Holà !
Ça va bientôt faire un an que j'ai mon helix et mes chéloïdes à l'avant et à l'arrière se portent à merveille
malgré la bétadine quasiment tous les soirs et l'huile essentielle d'arbre à thé quasiment tous les matins. Il croûte quand ça lui plaît, et se fait bien sentir les jours où il est d'humeur.
J'ai déjà été voir mon pierceur à ce sujet, la dernière fois il m'a dit que c'était probablement parce que je dors sur cette oreille et en effet il m'arrive de me réveiller le matin en sentant que "aïe, j'étais dessus et ça ne lui a pas fait de bien", mais je ne pense pas y pouvoir grand chose... Il m'a conseillé la bétadine et m'a dit de retourner le voir si ça ne s'arrangeait pas.
Ça ne s'arrange pas donc, et comme je ne peux pas retourner le voir avant un bon moment je viens chercher des avis et des conseils par ici... Certaines d'entre vous ont déjà été dans mon cas ? Je lisais plus haut des posts qui parlaient d'abandon d'un piercing qui n'avait pas cicatrisé après environ un an, ça sent le sapin pour mon helix vous pensez ?
J'avoue être une noob du piercing un peu décontenancée
Je ne sais pas trop ce qu'il convient de faire dans mon cas, s'entêter, changer de méthode, laisser tomber... ?