En tant que fille qui pense aux conséquences de ses actes après coup...
"Mais... Je ne vais plus pouvoir mettre d'écouteur dans l'oreille où j'ai mon conch maintenant ?
"
Je ne regrette rien pour autant ! Je le voulais depuis un moment, mais en fait je trouve qu'il me va bien mieux que ce à quoi je m'attendais
.
Long spoiler en mode 3615mavie pour celles que ça intéresserait
-----
D'ailleurs ma perceuse m'a refusé de me remettre mon banana bell à l'anti-hélix car le trou avait "rétréci"
(pour info, j'y avais mis une boucle d'oreille type "crochet" en urgence histoire qu'il ne se rebouche pas).
J'ai pas trop compris sur le coup... Est-ce parce que l'acte aurait alors compté comme un stretch et qu'il aurait donc fallu me le facturer ?
Sa réponse était "Je ne veux surtout pas te faire mal, là, ça risque d'être douloureux."
Alors que je lui avais bien précisé que j'avais déjà testé de remettre en place le bijou initial, mais que j'avais besoin de son aide pour visser la boule, et qu'au pire si elle voulait pas prendre la responsabilitié je pouvais glisser le barbell et elle juste visser ?
En plus j'avais stérilisé mon bijou à l'eau bouillante avant de le mettre dans une petite pochette plastique hermétique et tout pour faire sérieuse
Je ne vois plus qu'une seule solution, attendre ma commande de crazy-factory et mettre un BCR, ça au moins je devrais y arriver toute seule...
----------
Bon, je suis à présent contente du rendu "global", je trouve que c'est équilibré. Plus qu'un hélix sur l'oreille droite et ce serait parfait à mon goût.
Je sais que comme ça, j'ai l'air de me faire faire tous ces piercings très vite, et que je suis quand même jeune (
19) , mais tout cela me faisait rêver depuis longtemps, et je profite de ma première année de "liberté" pour faire cette démarche.
Peut-être que dans cinq ans je me dirais "Mais quelle stupide idiote ai-je été
" m'enfin tant pis
.
Je me trouve jolie en me regardant dans la glace, et de la part d'une récente ex-dépressive avec de sérieux soucis d'estime de soi, c'est une grosse victoire