Tout sur le piercing

6 Janvier 2014
64
59
669
grim;4545800 a dit :
harlotte;4545781 a dit :
Salut !
Je suis passée par là aussi. Qu'est ce qui te fait changer d'avis ?

Ben... Je sais pas trop...
Déjà j'ai peur de pas aimer ce que ça pourrait donner sur moi (j'avais déjà tellement de doutes avant de faire mon labret vertical...).

Et en même temps, depuis tout le temps que j'y réfléchi y'a quelque chose qui me fait reculer à chaque fois, sauf que j'arrive pas à définir quoi.

J'ai pas peur de la douleur. Je trouve l'idée de pouvoir le planquer marrante, puis au final... C'est qu'un trou quoi, s'il me déplaît j'le vire et on en parle plus (j'aurai jeté 50/60€ dans le vent certes).

C'est comme le tragus, ou d'autres piercings aux lobes. J'aimerai bien mais je le fais pas sans trop savoir pourquoi. Sûrement que si j'en ressens pas une sorte de besoin je laisse couler.

Tant de noeuds au cerveau pour un trou. :cretin:

Si ça peut te rassurer, moi aussi j'avais peur que ça ne m'aille pas ou que je n'aime pas.
Au final quand je me suis fait piercer, je ne savais pas quoi en penser. C'est aussi une question d'habitude. Quelques jours après je ne voulais plus le quitter. Je me préfère avec :).
Parfois a force de se poser des questions on fini par s'embrouiller l'esprit, ne plus savoir ce que l'on veux.
Tu peux le faire et si tu ne sais pas quoi en penser, retourne le au début pour voir si c'est une question d'habitude. Et si tu n'en veux plus tu peux le retirer. Tu ne verras même pas la cicatrice ^^.
Mais si comme tu le dis tu ne pense pas vraiment le vouloir oubli ce piercing, passe a autre chose. Tu verras bien si dans quelques temps ça revient t'obseder. Si ça revient, je pense que c'est que tu le veux vraiment :).
Maintenant, je n'ai pas beaucoup de solutions. C'est a toi de voir si tu saute le pas :). Peut être qu'il faut arrêter de se triturer l'esprit et juste y aller parfois ;) !

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
harlotte;4545836 a dit :
Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis nouvelle et j'espère trouver les réponses aux questions qui m'obsèdent au près de vous ^^

Je compte me faire percer le téton le mois prochain. Trop excitée !
Je sais que c'est un topic déjà très discuté ici, mais je n'ai pas trouvé toutes les informations que je cherche. D'avance désolée d'en remettre une couche.

- Est que le piercing au téton est compatible avec le port de cache-tétons ? Je voudrais me mettre au burlesque a la rentrée prochaine.
- Est ce que les soutien-gorges en dentelle sont a proscrire définitivement ou seulement au debut ? Dans ce cas, pendant combien de temps ?
- Idem pour les T-shirt en coton pour dormir. Est qu'il est de rigueur pendant tout le temps où on a ce piercing ou dans un temps imparti ? Si oui, pendant combien de temps ?
- Certain disent qu'ils ont une perte de sensation. Ce qui m'embêterais beaucoup parce que je suis très sensible ;). Est ce que quelqu'un sait le pourcentage de risque d'une perte de sensibilité ?
- En suite par rapport a l'allaitement, est il vrai qu'il fait percer sous les caneaux qui conduiront le lait ? Si oui, est ce que tous les bons pierceurs font attention ? (Même si je sais qu'on est jamais a l'abri)
- J'avais un très bon pierceur au Mans "Scary Needles", mais maintenant je suis a Prague. Est ce que quelqu'un aurait une très bonne adresse a me donner, s'il vous plait ?

