Tout sur le piercing

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Les filles qui ont un conch, j'aimerais bien avoir vos témoignages :fleur:

Quels autres piercings avez-vous à cette oreille-là ? Est-ce que vous n'avez pas eu peur que ça fasse trop "chargé ?"

J'ai déjà un tragus et trois trous au lobe à l'oreille droite, un hélix + anti hélix + deux lobes à l'oreille gauche, et j'arrive pas à me décider où ça rendrait mieux :dowant:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Nyu_ @Mooi Merci les filles d'avoir pris le temps de me raconter un peu vos expériences. :fleur: Donc visiblement, les 3 mois sans pouvoir dormir du côté de son piercing à l'helix semble être inévitable! ^^ Du coup, je retiens l'astuce de la grosse boucle d'oreille, c'est vraiment pas idiot!

Je pense que je vais me laisser tenter à la rentrée du coup, ça fait trop longtemps que j'y pense!!

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
jrockfort;4715110 a dit :
Salut les filles!

J'ai une petite question, j'espère que c'est le bon topic! Depuis que je suis à Londres, l'envie d'un nouveau piercing me démange, du coup je me demandais si certaines d'entres vous s'étaient déjà faites piercer là-bas, et dans quel shop? Je sais qu'il y en a pas mal sur Camden, mais tant qu'à faire autant avoir des avis de madz :happy:

Merci merci!

Salut! Quand je vivais à Londres j'ai fait 3 piercings chez 3 pierceurs différents, 2 sur Camden et un dans l'est de la ville. Le truc sur Camden, c'est que tu y trouves beaucoup de shop, dans lesquels il y a beaucoup de passage. Au niveau du suivi c'est pas forcément l'idéal, ils vont piercer des tas de touristes et ils ont moins de retour sur leur taf.

Enfin bref, mon surface a été fait n'importe comment et j'ai bataillé 2 ans avec sans succès, et mon indus m'a fait souffrir et endurer un tas de complications.

J'aurai tendance à te conseiller de quitter les zones ultra touristiques pour trouver un bon pierceur.

M

mamzelse

Guest
à l'aide ! :crying:

Hier j'ai dû enlever tous mes piercings pour passer une radio des dents, et comme j'ai un anneau à la lèvre, ma dentiste a réussi à me l'enlever avec une pince, mais pas à me le remettre.
En rentrant chez moi, j'ai donc du remettre une barre de labret normale, j'ai un peu galéré mais c'est passé et mon piercing à l'air de se porter bien ( mais je surveille ).

Le problème, c'est que comme j'ai perdu la prothèse ( :facepalm: ) j'ai dû pour cela prendre ma barre de tragus, la seule à la bonne taille, et j'ai utilisé une barre plus petite pour le dit tragus ( que j'utilise normalement au lobe ). C'était pas très agréable, j'avais peur que ce soit trop petit, alors au final ce matin j'ai changé pour mettre euh...je ne sais pas trop comment ça s'appelle, un demi cercle que j'avais déjà utilisé sur ce tragus. Sauf que mon tragus est sensible, m'a fait mal quand j'ai changé la barre, me fait mal quand je le bouge, il est rouge bizarre au dessus du trou, on dirait qu'un bouton ( chéloïde ? ) va arriver. Je n'ai jamais eu de problème avec ce piercing jusque-là, et j'ai souvent changé de bijou, alors j'aurai bien les boules de le perdre pour deux minutes de radio :goth:

Je me doute que je dois le tripoter le moins possible, mais je ne peux pas voir mon pierceur ( boutique fermée hier soir, là ils répondent pas au tél, je soupçonne qu'ils soient fermés pour la semaine ) et je ne sais pas quoi faire à part aller surveiller toutes les cinq minutes.
Des conseils ? Des mots doux pour me rassurer ? :yawn:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'arrive un peu tard mais pour le septum, je travaille avec des profs et dans l'administration et je le "rentre" dans mon nez quand je bosse. Personne ne le voit et si au début je le sentais un peu (petite gêne) maintenant je ne sens plus rien.
Pour l'odeur, il ne sent rien du tout et n'a jamais senti et je l'ai depuis fin novembre (et je l'aimeeeeeee !!!!!!!! même si quand je le sors j'ai parfois des remarques de mes amis comme quoi je suis bien mieux sans...)

23 Mars 2014
364
1 790
524
@Zirbu Y'a pas de quoi pour les infos :)
Tu nous tiendras au courant quand tu te lanceras ! :P

@MamzElse Rha mince ! Si la barre du tragus était trop petite c'est normal qu'ensuite ça ait un peu gonflé une fois que tu as mis le fer à cheval ( le demi-cercle ) :o..
Rince toi deux fois par jour avec du sérum physiologique, ça ne pourrait que te faire du bien !!
Et au pire tu peux aller voir d'autres perceurs au moins pour leur demander des infos si ça commence à devenir.. Suspect !
Couraage !

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Coucou les madz :paillettes:
Comme souvent je viens toujours ici quand j'ai besoin d'un avis franc (vous êtes mon doctissimo à moi :puppyeyes:!).

Alors récemment je suis allée chez un pierceur pour un  piercing à l'helix et je n'ai eu aucun soucis majeur :icon_4laugh:.
Enfin ca fait que 2 semaines et demi et je sens plus rien mais comme je suis une fille à peu près raisonnable je me refuse à dormir dessus ( Vous avez dormi quand sur le votre vous d'ailleurs ?)
Mais ce qui est drôle c'est que le pierceur ma dit que le piercing ça pouvait devenir légèrement addictif... Et je crois qu'il a raison:yawn:, j'ai déjà envie de me faire des deuxièmes trous de lobes d'oreilles et... Un piercing au nombril.
Seulement mon problème c'est que j'ai pas le ventre plat (et pas eu le courage de lire les 400 et quelques pages...), donc je voulais savoir si vous trouviez ca joli sur un bidou pas très très ferme et un peu rond (mais avec des abdos en béton armé s'il vous plait :boxing:). Ah et si vous pensez que il y aura des problèmes de cicatrisation et que le piercing peut survivre à un yoyo de 4 ou 5 kilos ?

4 Mai 2012
44
57
1 574
etsuko_29;4725344 a dit :
Coucou les madz :paillettes:

Oooh c'est exactement moi ça !!! Ca fait plusieurs mois que je réfléchis à me faire un piercing au nombril mais comme j'ai un peu de gras au bide (mmmh cette expression est tellement glamour :top:) ben je repousse tout le temps !!!!

J'avais pas pensé à la cicatrisation mais c'est pas bête du tout comme question, je m'interroge maintenant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes