Je me suis enfin fait mon nostril mercredi ! Je l'adore, je suis tellement contenteeeeeeee ! Vivement que je puisse mettre un anneau (pour l'instant j'ai un strass en prothèse)
Je vais peut-être me rabattre sur ceux avec une bille en effet, même si ça me bottait pas trop de base... Ca me plaisait qu'ils soient noir, donc ceux du deuxième lien me bottent encore moins ! (en plus ils se vendent que par paire et je suis pas symétrique des lobes haha)theodelinde;4607722 a dit :Peut-être quelque chose comme ça ou comme ça?timothy-cavendish;4607711 a dit :Ah oui tu crois ?theodelinde;4607706 a dit :Non si c'est le bon diamètre! ça me semble juste pas très pratique, tu risque de les perdre...timothy-cavendish;4607691 a dit :Hello !
Bien qu'ils soient prévus pour le nez, j'aimerais me prendre ce genre d'anneau pour mettre à mes lobes, y a rien qui puisse poser problème ?
En fait je cherche des anneaux tout simples qui feraient une sorte d'effet "agrafe", donc plutôt avec un diamètre pas très large. De ce que j'ai vu c'est chaud de mettre des segments rings soi-même... aurais-tu une autre idée ?
timothy-cavendish;4607691 a dit :Hello !
Bien qu'ils soient prévus pour le nez, j'aimerais me prendre ce genre d'anneau pour mettre à mes lobes, y a rien qui puisse poser problème ?
Oh, cool !fae-;4610748 a dit :timothy-cavendish;4607691 a dit :Hello !
J'ai exactement celui là dans le lobe . D'ailleurs je l'oublie tout le temps et je ne l'ai jamais perdu.
Donc non, aucun problème!
grim;4615071 a dit :Aux Madz qui ont un septum : j'ai lu que parfois le piercing puait... Non parce que bon, j'adore ce piercing mais si c'est pour avoir l'impression d'héberger un mort dans mon nez...
En ce qui me concerne, ça fait 8 mois que je l'ai, il est en 1.6, je le lave 1/2 fois par semaine et il ne pu pas. D'après mon piercer, c'est plutôt quand on le stretche qu'il pu. Après il y a toujours des exceptions.grim;4615071 a dit :Aux Madz qui ont un septum : j'ai lu que parfois le piercing puait... Non parce que bon, j'adore ce piercing mais si c'est pour avoir l'impression d'héberger un mort dans mon nez...
astipalaya;4615010 a dit :Il y le red light district, il y en a un à Nyon, mais je crois que l'original est à Genève.rainbow-dash;4614662 a dit :Je veux un labret vertical (c'est tellement beau et j'ai les lèvres qui vont avec ) ou un smiley, mais pour le moment, l'argument du "je vais travailler dans l'art alors ça fait original" ou "mais siiiii c'est discret un smiley !" ne font pas beaucoup d'effet
Pour les Madz qui habitent à Genève et alentours vous avez un shop à me conseiller sivouplé ?