Tout sur le piercing

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Hier j'ai fait mon conch !
je me prépare aux chélo à venir comme apparement c'est quasi inévitable pour ce piercing. je vais m'armer de patience.

J'ai pas eu trop mal, beaucoup moins que les forward/anti helix.  On m'a percé en 1.6mm oar contre la barre est juste hyper longue... bon c'est derrière l'oreille mais je gonflerai jamais autant.

voila je suis trop contente !

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai un peu peur de sauter le pas alors j'aurais une question assez délicate à poser.
Si le pierceur a du matériel stérilisé, y a t'il un risque d'attraper tout de même une hépatite?
Est-il obligatoire qu'il porte des gants?

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Salut à toutes ! :)

Voilà, j'ai eu un piercing à l'arcade pendant 5 ans et demi. Je l'ai enlevé, jeudi (il y a trois jours) car je suis en stage dans le milieu du handicap, et il y a un jeune qui m'attrape quaisment tous les jours mes lunettes en accrochant mon piercing. Il saignait à chaque fois, et commencé à être irrité. J'ai donc appelé mon pierceur pour savoir si je pouvais le retirer définitivement, il m'a confirmé que oui en le désinfectant deux fois par jour pour atténuer les rougueurs.
Aujourd'hui mon piercing est encore rouge et est rébouché. Je pense que cela est normal vu les attaques qu'il a subi.

Auriez-vous une crème qui pourrait atténuer les marques ? A partir de quand puis-je la mettre ?
Merci d'avance :)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Hello les filles !
Une petite question, j'ai mon piercing au septum depuis un peu plus d'un mois et je viens de choper un bouton juste au dessus du bijou dans une narine (désolée pour ce détail glamour). Je m'en occupe bien comme il faut, je ne le touche pas et il ne me fait pas mal, vu que je suis un peu parano, à votre avis c'est juste un hasard avec un bouton mal placé ou ça peut laisser présager un début d'infection ? (J'irais voir un pierceur quand même au cas où)

Merci pour votre aide !!

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Je pense sérieusement à enlever mon tragus :tears:

Il est là depuis mars, je savais que la cicatrisation allait être problématique, j'étais prête à galérer mais ça finit vraiment par me fatiguer :goth:
Le mois dernier il a décidé de se mettre à gonfler et à saigner, j'ai appliqué de la bétadine pendant 15 jours sur les conseils du pierceur pour virer la chéloïde, ça semblait aller un peu mieux (sans qu'elle parte pour autant) et puis...il y a 2 jours bim rebelote, gonflement douleur & saignements sans raison, en plus visiblement une DEUXIÈME chéloïde a décidé d'y élire domicile côté intérieur de l'oreille :gonk:

J'en viens à me demander ce que je fais de mal pour que mon corps le rejette à ce point, je n'ai jamais été tranquille avec lui mis à part les quinze premiers jours suivants le percage...Quand je croise des gens qui ont le tragus piercé et que celui-ci est nickel, je suis TELLEMENT jalouse :mad:

Tout ça me rend si triste, c'est mon premier piercing, il est important pour moi parce qu'il m'a fallu du temps et du travail sur moi-même pour passer outre toutes les peurs qui y étaient liées, parce que la personne qui m'a accompagnée le jour J m'est chère ; j'y suis tellement attachée :erf:

Bref, je voudrais tellement qu'il arrête de déconner et qu'on vive en paix tous les deux :sad:
En plus, si je l'enlève j'ai peur qu'il me reste une vieille cicatrice moche ou que la chéloïde ne s'enlève pas :gonk:

(Je m'excuse très très fort de ce message geignard :goth:)

15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
J'y suis enfin arrivée, mes lobes sont en 24mm ! :snowman:

Ca fait deux mois que je renouvelle les tentatives catastrophiques pour passer du 22 au 24, mes lobes commencent a arriver au bout de leur élasticité je pense. Finalement c'est mon pierceur qui y est arrivé, tout doucement avec une tige d'insertion. Et en plus pour fêter ça il m'a fait de jolies photos :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...Maintenant j'espère qu'un jour je pourrais recommencer a stretcher sans dégâts pour arriver tout doucement au 30mm.

6 Janvier 2014
64
59
669
grim;4545774 a dit :
J'ai des envies de trous, notamment au septum, puis j'y réfléchi, et je suis plus certaine. Et ça fait des mois que j'y pense, mais j'suis infoutue de me décider, ça me frustre. ><

Salut !
Je suis passée par là aussi. Qu'est ce qui te fait changer d'avis ?

6 Janvier 2014
64
59
669
Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis nouvelle et j'espère trouver les réponses aux questions qui m'obsèdent au près de vous ^^

Je compte me faire percer le téton le mois prochain. Trop excitée !
Je sais que c'est un topic déjà très discuté ici, mais je n'ai pas trouvé toutes les informations que je cherche. D'avance désolée d'en remettre une couche.

- Est que le piercing au téton est compatible avec le port de cache-tétons ? Je voudrais me mettre au burlesque a la rentrée prochaine.
- Est ce que les soutien-gorges en dentelle sont a proscrire définitivement ou seulement au debut ? Dans ce cas, pendant combien de temps ?
- Idem pour les T-shirt en coton pour dormir. Est qu'il est de rigueur pendant tout le temps où on a ce piercing ou dans un temps imparti ? Si oui, pendant combien de temps ?
- Certain disent qu'ils ont une perte de sensation. Ce qui m'embêterais beaucoup parce que je suis très sensible ;). Est ce que quelqu'un sait le pourcentage de risque d'une perte de sensibilité ?
- En suite par rapport a l'allaitement, est il vrai qu'il fait percer sous les caneaux qui conduiront le lait ? Si oui, est ce que tous les bons pierceurs font attention ? (Même si je sais qu'on est jamais a l'abri)
- J'avais un très bon pierceur au Mans "Scary Needles", mais maintenant je suis a Prague. Est ce que quelqu'un aurait une très bonne adresse a me donner, s'il vous plait ?

Il me semble que je n'ai rien oublié ^^
Merci d'avoir eu le courage de me lire et pour vos réponses :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes