Tout sur le piercing

etsuko_29;4737011 a dit :
Normalement devrait pas y avoir de sang puisque le bijoux est censé être plus gros que le trou donc ça fait compression (bonjour mon pierceur est intarissable sur son métier :nerd:). Puis surtout ça fait un mois et demi quand même, je pense pas que le sang ça soit normal contrairement à la lymphe.
Essaye de le baigner dans le sérum phy pour ramollir les croutes du bord et enlève les doucement. Après si tu en a dans le canal ne le tourne pas et va voir ton pierceur parce que les croutes intérieures ca peut abimer l'intérieur du trou et ralentir la cicatrisation.

Comme je peux pas voir derrière (à l'intérieur de l'oreille) j'ai galéré pour savoir si c'était à l'intérieur ou pas. Et en faite surprise ce matin, double chéloïdes, je pense que c'est ça que j'ai du un peu "arraché" et qui a beaucoup saigné.... et c'est partie pour 3 mois de galère comme avec mon tragus :stare:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
lady-oiseau;4738067 a dit :
J'imagine que 55€ sera un prix assez normal pour ce type de prestation ? :hesite:

(pour la pose, le bijou etc ...)

Je connais pas le prix du piercing au téton mais comme bon studio de pierceur ya aussi Biotek :d !
C'est là ou je me suis faites percée l'hélix :jv:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
theodelinde;4737886 a dit :
Moi j'ai les tétons plats (ce qui est effectivement plutôt courant voire majoritaire) exactement comme toi et je suis piercée sans souci! ;)
Du coup ça les fait ressortir ou pas ?:red:

(j'ai les tétons plats, ils sortent que quand j'ai froid les timides :ninja:)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
lady-oiseau;4738130 a dit :
Dans la rue St Rome il me semble ? Je suis passée devant et comme pour Titanium ça ne m'inspirait pas confiance. D'ailleurs @Madeleineandtea    je ne comptais absolument pas aller chez eux, tout le monde me l'a déconseillé, j'avais envoyé un email pour les tarifs et c'était ultra cher puis quand je passe devant à chaque fois c'est l'usine. Ca ne me fait absolument pas envie. :cretin:

Pas de soucis, c'est comme les tatouages ca se fait au feeling avec le pierceur :puppyeyes:<3!
(j'ai pas aimé Titanium et Body pierced comme quoi :))!

theodelinde;4738128 a dit :
Ils le sont un tout petit peu à cause de la barre oui. ils sont très légérement "surélevés", mais ils ne pointent pas dans le sens où ils ne sont pas durs et "contractés" comme quand il fait froid! ;)

Merci pour l'info:rire:! C'est marrant je pensais pas que les tétons plats c'était super courant, ca me complexe un peu en fait :yawn:!

Dernière édition :
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Il faut que j'arrête de traîner sur ce topic, je veux trop de trucs maintenant :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En projet :paillettes:

- un conch à l'oreille gauche
- un hélix assez bas à l'oreille droite

Ceux qui me font envie :

- Le cleavage :puppyeyes:
- Le téton (influence du topic :ninja:)
- Le surface sur la nuque, c'est trop sexy :jv:

Sinon, des nouvelles de mon anti-hélix à qui j'ai fait subir bien des misères ! :gonk:
Après achat de la pince recommandée par une Madz (mille fois merci :puppyeyes:), j'ai ENFIN réussi à replacer mon bijou (dans la douleur et les larmes, le trou s'était un peu rétréci :gonk:). J'ai saigné de nouveau pendant deux jours, maintenant ça croûte légèrement, je nettoie bien au sérum phy, et j'ai pas mal :chat: ?

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
matie;4738155 a dit :
Il faut que j'arrête de traîner sur ce topic, je veux trop de trucs maintenant :ninja:

En fait quand tu traine ici t'as trop envie de devenir un gruyère emmental :yawn: !

Me tarde trop l'été, je peux plus me percer avant le 21 Juin :crying: !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
etsuko_29;4738161 a dit :
matie;4738155 a dit :
[blabla tétons plats]

Me tarde trop l'été, je peux plus me percer avant le 21 Juin :crying: !

Tu vois c'est, pas moche, les tétons plats :chat:
Les miens c'est comme la photo de droite quand j'ai pas froid, de frissons, ou que je suis pas excitée !

et pourquoi pas avant le 21 juin ? :o

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
mooi;4738188 a dit :
Les tétons plats quand il ne fait pas froid et qu'on n'est pas excitées c'est normal non ?
C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de voir des tétons plats sur les photos mais je suppose que c'est justement fait exprès. ça attire plus le regard quand les seins pointent.

Bah je sais pas; les filles que j'ai vu seins nus ont pour la plupart les tétons qui ressortent tout le temps, sans le froid ni rien hein :chat:. Dont ma mère par exemple:shifty: ...

Après possible que les filles que je n'ai pas vu seins nus au même moment que les autres sont justement complexées par leur tétons plats:yawn:!

@Matie

J'ai pas dis que c'était moche en soi, j'ai pas forcément d'opinion d'esthétique personnelle en fait . C'est juste que je pensais pas que c'était courant c'est pour ca que c'est (c'était?) un peu complexant pour moi :red:.

(Mais bon les mecs qui ont vu mes seins ce sont pas plains donc bon... hihi :ninja:)

Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
theodelinde;4738212 a dit :
Ma mère aussi, parce qu'ils sortiraient notamment après avoir eu des enfants/allaité pour certaines! ;)
Mais je t'assure qu'ils soient plats c'est 100% normal et très répandu/majoritaire!
Ah okay, et beh je me coucherais plus intelligente :taquin:!

Ah et les piercings aux tétons ça les rend plus sensible ou moins sensible aux stimuli :winky:?
Ou est ce que c'est comme les capuchons, c'est la roulette russe ? :yawn:

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
madeleineandtea;4738050 a dit :
@Lady-Oiseau  Pour un super perceur sur Toulouse je te conseille BodyPierced (conseillée par @Ankhsounamon  elle-même) et aucun regret de lui avoir montré mes boobs :cretin:

lady-oiseau;4738067 a dit :
madeleineandtea;4738050 a dit :
@Lady-Oiseau   Pour un super perceur sur Toulouse je te conseille BodyPierced (conseillée par @Ankhsounamon   elle-même) et aucun regret de lui avoir montré mes boobs :cretin:

J'imagine que 55€ sera un prix assez normal pour ce type de prestation ? :hesite:

(pour la pose, le bijou etc ...)
Yep ! Approuvé par moi et plusieurs de mes amis piercés :) Nickel niveau hygiène, il prend bien le temps d'expliquer tous les soins, dispo en cas de problème.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Boom Shiva @theodelinde

Merci pour vos avis les filles! Pas que je voudrais plus de sensation lorsque l'on me titille a cet endroit mais c'est surtout que je n'en veut vraiment pas moins :yawn:!

Après me faire un piercing au téton me causerais un dilemme parce que j'ai du mal avec les trucs pas symétrique or comme j'ai deux seins :lunette:...

Sinon je viens de chercher le piercing cheeks sur internet, mais genre ya une barre qui traverse toute la joue?:oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes