu'un aurait une très bonne adresse a me donner, s'il vous plait ?
Il me semble que je n'ai rien oublié ^^
Merci d'avoir eu le courage de me lire et pour vos réponses