muy;4753575 a dit :
edlyshtaime;4753515 a dit :
muy;4753502 a dit :
edlyshtaime;4753466 a dit :
muy;4753423 a dit :
edlyshtaime;4753401 a dit :
Hier soir au boulot, une de mes collègues avait un tout petit bijou type "fer à cheval" au septum, et c'était vraiment adorable.
Je crois que je vais sérieusement considérer ce pirecing
Par contre, je flippe pour des questions cons, mais il faudra absolument que je le flippe dans certains circonstances (en famille paternelle, au boulot, en stage...) et j'ai peur de ne pas avoir de narines adaptées.
Y'a un test des narines pour savoir ?
Après je me pose la question de la cicatrisation, combien de temps ça met etc... Si la chaleur peut me faire saigner du nez
*sors*.
Bon, je crois qu'au programme du mois de juin, conch et septum !
Sinon, je viens de remarquer une petite excroissance type micro-boule de chair un peu dure au niveau de mon anti-hélix... serait-ce la fameuse chéloïde ?
Y'a pas de risque avec la chaleur, par contre pas de baignade.
Le septum va pas a tout le monde et y'a pas de test narine haha.
Ensuite pour ton anti-helix, oui c'est fort possible, donc compresse de serum phy+biseptine pendant 10 jours a la même heure pendant 10min.
Merci pour tes conseils !
Je pense aller acheter un des ces anneaux "faux piercings" comme ils font chez claire's pour genre £2, ça me permettra de me faire une idée
.
En tout cas tes piercings te vont super bien *_*
Si tu le veux fonce, tu as pas besoin de ça
Merci c'est gentil, j'ai enfin trouvé ma composition facial parfaite ! ( Un peu chelou comme phrase, )
C'est pour voir quelle tête ça me fait, car j'ai déjà vu des gens à qui le septum n'allait pas du tout, et je veux pas me faire trouer le cartilage pour devoir l'enlever pour une question d'esthétisme
Par "ça ne va pas à tout le monde", tu voulais dire qu'il y a des nez qu'on en peut pas piercer à cette endroit là ? *I'm confused
*
Non mais je suis d'accord, sur ton visage le résultat est vraiment équilibré
J'avais le septum, je trouvais qu'il m'allait a merveille, les gens aussi. Puis je l'ai enlevé, et tout le monde m'a dit (moi y compris) que c'était mieux sans.
C'est pour ce genre de raison, que je réfléchis plus si j'en veux vraiment.
Oui tout le monde peut se faire le septum, y'a pas de raison je pense ! Ton perceur s'adapteras a ton nez, par contre choisis bien ton perceur. Vraiment.
De toute façon si je me le fais, je ne pense pas le agrder ad vitam eternam. J'ai 19 ans, je suis très jeune certes, m'enfin je crois qu'à 25/30 ans, avec le boulot, les envies qui changent... Jel'enleverais ptet un jour
Pour le perceur du coup tu me fais douter. Les piercings que j'ai fait faire ici à Cardiff c'était dans deux boutiques différentes.
La première c'est une boutique de fringues avec un petit studio de piercing attelé.
Le deuxième c'est un salon tattoo, mais pour le coup je les ai trouvés bcp moins sérieux, beaucoup plus "à la chaîne", et ils m'ont rien fourni en produit pour m'occuper de mes piercings tout frais... (Heureusement j'en étais pas à mon premier, m'enfin voilà, y'a plein de nunuches qui se retrouvent avec des infections après et on se demande pourquoi..)
Donc étrangement, la boutique de fringues dont ce n'est pas la "spécialité" était beaucoup plus pro pour le coup. Ils m'avaient fait mon tragus et mon anti hélix, la deuxième boutique un troisième lobe et mon hélix.
Peut-être devrais-je demander des avis autour de moi/chercher sur internet
. M'enfin la deuxième boutique fait tous ses piercings à £10 bijou inclus le mercredi.
Mhhh.
Je vais y réflechir, mais merci
Quels sont les risques/ratages possibles auxquels tu penses du coup ?