Tout sur le piercing

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
theodelinde;4607722 a dit :
timothy-cavendish;4607711 a dit :
theodelinde;4607706 a dit :
timothy-cavendish;4607691 a dit :
Hello !

Bien qu'ils soient prévus pour le nez, j'aimerais me prendre ce genre d'anneau pour mettre à mes lobes, y a rien qui puisse poser problème ?
Non si c'est le bon diamètre! ça me semble juste pas très pratique, tu risque de les perdre...
Ah oui tu crois ?
En fait je cherche des anneaux tout simples qui feraient une sorte d'effet "agrafe", donc plutôt avec un diamètre pas très large. De ce que j'ai vu c'est chaud de mettre des segments rings soi-même... aurais-tu une autre idée ?
Peut-être quelque chose comme ça ou comme ça?
Je vais peut-être me rabattre sur ceux avec une bille en effet, même si ça me bottait pas trop de base... Ca me plaisait qu'ils soient noir, donc ceux du deuxième lien me bottent encore moins  ! (en plus ils se vendent que par paire et je suis pas symétrique des lobes haha)

Merci pour ton aide en tous cas ;)

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Hello !

Bien qu'ils soient prévus pour le nez, j'aimerais me prendre ce genre d'anneau pour mettre à mes lobes, y a rien qui puisse poser problème ?
BKONR_M-Nose-Piercings-Black-Open-Nose-Ring-Surgical-Steel-316L.JPG

J'ai exactement celui là dans le lobe :cretin:.  D'ailleurs je l'oublie tout le temps et je ne l'ai jamais perdu.
Donc non, aucun problème!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
fae-;4610748 a dit :
Hello !

BKONR_M-Nose-Piercings-Black-Open-Nose-Ring-Surgical-Steel-316L.JPG

J'ai exactement celui là dans le lobe :cretin:.  D'ailleurs je l'oublie tout le temps et je ne l'ai jamais perdu.
Donc non, aucun problème!
Oh, cool !
Merci beaucoup !

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
CE JOUR EST UN GRAND JOUR : j'ai réussi à changer mon bijou au téton toute seule comme une grande :dowant:

Y'a pas à dire, se munir de gants et d'une pince ça change la vie :lunette:

Bon, le problème c'est que j'ai mis des cônes et que maintenant j'ai peur de m'accrocher partout parce que ça pique :hesite: :cretin:

R

rainbow-dash

Guest
Je veux un labret vertical (c'est tellement beau et j'ai les lèvres qui vont avec :drama:) ou un smiley, mais pour le moment, l'argument du "je vais travailler dans l'art alors ça fait original" ou "mais siiiii c'est discret un smiley !" ne font pas beaucoup d'effet :hesite:

Pour les Madz qui habitent à Genève et alentours vous avez un shop à me conseiller sivouplé ? :fleur:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
grim;4615071 a dit :
Aux Madz qui ont un septum : j'ai lu que parfois le piercing puait... Non parce que bon, j'adore ce piercing mais si c'est pour avoir l'impression d'héberger un mort dans mon nez... :yawn:

Perso le mien ne puait pas, je le nettoyais toujours rapide sous la douche, et il était nickel !

6 Janvier 2014
64
59
669
grim;4615071 a dit :
Aux Madz qui ont un septum : j'ai lu que parfois le piercing puait... Non parce que bon, j'adore ce piercing mais si c'est pour avoir l'impression d'héberger un mort dans mon nez... :yawn:
En ce qui me concerne, ça fait 8 mois que je l'ai, il est en 1.6, je le lave 1/2 fois par semaine et il ne pu pas. D'après mon piercer, c'est plutôt quand on le stretche qu'il pu. Après il y a toujours des exceptions.

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Bon bon bon.
J'ai actuellement deux piercings (un téton et un helix), et j'en avais jadis 4. J'ai enlevé deux piercings au cartilage (un helix et un conch) qui me gonflaient au plus au point (chéloïdes, douleurs, etc.).
Suite à ça, je m'étais donc persuadée que les piercings, c'était terminé, que c'était trop d'entretien/temps de cicatrisation, et que j'avais d'autres chats à fouetter.

Sauf que.

Je veux un sublingual.

Et merde.

En même temps, ce sera pas aussi chiant qu'un cartilage, si?

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Une de vous ici a un sublingual ?
Parce que je cherche des astuces pour le nettoyer ahah :d
Sachant que je peux pas l'enlever, c'est un peu galère :gonk:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Huhu, je sors de l'ombre ! :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon septum me fait mal ! (Bon il ne date que de jeudi, soit.) Vu que je suis enrhumée et que je suis incapable de ne pas jouer avec mes piercings (c'est mal, je sais), je l'ai flippé. Mais il me gêne du coup et le trou au niveau de la cloison gauche me tiiiire (je me suis accrochée violemment en me mouchant, glamour toujours).

Mon septum est méchant, voilà ! :vex:

(Ce message n'est pas constructif, mais il me permet de décharger ma frustration...)

R

rainbow-dash

Guest
astipalaya;4615010 a dit :
rainbow-dash;4614662 a dit :
Je veux un labret vertical (c'est tellement beau et j'ai les lèvres qui vont avec :drama:) ou un smiley, mais pour le moment, l'argument du "je vais travailler dans l'art alors ça fait original" ou "mais siiiii c'est discret un smiley !" ne font pas beaucoup d'effet :hesite:

Pour les Madz qui habitent à Genève et alentours vous avez un shop à me conseiller sivouplé ? :fleur:
Il y le red light district, il y en a un à Nyon, mais je crois que l'original est à Genève.

Oh merci beaucoup ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes