Tout sur le piercing

12 Juillet 2007
43
13
4 659
jehanna;4615654 a dit :
Bon bon bon.
J'ai actuellement deux piercings (un téton et un helix), et j'en avais jadis 4. J'ai enlevé deux piercings au cartilage (un helix et un conch) qui me gonflaient au plus au point (chéloïdes, douleurs, etc.).
Suite à ça, je m'étais donc persuadée que les piercings, c'était terminé, que c'était trop d'entretien/temps de cicatrisation, et que j'avais d'autres chats à fouetter.

Sauf que.

Je veux un sublingual.

Et merde.

En même temps, ce sera pas aussi chiant qu'un cartilage, si?

mea aussi j'en veux un !!!! j'ai tellement hâte de pouvoir le faire :)

5 Mars 2013
1 145
391
424
Dites, j'ai un peu de sous sous, et j'ai bien envie de me faire un industriel :shifty:
Le hic, c'est que mon oreille est trop dessiné(trop de bosse, de courbe, etc...) et j'ai peur qu'une industrielle ne passe pas :erf:
Donc, toute les oreilles peuvent se faire percer ou non?
Ensuite, quelqu'un connaitrait des sites/autres qui vendent des piercing téton de petite taille?(1.2) car je ne trouve que des 1.6...

MErci et bonne journée

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
geek-i;4618534 a dit :
Dites, j'ai un peu de sous sous, et j'ai bien envie de me faire un industriel :shifty:
Le hic, c'est que mon oreille est trop dessiné(trop de bosse, de courbe, etc...) et j'ai peur qu'une industrielle ne passe pas :erf:

Désolée du double-post, je viens de voir le tien.
Non, toutes les oreilles ne peuvent pas se faire percer. J'ai justement un industriel, je le voulais absolument à l'oreille droite et le perceur m'a dit que c'était impossible étant donné la forme de mon oreille (il m'a montré dans le miroir pourquoi et m'a bien tout expliqué, c'est aussi une histoire de "bosse").
Je l'ai fait à l'oreille gauche du coup, par contre il est très haut parce que pareil, la forme de mon oreille ne permettait pas de le faire plus bas. :erf:

Le seul moyen de le savoir est donc de te rendre directement chez le perceur pour qu'il te dise ce qu'il en pense. :fleur:

5 Mars 2013
1 145
391
424
ashes;4619133 a dit :
geek-i;4618534 a dit :

Désolée du double-post, je viens de voir le tien.
Non, toutes les oreilles ne peuvent pas se faire percer. J'ai justement un industriel, je le voulais absolument à l'oreille droite et le perceur m'a dit que c'était impossible étant donné la forme de mon oreille (il m'a montré dans le miroir pourquoi et m'a bien tout expliqué, c'est aussi une histoire de "bosse").
Je l'ai fait à l'oreille gauche du coup, par contre il est très haut parce que pareil, la forme de mon oreille ne permettait pas de le faire plus bas. :erf:

Le seul moyen de le savoir est donc de te rendre directement chez le perceur pour qu'il te dise ce qu'il en pense. :fleur:
j'ai eu une réponse positive sur ECM :\.
Mais bon, dans les deux cas, le pierceur semble s'adapter, mais vu ce que tu me dis(histoire de courbe) j'ai peur que ce soit difficile à faire....
Bah, je verrais bien, je reste tout de même rassurer dans le sens qu'on peut s'adapter.
Merci et bonne journée ;)

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonjour bonjour.
Aujourd'hui c'est le grand jour, un petit repas et je file chez Tribal act voir si je peux me faire un Daith.
Ça sera mon premier cartilage, j'ai un peu peur j'avoue tout. :flappie:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Geek-i j'avais aussi les tétons percés en 1.2, du coup bonjour la frustration de ne rien trouver à porter sur cf! Ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté des barres en 1.6 et bim! Ça tire un peu, mais perso j'ai pratiquement rien senti. Et au pire tu fais ça après ta douche/ton bain et ça passe tout seul. Je pense que tu seras moins ennuyée pour trouver des bijoux plus tard.

Depuis hier après-midi j'ai enlevé le bijoux de mon micro dermal (donc oui, j'ai un petit trou non-bouché entre les seins: zuper zexy!!) parce qu'il me faisait vraiment trop mal! Je crois qu'en fait la barre s'est déplacée et que du coup il doit cicatriser. Je le remettrai ce soir, avec une compresse de sérum.
Par contre je m'énerve avec mon stretch!! Je suis à 6 (enfin!!) et j'arrive pas à passer mes plugs... Ils sont plus large à l'extérieur, du coup ça passe pas... @MrsPopsicle tu fais comment toi? Et les autres stretchées vous faites comment?

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
@Ashes. ah je compati. J'ai un grain de beauté assez gros dans le cou. A chaque fois que je vais chez le coiffeur (en plus c'est jamais chez le même), je dis bien : attention au grain de beauté. Deux fois ça n'y a pas manqué j'ai saigné à mort à cause d'un coup de brosse. En plus je suis assez hypocondriaque du coup à chaque fois je redoute le cancer. Du coup maintenant je fuis le coiffeur ou quand c'est vraiment obligatoire j'y vais et je met la main sur mon grain de beauté. C'est relou mais au moins je suis sure que ça recommencera pas. Par contre je me prend des coups de brosse dans les doigts parfois. SU-PER. La prochaine fois je mettrai un gros sparadrap. N'empêche que c'est super énervant tout ça. T'as tout mon soutien. :calin:

R

rainbow-dash

Guest
mrspopsicle;4620580 a dit :
@Altahina    Tu essaies de passer des plugs de ce genre ? :
gg-dfobsidian_508_general.jpg

Eh bien perso, je cherche encore comment les mettre :shifty:
Je suis passée à 7mm du coup, pour voir si ça passe, mais on est nombreuses ici à ne pas arriver à mettre des double-flared. J'y suis arrivée une fois seulement, avec des plugs en verre plutôt longs, je suis venue crier ma joie ici, mais j'ai eu énormément de mal à les retirer ensuite..
Je vais voir quand j'aurais cicatrisé si j'ai le courage de réessayer, mais j'avoue ne pas me faire d'illusions, ma peau n'est pas très élastique... Du coup, je n'achète plus que des plugs cylindriques avec des o rings, ou ceux dont l'arrière se dévissent (mais ce n'est jamais précisé sur CF, il faut bien regarder l'image).
Si tu veux quand même persévérer, tente peut-être d'assouplir tes lobes avec de l'huile genre amande douce ou jojoba, mais ne force pas le passage, au risque de saigner et de repartir pour un bon moment de cicatrisation :erf:

J'ai pensé à toi et aux autres Madz qui ont toujours du mal à les mettre aujourd'hui :cretin:

Alors en fait, j'étais en 14mm il y a un moment, mais mon lobe s'est craqué à cause des tunnels en silicone que j'avais mis. Du coup, j'étais repassé en 10 parce que le 12 ne passait plus du tout, super :lol: Et j'ai dû tout reprendre ces derniers mois. Donc depuis deux jours j'avais de nouveau ma spirale en 14 et cette fois je me suis dit que je ne mettrais plus mes tunnels avant un loooong moment. Bref. J'avais donc une paire de plugs double-flared de chez CF et... j'ai réussi à les mettre :rockon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
J'ai un piercing à la lèvre depuis un paquet d'années, et pas mal de trous aux oreilles.
J'hésite depuis longtemps à me faire un surface au coin de l’œil gauche, mais j'ai peur que ça soit chiant pour le boulot (non, je ne bosse pas en ce moment, mais ça va finir par arriver...).

R

rainbow-dash

Guest
@MrsPopsicle Tu vas voir tu vas avoir envie de passer à 10 après parce que 8 c'est petit aussi et qu'en aillant une plus grande taille tu auras plus de choix :cretin:

Bonne chance pour faire passer tes plugs, tu vas y arriver, j'en suis sûre :supermad:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
@Sharon Stone  Oh purée mais oui à ta place j'aurais trop peur aussi :oo: (tu n'as jamais envisagé de te faire enlever ce grain de beauté ?) Je pense qu'effectivement le sparadrap est une bonne solution, d'ailleurs la coiffeuse m'avait dit "Il aurait fallu emballer votre piercing dans du cellophane ahahah"... euh non, tu l'aurais aussi accroché de toute façon :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes