grim;4545800 a dit :harlotte;4545781 a dit :Salut !
Je suis passée par là aussi. Qu'est ce qui te fait changer d'avis ?
Ben... Je sais pas trop...
Déjà j'ai peur de pas aimer ce que ça pourrait donner sur moi (j'avais déjà tellement de doutes avant de faire mon labret vertical...).
Et en même temps, depuis tout le temps que j'y réfléchi y'a quelque chose qui me fait reculer à chaque fois, sauf que j'arrive pas à définir quoi.
J'ai pas peur de la douleur. Je trouve l'idée de pouvoir le planquer marrante, puis au final... C'est qu'un trou quoi, s'il me déplaît j'le vire et on en parle plus (j'aurai jeté 50/60€ dans le vent certes).
C'est comme le tragus, ou d'autres piercings aux lobes. J'aimerai bien mais je le fais pas sans trop savoir pourquoi. Sûrement que si j'en ressens pas une sorte de besoin je laisse couler.
Tant de noeuds au cerveau pour un trou.
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'avais peur que ça ne m'aille pas ou que je n'aime pas.
Au final quand je me suis fait piercer, je ne savais pas quoi en penser. C'est aussi une question d'habitude. Quelques jours après je ne voulais plus le quitter. Je me préfère avec .
Parfois a force de se poser des questions on fini par s'embrouiller l'esprit, ne plus savoir ce que l'on veux.
Tu peux le faire et si tu ne sais pas quoi en penser, retourne le au début pour voir si c'est une question d'habitude. Et si tu n'en veux plus tu peux le retirer. Tu ne verras même pas la cicatrice ^^.
Mais si comme tu le dis tu ne pense pas vraiment le vouloir oubli ce piercing, passe a autre chose. Tu verras bien si dans quelques temps ça revient t'obseder. Si ça revient, je pense que c'est que tu le veux vraiment .
Maintenant, je n'ai pas beaucoup de solutions. C'est a toi de voir si tu saute le pas . Peut être qu'il faut arrêter de se triturer l'esprit et juste y aller parfois !