Il me semble que je n'ai rien oublié ^^
Merci d'avoir eu le courage de me lire et pour vos réponses :)
- Pour les caches-tétons, je ne peux pas t'aider du tout^^ Désolée
- Les soutiens-gorge en dentelle je dirais plutôt les premiers temps. Parce que tu risques d'avoir le téton très sensible et du coup si le bijou se coince dedans ça risque d'être trèèèèès désagréable... Mais après, c'est à toi de voir selon ton ressenti, selon comment ton corps réagit.
- Pour les canaux, logiquement si c'est percé au centre, bah ça va le transpercer oui. Enfin moi ça me parait difficile de faire autrement. D'un autre côté je me dis que si l'allaitement n'était pas possible une fois percé, ça se saurait^^ Par contre, évidemment c'est bien mieux de retirer le bijoux pendant l'allaitement. Éviter les étouffement.
- Prague je connais pas du tout... Mais ça doit être beau comme ville! ;)

6 Janvier 2014
64
59
669
nameo;4546900 a dit :
- Pour les caches-tétons, je ne peux pas t'aider du tout^^ Désolée
- Les soutiens-gorge en dentelle je dirais plutôt les premiers temps. Parce que tu risques d'avoir le téton très sensible et du coup si le bijou se coince dedans ça risque d'être trèèèèès désagréable... Mais après, c'est à toi de voir selon ton ressenti, selon comment ton corps réagit.
- Pour les canaux, logiquement si c'est percé au centre, bah ça va le transpercer oui. Enfin moi ça me parait difficile de faire autrement. D'un autre côté je me dis que si l'allaitement n'était pas possible une fois percé, ça se saurait^^ Par contre, évidemment c'est bien mieux de retirer le bijoux pendant l'allaitement. Éviter les étouffement.
- Prague je connais pas du tout... Mais ça doit être beau comme ville! ;)
Merci de ta réponse :) !

Pour les canaux, j'avais lu ça sur un forum. Apparemment il faut piercer en dessous des canaux pour ne pas avoir de problèmes si un jours on veux allaiter. Mais bon, il est parfois difficile de discerner info et intox ^^
J'imagine mal le lait sortir par tous les trous ! mdr
Oui Prague est une ville absolument sublime :) !

Et tu es piercée ? Depuis combien de temps ?
Sans indiscrétion, est ce que tu étais sensible avant de te faire piercer ? Quand est il aujourd'hui ? Ca me fait flipper à l'idée de perdre la sensation à cette endroit :/

Pour celle qui sont piercées et qui mettent ou mettaient des cache-tétons, ou qui connaissent quelqu'un pour qui s'est le cas, est-ce que les 2 sont compatibles ?

Merci encore Nameo ;)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@©harlotte J'ai les deux tétons percés, ils ont maintenant 28mois et se portent très bien^^
Pour moi le perçage à droite a été. A gauche, ça m'a fait bien plus mal.
Quant aux sensations, j'étais très sensible, et je suis encore très sensible (pour mon plus grand plaisir bonheur j'te l'cache pas). Je suis peut-être un petit peu plus sensible qu'avant, mais pas de beaucoup.
Par contre, mais ça,ça dépend des gens, moi pendant 2-3jours je n'ai pas supporté le moindre frottement contre. Du coup la journée comme c'était contre le soutiens-gorge ça allait, mais la nuit je mettais un pansement dessus.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
harlotte;4547239 a dit :

J'ai les deux tétons percés, ils ont maintenant 28mois et se portent très bien^^
Pour moi le perçage à droite a été. A gauche, ça m'a fait bien plus mal.
Quant aux sensations, j'étais très sensible, et je suis encore très sensible (pour mon plus grand plaisir bonheur j'te l'cache pas). Je suis peut-être un petit peu plus sensible qu'avant, mais pas de beaucoup.
Par contre, mais ça,ça dépend des gens, moi pendant 2-3jours je n'ai pas supporté le moindre frottement contre. Du coup la journée comme c'était contre le soutiens-gorge ça allait, mais la nuit je mettais un pansement dessus.

6 Janvier 2014
64
59
669
@Nameo
J'espère que je n'aurai pas de perte de sensation, mais bon de ce côté il n'y aura qu'en le faisant que je saurais ^^
Et je pense que la nuit je mettrais un soutien-gorge ou un pansement, parce que vu la délicatesse de mon mec il vaut mieux que je le protège --' ! lol
Merci du conseil :)

@Camille-
Merci pour ta réponse :)
Aïe ! Je ne rigole pas parce que douée comme je suis il m'arrivera probablement aussi de m'éclater le sein pendant la nuit :/ J'ai mal d'avance !!
Je pense également qu'il n'y a pas de problème pour allaiter. Sinon, ce serait connu normalement.
Le sein avec du lait qui sort par tous les trous XD !!! lol
Sur les forums que j'ai visité, ce qui me fait rire ce sont les femmes qui viennent avec leurs jugements et leurs textes moralisateurs du genre : "Holala mais tu es complètement irresponsable de faire ça ! Et tu fait comment pour allaiter ? Et t'as pensé à ton bébé ? Et le cancer du sein ? Et en plus ça sert à quoi ? Ca ne se verra même pas, sauf si tu es exhibitionniste ! D'ailleur tu dois être SM, ça fait mal ! Et c'est vulgaire !" looooool !!!

@Théodelinde
Merci pour les infos :)
Je compte n'en faire qu'un et je pense également que ce sera confortable d'avoir un sein "dispo" le temps que l'autre cicatrise ^^ ! (J'adore la façon dont tu l'as dit :P ca m'a bien faire rire !)
Cool pour les nippies :) ! Je suis pressée de faire tourner des pompons au bout de mes seins ! Mdr ^^
Je pense que lorsque j'aurais mon téton piercé je ne vais pas arrêter de le regarder ! Il m'arrive des fois de sctocher en l'imaginant :P ! Je suis toute excité !!!
Merci pour l'adresse de BodyWork, je vais jetter un oeil ;)

Au fait est ce que les tétons s'infectent souvent ou non ? Je sais que c'est propre à chacun, mais comme je lisais que les cartilages ont de fortes tendances à s'infecter, je voulais savoir globalement ce qu'il en était pour le téton :)

Encore merci à vous !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
A propos de piercings aux seins, je me suis toujours posé une question. Je ne comprend pas la remarque du "mais comment on/tu fera/s pour allaiter?" quand on perce un seul téton. A ce que je sache on en a 2 donc on ne peut pas avoir un piercing sur l'un et allaiter avec l'autre? :shifty:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
fleur-delacour;4547815 a dit :
A propos de piercings aux seins, je me suis toujours posé une question. Je ne comprend pas la remarque du "mais comment on/tu fera/s pour allaiter?" quand on perce un seul téton. A ce que je sache on en a 2 donc on ne peut pas avoir un piercing sur l'un et allaiter avec l'autre? :shifty:

Si c'est possible mais c'est franchement pas le plus facile d'allaiter que sur un sein.
Je ne sais pas ce que ça peut faire une montée de lait avec un piercing encore en place mais je ne pense pas que j'oserai tester.

6 Janvier 2014
64
59
669
@Théodelinde
Merci pour le précision, je pensais que les cheloïdes étaient des infections :facepalm:
Oui, j'avais lu ici que certaines lymphaient et avaient des croutes même plusieurs mois après leur piercing. Ce ne sera pas très glamour au début, mais si c'est pour avoir un téton tout joli après... :icon_4laugh:
En tout cas merci de m'avoir aidé ! Je pense avoir tous les renseignements dont j'avais besoin :)

@Camille-
Moi aussi je doute qu'il n'y ai pas une danseuse burlesque qui ai un piercing au téton :rire:

6 Janvier 2014
64
59
669
@Jouliie
Moi aussi je vais me faire piercer à l'étranger et je flippe de ne pas tout comprendre et de ne pas me faire comprendre :sad:
Je pense que je demanderais au pierceur de m'écrire les soins à faire sur un papier, histoire d'être sûre, en plus j'ai une petite tête et j'oublie facilement ^^

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
A mon retour de vacances, je pense que je ferais les deux trous supplémentaires aux lobes + un hélix sur l'oreille droite :happy:. J'irai là où j'ai fait mon premier tatouage, j'ai confiance en eux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes