Tout sur le piercing

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
pandouille;4725358 a dit :
Oooh c'est exactement moi ça !!!
Woaw trop cool! Coupine :calin:<3

Bon ben ya plus qu'à attendre un réponse hein :yawn:!
En plus grâce à Madz je suis un peu ennuyée par ce coté "piercing ou pas sur mon bidou?" parce que pour le coup je me demande si c'est pas une pression des médias/etc sur nous...

3 Mai 2009
207
122
2 264
etsuko_29;4725443 a dit :
pandouille;4725358 a dit :
Oooh c'est exactement moi ça !!!
Woaw trop cool! Coupine :calin:<3

Bon ben ya plus qu'à attendre un réponse hein :yawn:!
En plus grâce à Madz je suis un peu ennuyée par ce coté "piercing ou pas sur mon bidou?" parce que pour le coup je me demande si c'est pas une pression des médias/etc sur nous...

La réponse est là !

Je suis percée depuis une petite semaine!

J'ai un bon bidou, et ça fait des mois que je repousse! Puis je me suis lancée, parce que je ne vois pas pourquoi les filles minces seraient les seules à pouvoir avoir un piercing au nombril !
J'aime mon corps, et je l'aime encore plus avec mon petit bijou.
Le pierceur m'a même dit que j'avais un ventre parfait pour le piercing !

Bon j'espère qu'il se portera bien. Pour le moment il ne me gêne pas du tout!

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
rewmi;4725498 a dit :
La réponse est là !

Je suis percée depuis une petite semaine!

J'ai un bon bidou, et ça fait des mois que je repousse! Puis je me suis lancée, parce que je ne vois pas pourquoi les filles minces seraient les seules à pouvoir avoir un piercing au nombril !
J'aime mon corps, et je l'aime encore plus avec mon petit bijou.
Le pierceur m'a même dit que j'avais un ventre parfait pour le piercing !

Bon j'espère qu'il se portera bien. Pour le moment il ne me gêne pas du tout!
Trop cool, j'admire ton courage  :puppyeyes:<3 !
Est ce que ça te dérangerais de le montrer ou pas ? :chat:

Ah et le piercage, c'était douloureux ou pas ? :)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Attention, ce post est une spéciale "alerte au boulet" :lol:

Pour faire ma maligne, j'ai voulu dévisser le bijou de mon anti-hélix, pour voir si je pouvais l'enlever et le remettre sans trop de difficultés (j'ai QUE ça à faire :lunette:)

Ce qui devait arriver arriva... Impossible à replacer, surtout dans un endroit pareil où je dois placer le bijou de l'intérieur du creux de l'oreille pour pouvoir visser la boule à l'extérieur :lol:

Donc voilà, il est trop tard pour aller voir mon perceur là... :lol:

Du coup j'ai mis une boucle d'oreille "crochet" dans le trou histoire qu'il ne se rebouche pas, car les b.o. classiques, impossible de mettre le fermoir :goth:

Voilà, je me sens trop conne, gneeeh. :lol:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
ashes;4726414 a dit :
matie;4726403 a dit :
Ce qui devait arriver arriva...

C'est exactement pour ça que je sais que n'essayerai jamais d'enlever mon industriel, je suis sure que je serai incapable de le remettre. :lunette:

Désolée ce post ne t'aide pas, mais sache que tu n'es pas seule :cretin:
Mais l'industriel au moins tu peux remettre la boule avec tes doigts, là moi c'est inaccessible :halp:

23 Mars 2014
364
1 790
524
@Matie

Alors, concernant le conch. Pour ma part je l'ai sur l'oreille où je n'ai que 2 trous au niveau du lobe. De plus j'ai un bijou assez encombrant ( spirale ) et une oreille pas si grande que ça donc même si j'adorerai me refaire percer cette oreille.. Je ne saurai pas trop quoi faire sachant que je trouve ça un peu bizarre d'avoir deux même piercing de chaque côté :o
Si ton hélix n'est pas trop bas j'te conseillerai de faire le conch de ce côté, l'autre côté risque d'être chargé en bas si tu fais aussi un conch :o

Pour ta petite.. Mésaventure.. Vois si demain quelqu'un arrive à te le remettre sinon.. Bonjour le perceur x)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
matie;4726403 a dit :

Je me suis achetée une pince pour pouvoir le mettre ou l'enlever en cas de problème, mais dans tous les cas ça fait un peu "mal" quand tu dois le mettre ou l'enlever.

ça facilite beaucoup les choses.
Mais après je le change le moins possible quand même. :)

Dernière édition :
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
blackamanda;4726852 a dit :
matie;4726403 a dit :

Je me suis achetée une pince pour pouvoir le mettre ou l'enlever en cas de problème, mais dans tous les cas ça fait un peu "mal" quand tu dois le mettre ou l'enlever.

ça facilite beaucoup les choses.
Mais après je le change le moins possible quand même. :)

Han, c'est malaing :dowant: !
Mais je vois pas du tout comment l'utiliser :hesite: C'est une pince qui "écarte" c'est ça ?

4 Mai 2012
44
57
1 574
Oups désolée pour la réponse un chouia tardive, de mon téléphone c'est galère d'écrire sur le forum !

@Etsuko_29 Je suis d'accord avec toi, on a tendance à voir des filles au ventre plat piercées au nombril, du coup, t'as de quoi complexer quand tu vois ça ! Cependant je suis en Angleterre actuellement et j'hallucine (de manière positive) de voir à quel point les anglaises assument de montrer leur petit bidou, j'en ai déjà croisé certaines avec des piercings c'est drôlement joli :puppyeyes: Mais quand j'en viens à m'imaginer avec... Dans ma tête ca ferait moins joli :facepalm:
 !

@Rewmi Merci pour tes réponses :fleur: Je pense que je vais quand même sauter le pas, surement quand je rentrerai en France, au début de l'été ! Je pense que d'avoir un bijou m'aidera peut être à aimer mon ventre ! Oh et oui, comme Etsuko, je voudrais  aussi le voir si ça te dérange pas :)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
pandouille;4726897 a dit :
j'hallucine (de manière positive) de voir à quel point les anglaises assument de montrer leur petit bidou, j'en ai déjà croisé certaines avec des piercings c'est drôlement joli :puppyeyes: Mais quand j'en viens à m'imaginer avec... Dans ma tête ca ferait moins joli :facepalm:
 !
C'est dingue les différences que l'on peut voir suivant les pays au niveau de l'acceptation de son corps ! :halp:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
pandouille;4726897 a dit :
j'hallucine (de manière positive) de voir à quel point les anglaises assument de montrer leur petit bidou, j'en ai déjà croisé certaines avec des piercings c'est drôlement joli :puppyeyes: Mais quand j'en viens à m'imaginer avec... Dans ma tête ca ferait moins joli :facepalm:
 !
C'est dingue les différences que l'on peut voir suivant les pays au niveau de l'acceptation de son corps ! :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes