Tout sur le piercing

5 Mars 2013
1 145
391
424
theodelinde;4620486 a dit :
altahina;4620458 a dit :
@Geek-i j'avais aussi les tétons percés en 1.2, du coup bonjour la frustration de ne rien trouver à porter sur cf! Ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté des barres en 1.6 et bim! Ça tire un peu, mais perso j'ai pratiquement rien senti. Et au pire tu fais ça après ta douche/ton bain et ça passe tout seul. Je pense que tu seras moins ennuyée pour trouver des bijoux plus tard.
Je confirme! Un téton ne devrait pas être percé en 1.2mm... @Geek-i     si tu t’accroche ou qu'il migre, tu vas avoir un effet "fil à couper le beurre" avec ton piercing trop petit... ;)
C'est une bonne idée de stretcher en 1.6mm, c'est le minimum à cet endroit! (si tu as peur de le faire toi même ou que ça coince, n'insiste pas et demande à un pierceur de le faire hein! ;))
@altahina

je suis perdue là... m'a pierceuse m'a fait petit, car plus "discret"(je ne me souviens plus trop du discours, mais c'est ce que j'ai retenu^^')-j'ai lu à l'instant qu'on nous propose cette taille lorsqu'on a de petits tétons- et j'avoue, tout de même qu'un 1,6 me fait peur. Mais je n'ai pas compris pourquoi un 1,6 et on fuit le 1,2??? Je suis avec un banane de taille normal(j'avais un mini, mais les billes rentraient dans les trous... j'ai pris alors un de taille normal et j'ai retrouvé des billes plus grosse de 1,2, et ça ne rentre plus).

Sinon, je cherchais des boucliers, étriers et je passais changer la barre(j'aurais voulu bioflex) en 1,2.

Mais revenons au strech. J'ai acheté "par erreur (pensant être un 1,2 donc) piercing téton barre droite, et justement il ne passait pas :\(si je force, bobo). J'ai aussi été piercé avec un banane, normalement ça ne change rien.

Et je me suis faite percée octobre dernier, j'attends encore un peu ou j'me lance? Enfin, vous me conseiller de procéder comment?(le 1,6 me semble bien gros... enfin, à passer comme ça, directement :\ même si je sais qu'il y a un temps d'adaptation etc...)

Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Geek-i je ne suis pas la pro des standards de tailles... Ça faut voir avec @Théodelinde (ça va d'ailleurs les stretch de l'homme?) elle est calée!^^
Ce que je comprend pas trop moi c'est le "c'est plus discret en 1.2" c'est un téton jentend. C'est déjà discret tout seul^^

Par contre où je peux te conseiller, c'est pour le 1.6. Si tu veux le faire seule, je te conseille une barre en acier. Parce que c'est rigide, du coup c'est plus pratique. Et de le faire, après un bain ou une douche, histoire que la peau soit souple. C'est même bien de détendre la peau en la massant un peu. Mais le plus important(!!!!) c'est d'écouter ton corps!! Le stretch ne se fait pas sans (légère!) douleur. Mais c'est toi qui te connais et toi qui écoutes ton corps. Si tu sens que ça va craquer (littéralement), stop.
Sinon aller chez un perceur oui. Ils pourront le faire.
Mais je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais 4mois ça me paraît un poil tôt pour l'agrandir...

@MrsPopsicle moi ça m'intéresse en 6mm... T'as des photos? :puppyeyes: sinon ce qui me fait flipper c'est non seulement de passer le plug, mais c'est surtout de l'enlever une fois qu'il est mis! Je crois que je vais m'acheter un extender en 7mm pour poser mon plug. Et comme ça, si une fois j'ai envie de passer à 7mm, j'aurai déjà l'outil!^^

5 Mars 2013
1 145
391
424
theodelinde;4621656 a dit :
geek-i;4621547 a dit :
altahina;4620458 a dit :
@Geek-i j'avais aussi les tétons percés en 1.2, du coup bonjour la frustration de ne rien trouver à porter sur cf! Ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté des barres en 1.6 et bim! Ça tire un peu, mais perso j'ai pratiquement rien senti. Et au pire tu fais ça après ta douche/ton bain et ça passe tout seul. Je pense que tu seras moins ennuyée pour trouver des bijoux plus tard.
Je confirme! Un téton ne devrait pas être percé en 1.2mm... @Geek-i         si tu t’accroche ou qu'il migre, tu vas avoir un effet "fil à couper le beurre" avec ton piercing trop petit... ;)
C'est une bonne idée de stretcher en 1.6mm, c'est le minimum à cet endroit! (si tu as peur de le faire toi même ou que ça coince, n'insiste pas et demande à un pierceur de le faire hein! ;))
@altahina

je suis perdue là... m'a pierceuse m'a fait petit, car plus "discret"(je ne me souviens plus trop du discours, mais c'est ce que j'ai retenu^^')-j'ai lu à l'instant qu'on nous propose cette taille lorsqu'on a de petits tétons- et j'avoue, tout de même qu'un 1,6 me fait peur. Mais je n'ai pas compris pourquoi un 1,6 et on fuit le 1,2??? Je suis avec un banane de taille normal(j'avais un mini, mais les billes rentraient dans les trous... j'ai pris alors un de taille normal et j'ai retrouvé des billes plus grosse de 1,2, et ça ne rentre plus).

Sinon, je cherchais des boucliers, étriers et je passais changer la barre(j'aurais voulu bioflex) en 1,2.

Mais revenons au strech. J'ai acheté "par erreur (pensant être un 1,2 donc) piercing téton barre droite, et justement il ne passait pas :\(si je force, bobo). J'ai aussi été piercé avec un banane, normalement ça ne change rien.

Et je me suis faite percée octobre dernier, j'attends encore un peu ou j'me lance? Enfin, vous me conseiller de procéder comment?(le 1,6 me semble bien gros... enfin, à passer comme ça, directement :\ même si je sais qu'il y a un temps d'adaptation etc...)
Je te conseille d'aller voir un BON pierceur et il te fera le stretch lui-même! ;)

Beaucoup de pierceurs mettent à tort du 1.2 car les clients veulent quelque chose le plus discret possible même si ce n'est pas adapté à la zone (les piercings en 1.2 se font à l'oreille, tout le reste du corps c'est minimum 1.6 normalement sauf exception).
D'ailleurs le piercing au téton ne devrait pas s'effectuer dans le bout du téton non plus (trop de risque de migration/coupure si tu t'accroche) mais à la base ou dans l'aréole. Donc la taille de tes tétons n'influence pas vraiment le diamètre de la perce. ;)
En tout cas esthétiquement la différence entre une barre de 1.2 ou de 1.6 est vraiment minime (en plus la barre elle-même est presque entièrement cachée), pas de peur à avoir. Mais dans tous les cas, plus la barre sera épaisse plus la stabilité et la durabilité du piercing sera bonne dans des zones comme celles là, ça évite l'effet fil à couper le beurre!
(ah et bien sûr pour le bioflex attends que ton piercing soit vraiment bien stabilisé, c'est une matière poreuse, rien ne vaut l'acier au début! ;))
hmmm, a vu d'oeil, ça semble bien placer(photo si tu veux). Pour la peur, c'est que ce soit bien large, et que ça fasse mal/déchire/ des complications, tu voie le genre?
Il vaudrait mieux voir un pierceur pour strecher donc... J'imagine que c'est payant. Et puis, tu dis "bon pierceur", je ne pense pas que "ma" pierceuse soit mauvaise, mais elle a fait un erreur en me posant un 1,2, alors comment savoir si le pierceur est bon ou non?ôo J'ai fait confiance à cette pierceuse car elle est vraiment très clair dans ses explications, très à l'écoute si besoin, donc comment savoir se qui est bon ou pas?
Sinon, je suis des Yvelines, un pierceur à me conseiller pour le stretch?(même sur Paris)
@Altihina
Je verrais tout à l'heure alors ^^

Merci à vous deux

18 Janvier 2014
1 664
8 121
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Hello tout le monde je me tourne vers vous parce que j'ai quelques petits soucis avec mes "trous" et comme on dirait que certaines madz si connaissent en perçage je me suis demandé si vous ne pourriez pas me donner quelques tuyaus (ou au pire m'aiguiller vers un endroit plus adapté pour exposer mes tracas) :)

Pour commencer il faut savoir qu'on m'a percé le lobe des oreilles quand j'avais 4 ou 5 ans (dans une bijouterie et au pistolet ce qui est pas génial je l'admet) bon à partir de là j'ai porté des boucles d'oreilles en permanence. Elles étaient soient en or soit en plaqué or parce que ma mère notamment avait de gros problèmes de tolérance et ne supportait que l'or alors pour pas que j'ai les même problèmes je n'avais que ça. Tout allait bien, un jour on m'a offert des boucles d'oreilles en argent et ça c'est bien passé, pas de réaction. Plus tard (au lycée en fait) je me suis intéressé aux boucles en "toc" que je trouvais jolies (plus jolies que les boucles vieillottes que j'avais en tout cas! :d) j'avais quelques appréhensions au vue des antécédents familiaux mais ça c'est bien passé, à condition que je ne les porte pas plus d'une journée (ça tiraillait un peu sinon) mais bon comme elles étaient pas commode j'avais pas envie de les garder tout le temps non plus. Mais ça allait, et puis j'ai eu une paire de boucle en plaqué or en cadeau (cadeau empoisonné oui) je les ai  mises et comme elles étaient pas trop grosses et qu'elles se fermaient bien je les gardais jour et nuit. Flemme aidant je ne les enlevais jamais (comme quand j'étais gamine) sauf pour nettoyer un peu.

Et puis il y a deux, trois ans j'ai remarqué que ça commençait à me tirailler méchamment (surtout la nuit) je les enlevai et les nettoyais parce qu'il y avait souvent des dépôts noirâtres, je ne me suis pas inquiété outre mesure car je pensais que c'était de la saleté et qu'il suffisait de nettoyer. Mais plus le temps passait plus j'avais mal et un jour en les enlevant je me suis rendue compte que les boucles avaient verdies (super elles s'étaient oxydés) et que tout le contour des trous étaient teinté de noir. J'ai nettoyé du mieux que j'ai pu, j'ai laissé sans boucle et j'en portait juste quelques minutes pour pas que les trous se rebouchent mais c'était super désagréable.
Puis la douleur est passé, je me suis dit que c'était bon que je pouvais commencer à en remettre et j'en ai remis (surtout pas celles que j'avais auparavant) mais au bout de quelques minutes j'avais de nouveau mal. Comme c'était en "toc" je me suis dit que c'était pas malin j'ai retrouvé mes boucles en argent (qui m'allaient donc) mais pareil! (ok au bout d'un temps plus long) mais au final je ne les supportait pas plus. J'avais mal et ça gonflait tout autour du trou. Alors en désespoir de cause j'ai emprunté des boucles à ma mère qu'elle ne mettait pas (mais en or "pur" puisqu'elle ne supportait que ça) et là pareil que les autres! :tears: je me suis rendue à l'évidence qu'il allait falloir faire une pause avec les boucles d'oreilles, j'ai soigné, laissé reposer jusqu'à disparition de la douleur et puis j'ai réessayais (j'ai quand même dû repercer le trou avec la tige pointu  et désinfecté des boucles que j'avais eu après les trous) mais de toute façon à chaque fois que j'en portais et quelque soit celles que je choisissais je faisais des réactions (et qui augmentait en intensité avec le temps) la dernière fois que j'en ai mis j'ai souffert comme pas permis, j'en ai pleuré pour les enlever tellement c'était enflammé et qu'y avait des sécrétions. J'ai soigné tout les jours et j'ai laissé les trous se reboucher. Comme sauf qu'actuellement je ne sais pas quoi faire. D'un côté ça me manque les boucles d'oreilles d'un autre j'ai peur que tout le bazar recommence. Surtout que je ne sais pas bien si c'est l'oxydation des boucles que je portais qui m'a causé des problèmes ou si j'ai bêtement développé des allergies avec l'âge (ou les deux).

Donc voilà je me tourne vers vous pour essayer d'y voir plus clair. ;)

Déjà je sais que je devrai faire repercer les trous (depuis le temps ils sont bouchés) seulement les trous d'origine n'ont jamais été très bien fait (je m'en contentais tant que je les utilisais) en fait ils ne sont pas symétrique d'une oreille à l'autre :hesite: et ils ont été fait en plein milieu du lobe alors que j'ai un petit lobe ce qui veut dire (vérif à l'appui) que je peux pas faire de deuxième trou sur le lobe ce que je  trouve dommage parce que ça m’intéressait au départ. Alors je me demandais s'il est possible de refaire des trous à coté d'anciens trou ou si on es obligé de repercer ce qui existe déjà? Et si on reperce ailleurs est ce que ça ne fait pas trop bizarre? Est ce qu'il y a des madz qui se sont fait refaire des trous et comment c'est?

Après comme j'ai eu pas mal de soucis de tolérance je me demande quelle matériau choisir. Même l'or "pur" me fait peur, j'ai entendu parler de l'acier chirurgical comme encore mieux que l'or pour ces problèmes. Est ce que c'est vrai?

Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une hypothèse pour que je comprenne ce qui c'est passé, que comme ça du jour au lendemain je ne puisse plus rien porter?

Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon trou gauche me faisait un peu mal et qu'il y avait un petit dépôt blanc sur le côté interne. Pourtant depuis le temps la cicatrisation s'est faite, alors hasard de la vie ou j'ai un vrai problème avec ces fichu trous d'oreilles?

Dans un même temps je me suis intéressé au piercing au niveau du cartilage. Mais je me demande si c'est raisonnable vu le contexte?

Vu que je suis de Toulouse est ce qu'il y a des Madzs qui connaissent de bonnes adresses dans ce coin pour les piercings (hygiène, équipe sympa etc...) parce que fini les bijouteries et surtout les pistolets!!!

Voilà j'espère ne saouler personne :d et merci d'avance si quelqu'un me trouve des éléments de réponses.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@alnilam j'ai eu plus ou moins les mêmes soucis que toi avec les lobes^^
J'ai été percée petite aussi, ils se sont rebouché, et j'ai été repercée à côté. (Bon maintenant les 4 sont débouchés parce que je suis une barbare et que je kiffe les trous)
Je saurais pas expliquer ce qui s'est passé, moi ça me fait même encore mal si je porte des bijoux trop longtemps ou trop lourd (bonjour la joie quand tu dois les enlever en milieu de soirée...)
Ce que tu peux faire c'est passer chez un perceur et lui raconter tout ça, il saura peut-être ce que c'est, et il pourra te dire si il peut percer par dessus/à côté/pas du tout/etc...
Sinon de temps en temps, je porte des bijoux de labret sur les lobe. En acier chirurgical. C'est certes un poil moins esthétique qu'une vraie paire de boucle d'oreille, mais ça tient mes trous au chaud^^

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
junipa;4620778 a dit :
J'ai un piercing à la lèvre depuis un paquet d'années, et pas mal de trous aux oreilles.
J'hésite depuis longtemps à me faire un surface au coin de l’œil gauche, mais j'ai peur que ça soit chiant pour le boulot (non, je ne bosse pas en ce moment, mais ça va finir par arriver...).
Il me semble que les surfaces ont une durée de vie limitée... Mais même sans ça, suivant dans quel branche tu travailles ça devrait pas poser de soucis j'imagine. (Pense à moi et à mes oreilles trouées de partout^^)

Sinon je suis en train de chercher des plugs, et un avec une licorne me donne salement envie de commander de quoi stretch jusqu'à 10.... Saleté de unicorn!

5 Mars 2013
1 145
391
424
theodelinde;4621771 a dit :
geek-i;4621734 a dit :
geek-i;4621547 a dit :
altahina;4620458 a dit :
Je confirme! Un téton ne devrait pas être percé en 1.2mm... @Geek-i              si tu t’accroche ou qu'il migre, tu vas avoir un effet "fil à couper le beurre" avec ton piercing trop petit... ;)
@altahina

Je te conseille d'aller voir un BON pierceur et il te fera le stretch lui-même! ;)

Beaucoup de pierceurs mettent à tort du 1.2 car les clients veulent quelque chose le plus discret possible même si ce n'est pas adapté à la zone (les piercings en 1.2 se font à l'oreille, tout le reste du corps c'est minimum 1.6 normalement sauf exception).
D'ailleurs le piercing au téton ne devrait pas s'effectuer dans le bout du téton non plus (trop de risque de migration/coupure si tu t'accroche) mais à la base ou dans l'aréole. Donc la taille de tes tétons n'influence pas vraiment le diamètre de la perce. ;)
En tout cas esthétiquement la différence entre une barre de 1.2 ou de 1.6 est vraiment minime (en plus la barre elle-même est presque entièrement cachée), pas de peur à avoir. Mais dans tous les cas, plus la barre sera épaisse plus la stabilité et la durabilité du piercing sera bonne dans des zones comme celles là, ça évite l'effet fil à couper le beurre!
(ah et bien sûr pour le bioflex attends que ton piercing soit vraiment bien stabilisé, c'est une matière poreuse, rien ne vaut l'acier au début! ;))
hmmm, a vu d'oeil, ça semble bien placer(photo si tu veux). Pour la peur, c'est que ce soit bien large, et que ça fasse mal/déchire/ des complications, tu voie le genre?

Merci à vous deux
Je comprends ta peur, effectivement ça me semble périlleux de faire le stretch toi-même sans te blesser, personnellement j'oserais pas! :fear:
Mais si c'est bien fait tu gagnera en sécurité par la suite (et en choix de bijoux!)
Je ne connais pas ta région, mais sur Paris tu peux faire confiance à Yannick chez Art Corpus (en plus il connait bien tout ce qui est téton+génital si mes souvenirs sont bons!) ;)
Si tu amène ton bijou en 1.6 c'est possible qu'il te le fasse gratuitement, ou sinon ce sera vraiment pas cher! (chez nous ils font payer de 5chf le changement de bijou à 20chf le stretch suivant le matos utilisé, mais ça doit être encore moins cher en France ;))
(houra, je dois tout ré-écrire:facepalm: )

Je vais juste tenter, si je vois que c'est trop laborieux ou trop risqué, j'arrête!(Je ne me transformerais pas en apprentis pierceuse, je ne suis pas folle à ce point :cretin:)

Je vais m'acheter un piercing(peut être stérilisé) et je verrais avec ton monsieur:happy:. Je verrais en même temps pour mon indus, j'avoue qu'avec ce soucis de téton m'a un peu refroidis avec ma pierceuse habituelle:shifty:
Tiens, moi elle me proposait de m'aider à les changer gratuitement(mais je finissais par le faire seule, je ne pouvais jamais me déplacer au 2/3eme RDV).

Je viendrai avec mon bijoux, mais j'en achèterais un neuf(stérilisé de préférence), celui que j'ai, je l'ai un peu tripoté, donc mieux vaut éviter toute bactérie ^^(simple sécurité personnelle hein?...)
Merci beaucoup en tout cas:hugs:

@MrsPopsicle
Merci ^^ je pense faire comme ça!

5 Mars 2013
1 145
391
424
theodelinde;4622283 a dit :
geek-i;4622140 a dit :
theodelinde;4621771 a dit :
geek-i;4621734 a dit :
geek-i;4621547 a dit :
altahina;4620458 a dit :
Je confirme! Un téton ne devrait pas être percé en 1.2mm... @Geek-i                  si tu t’accroche ou qu'il migre, tu vas avoir un effet "fil à couper le beurre" avec ton piercing trop petit... ;)
@altahina

Merci à vous deux
Je comprends ta peur, effectivement ça me semble périlleux de faire le stretch toi-même sans te blesser, personnellement j'oserais pas! :fear:
Mais si c'est bien fait tu gagnera en sécurité par la suite (et en choix de bijoux!)
Je ne connais pas ta région, mais sur Paris tu peux faire confiance à Yannick chez Art Corpus (en plus il connait bien tout ce qui est téton+génital si mes souvenirs sont bons!) ;)
Si tu amène ton bijou en 1.6 c'est possible qu'il te le fasse gratuitement, ou sinon ce sera vraiment pas cher! (chez nous ils font payer de 5chf le changement de bijou à 20chf le stretch suivant le matos utilisé, mais ça doit être encore moins cher en France ;))

(Je ne me transformerais pas en apprentis pierceuse, je ne suis pas folle à ce point :cretin:)
Oh tu sais ma pierceuse m'a raconté récemment qu'une nana était passée au shop pour essayer de leur acheter des aiguilles. Elle voulait se faire cinq piercings génitaux elle même! :ko:
Donc plus rien ne m'étonne! :cretin:
Après je pense qu'il pourra stériliser ton bijou sur place de toute façon, mais c'est sûr que c'est bien d'avoir des réserves!

(Après pour ta pierceuse je dis pas qu'elle est forcément mauvaise hein! ;)
Ton téton va pas forcément avoir des soucis si tu es en 1.2 c'est pas un sacrilège non plus, c'est juste que dans l'idéal plus gros ça permet d'optimiser la stabilité.)
Oh seigneur :gonk: :yawn:
Enfin, il est très facile de trouver le matériel tout de même. J'avais l'amie d'un ami, de... Bref, elle s'était fait tout ses piercings(donc nombrils, labret, mais j'ai un doute pour la langue...). Mais ton histoire aura plus d'effet au coin du feu que la mienne :cretin:.

(J'avais compris ^^ mais j'aurais voulu tout de même se genre d'info', c'est quand même mon tété :tears: j'exagère évidemment, 'm'enfin, ça reste un peu énervant :hesite: mais on va changer le tire, et en plus de m'éviter un future soucis, je vais pouvoir m'acheter les piercings tant rêver :dowant:)

edit: ah j'y pense! vu que je vais m'acheter un nouveau piercing pour le stretch, je prends quelle longueur? je serais tenter de prendre large, mais ça risque de bouger, pas bien pour la cicatrisation :\ En sachant que je prendrais un banane.
Merci encore :sweatdrop:

Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
@theodelinde
D'accord, j'avais peur que, trop large, le percing bouge et donc embête pendant la cicatrisation.
Très bien, et bien, je te tiens au courant.
Merci beaucoup pour te conseil ^^ passe un bon dimanche, et une bonne semaine :fleur:

18 Janvier 2014
1 664
8 121
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
altahina;4621804 a dit :
@alnilam j'ai eu plus ou moins les mêmes soucis que toi avec les lobes^^
J'ai été percée petite aussi, ils se sont rebouché, et j'ai été repercée à côté. (Bon maintenant les 4 sont débouchés parce que je suis une barbare et que je kiffe les trous)
Je saurais pas expliquer ce qui s'est passé, moi ça me fait même encore mal si je porte des bijoux trop longtemps ou trop lourd (bonjour la joie quand tu dois les enlever en milieu de soirée...)
Ce que tu peux faire c'est passer chez un perceur et lui raconter tout ça, il saura peut-être ce que c'est, et il pourra te dire si il peut percer par dessus/à côté/pas du tout/etc...
Sinon de temps en temps, je porte des bijoux de labret sur les lobe. En acier chirurgical. C'est certes un poil moins esthétique qu'une vraie paire de boucle d'oreille, mais ça tient mes trous au chaud^^
 Merci à toi et à @Astipalaya pour les réponses :)

Je suis rassurée de voir que c'est pas un cas désespéré parce que c'est bête à dire mais je kiffais moi les boucles d'oreilles :sad: et ça m'a trop foutu les nerfs après ce qui est arrivé.

Bon en clair le perceur est mon ami ;) et pour l'acier chirurgical je suis contente de voir qu’apparemment ça le fait bien. Quoiqu'il arrive je sens que si perçage il y a je vais me focaliser sur ce matériau se sera plus simple!

Donc je vais voir la chose et puis quant à récupérer les trous, en faire d'autres ou rattraper le coup je pense que le perceur sera parfait pour juger au mieux. De plus je vois qu'il existe des bijoux plus "physiologique" que ce que j'ai bien pu utiliser, j'aurai peut être dû commencer par là en tout cas maintenant au moins je le sais. (Et au diable les fermoir papillon c'est infernal: ça s'encrasse, c'est galère à mettre seul et qu'on est pas doué et à retirer aussi. Bon le seul avantage c'est que j'étais sûre de pas les perdre mais les bijoux dont vous parlez ont l'air bien mieux)

l'une d'entre vous a un anti-hélix? il me tente beaucoup et j'hésite...

Rien à voir, mais depuis quelques jours mon piercing on nombril me fait légèrement mal. ça ne m'étais jamais arrivé et ça fait 5/6 ans que je l'ai.. J'ai pris un peu de poids ces derniers temps je me demande si ça ne vient pas de là.. vous en pensez quoi? Je pense passé voir ma perceuse.. au cas où..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes