Ayééé je me suis fait piercer le téton !!
Bah j'ai douillé en fait
. J'ai même crié, mon copain m'a dit que ça s'est entendu dans la salle et y a une ado qui a eu peur
. Heureusement que j'ai de l'auto-dérision hein, parce que j'avais un peu honte !
Mais bon faut dire ce qui est je suis TRES sensible des tétons. Donc quand l'aiguille a traversé la partie dure au centre je l'ai bien sentie, alors que dans la peau autour nada.
Après la pose du bijou la douleur est carrément supportable. J'ai saigné de 2 -3 gouttes, j'ai eu la tête qui tournait légèrement mais ça va. Bon, je ne vais pas faire du rodéo pour autant
.
Mais franchement je le trouve sublime, ça me va vraiment bien sans vouloir me la raconter
. J'ai choisi la barre la plus fine (pour ne pas trop la sentir, j'ai bien fait
), argenté avec deux petites boules. J'ai choisi une barre droite posée en oblique. J'ai demandé à être piercée sous le téton, dans l'aréole.
Je suis vraiment ravie du résultat, c'est exactement ce que je voulais et c'est bien plus joli que je ne l'imaginais.
Par contre quand ça pointe ça me fait vraiment mal, j'espère que ça va vite passer. Je redoute un peu ma première nuit je l'avoue. Je pense dormir avec un soutien-gorge, ça me rassure. Pour ne pas l'étouffer je le fais respirer là.
Maintenant je vais bien m'appliquer pour la cica
.
Ah oui et je suis un peu con, j'ai totalement oublié que je vais à un concert de métal dans 2 semaines... Du coup vous auriez des astuces pour protéger son téton ?