Tout sur le piercing

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
ink;4858316 a dit :
Bon ben dès demain j'irais me renseigner ! Par contre je me posais une autre question, pour mon opération de dents de sagesse, j'avais pris 1 ou 2 semaines avant un petit traitement homéopathique pour limiter les gonflements et les saignements, tu crois que je peux faire pareil ? Ou il n'y aura que les trucs glacés/frais qui seront efficace pour le dégonflement ?

J'en ai absolument aucune idée, désolée !
 
I

Ink

Guest
@Flügelhorn Pas de souci :happy: De toute façon je pense que je prendrais pas le petit traitement, que je fasse un ou deux piercings je me dis que tant qu'à faire autant les faire nature peinture comme ça je suis tranquille après ! (Et je "perds" pas deux semaines pour un traitement qui peut potentiellement ne pas marcher :lol:)
 
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Hello à toutes !

J'adooore les piercings, ça fait quelques mois que cet intérêt s'est concrétisé. D'abord j'avais fait un labret vertical, mais après une semaine j'ai remarqué qu'il était de travers, et je stressais vraiment beaucoup par rapport au fait qu'il ne fallait pas le bouger etc., donc je l'ai enlevé sur les conseils d'un autre pierceur (oui j'ai changé parce que voilà, plus trop confiance en la dame qui l'avait fait)...

Maiiiis je ne me suis pas arrêtée là, j'ai attendu la cicatrisation totale, puis je suis allée me faire un snakebites, et ça fait maintenant un mois que j'ai ces petites merveilles :chou: Ca cicatrisait très bien, j'ai pu raccourcir les bijoux, maiiis...
Petit problème : depuis une semaine de petites excroissances sont apparues du côté de la muqueuse, ça ne fait pas mal, ça n'a pas grossi, mais ça me fait peur quand-même :goth: et mon pierceur est en vacances pour le moment, auriez-vous une idée de ce que c'est ? Sur certains forums ils conseillent de mettre de l'eau salée (genre physiomer) dessus, mais ça fait pas grand chose =/

Sinon dans les prochains projets, je souhaite m'attaquer aux oreilles (avoir pleins d'anneaux aux lobes niahaha)

Et je ne sais pas si on peut compter ça comme un piercing, mais j'ai découvert ces implants subdermiques au niveau des oreilles :


http://freakportal.com/wp-content/uploads/2011/05/subdermal-ear-star-implan.jpg
http://freakportal.com/wp-content/uploads/2011/05/subdermal-ear-star-implan.jpg


J'aime pas trop les implants en général, mais aux oreilles je trouve ça trop mignon ! :chat:
L'une de vous connaîtrait-elle quelqu'un qui sache faire ça en France ou dans les pays limitrophes ? =)
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
J'ai bien envie de me faire un rook ! Je crois que j'avais déjà écrit un post à propose de ça, mais tant pis, je le redis ! Mais là je crois qu'en septembre je me le ferai parce que sur pinterest j'ai vu ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(si ça marche pas, cliquez )

J'avais pas pensé qu'on pouvait faire ça! Mais j'adoooooooooooore je veux trop ça ! Ca ferait tellemeeeent beauuuu ! <3

PS: mon pinterest
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@vesnushki
C'est vrai que c'est fort joli, le rook est un très joli endroit :jv:!
(non non je suis pas un mouton qui veut repasser sous l'aiguille :yawn:!)
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
@Vesnushki   C'est marrant que tu parles du rook, ça fait plusieurs mois que j'y pense (par période) aussi. :jv:
J'étais venue chercher un peu sur ce topic mais il semble que ce ne soit pas un percing très répandu !
Du coup si jamais tu le fais en Septembre, tu voudras bien me tenir au courant ? Je me pose pleins de question sur ce petit.

Par contre, dans la photo Pinterest, l'endroit ne correspond pas exactement au rook, il me semble que c'est au niveau du cartilage juste un peu plus haut, comme sur elle (?).
(D'ailleurs j'ai l'impression que la partie sur laquelle la fille est percée sur ta photo n'existe pas sur mon oreille :yawn: )
Mais c'est joli, et son anneau est bien sympa !

Je me vois bien avec un rook sur l'oreille droite, par contre il me fait un peu flipper :shifty:
Autant pour mes helix ça allait, autant là je crois que le jour où je me déciderais je vais avoir les pétoches. J'ai lu quelque part que le cartilage devait être percé deux fois d'ailleurs, je ne sais pas si ce sont des bêtises ou pas (et en me tâtant l'oreille, je n'arrive pas à sentir s'il y a deux "parties")  :hesite:

Mais tout ça me fait vraiment envie, d'autant qu'en trainant sur Etsy je suis tombée sur cette boutique, avec des anneaux discrets et fins, j'aime :jv:
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
sasha-3;4859382 a dit :
@Vesnushki
Par contre, dans la photo Pinterest, l'endroit ne correspond pas exactement au rook, il me semble que c'est au niveau du cartilage juste un peu plus haut, comme sur elle (?).
(D'ailleurs j'ai l'impression que la partie sur laquelle la fille est percée sur ta photo n'existe pas sur mon oreille :yawn: )
Mais c'est joli, et son anneau est bien sympa !
En effet, je viens de voir que je me suis trompée! La personne sur ma photo a un daith (j'hésite entre un daith et un rook en fait!). J'adore aussi!

Par contre, j’ai aussi l'impression que le cartilage où doit se faire le daith n'existe pas sur mon oreille !

Du coup, j'hésite, je pense que si je suis motivée, je ferai un daith d'un côté et un rook de l'autre. Parce que je pense que les deux sur la même oreille ça ferait un peu trop chargé (pour moi). En tout cas, je te tiendrai au courant!

J'adore la page Etsy !
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Salut !

Je suis récemment tombée amoureuse du dahlia (piercing aux commissures des lèvres) mais après quelques recherches j'ai appris que c'était un piercing très dangereux car trop de tension et risque de migration trop important car trop proche de la limite de la bouche.
Est-ce que certaines d'entre vous peuvent me confirmer ça ? Je vais passer chez quelques pierceurs demander leur avis, mais j'aimerais avoir aussi des témoignages de "vécu", pour me faire une idée plus précise.

Merci !
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
theodelinde;4859907 a dit :
dumdy;4859719 a dit :
Salut !

Je suis récemment tombée amoureuse du dahlia (piercing aux commissures des lèvres) mais après quelques recherches j'ai appris que c'était un piercing très dangereux car trop de tension et risque de migration trop important car trop proche de la limite de la bouche.
Est-ce que certaines d'entre vous peuvent me confirmer ça ? Je vais passer chez quelques pierceurs demander leur avis, mais j'aimerais avoir aussi des témoignages de "vécu", pour me faire une idée plus précise.

Merci !
As-tu déjà vu ce topic? :fleur:
Sinon j'en ai pas moi-même mais de ce que je sais effectivement le mouvement permanent en fait un piercing capricieux et difficile à stabiliser, comme tous les endroits très sollicités. Après ça se tente, mais faut le faire en connaissance de cause et savoir qu'on devra être soigneux et patient du coup! ;)
Peut-être que les cheeks pourraient être une "meilleure" alternative du coup?

Merci pour le topic ! Les avis me semblent plutôt divisés mais bon je devine bien que ce n'est pas le piercing le plus recommandé, c'est dommage :erf:
J'avais envisagé les cheeks mais je préfère attendre un peu d'être "calée dans ma vie" pour les faire parce que socialement c'est vrai que ça passe moins bien que d'autres faciaux, du coup le dahlia me semblait un bon compromis entre quelque chose d'original et de plus discret que les cheeks. Bon tant pis, je fais mon deuil (pour l'instant) :sad:
Merci :)
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Bonjour les Madz ! :v:

Aujourd'hui mes lobes sont passés de 24 à 25mm, je suis contente mais je crois bien qu'ils arrivent au bout de leurs capacités...ils sont de plus en plus fins, sensibles et difficiles à stretcher. Je pense que je vais devoir m'arrêter là malgré mon envie d'aller jusqu'à 30mm. :gonk:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et sinon j'avais une petite question à vous poser. Est ce que l'une d'entre vous aurais déjà essayé (ou réussi, c'est encore mieux ! :cretin: ) de stretcher un septum ? J'aimerais m'y mettre mais j'ai un peu peur de ne pas savoir m'y prendre, actuellement il est en  1,6mm et j'aimerais bien arriver un jour jusqu'en 6mm.
 
R

rainbow-dash

Guest
@Insanis Pour tes lobes tu as déjà essayé de descendre de taille (quelques mm seulement) et revenir à ta taille initiale ? Je pense que tu le fais déjà beaucoup mais tu peux toujours masser tes lobes très régulièrement :chat: Et du coup, je ne sais pas si tu le fais non plus, mais j'ai lu sur nombre de Tumblr sur le stretch que dormir sans bijoux pouvait favoriser la circulation et donc épaissir un peu tes lobes :fleur:
 
I

Ink

Guest
Finalement j'ai changé d'avis, le piercing à la langue me fait trop peur :lol: Et puis apparemment il y a des risques d'abîmer un peu les dents, surtout si on joue avec le piercing et connaissant ma nature de dent un peu pourrave ... (Et puis je ne pourrais jamais me passer du plaisir de passer ma langue sur mes dents après les avoir brossées :drama:)

Je pense que je vais plutôt faire un labret vertical centré, c'est un piercing qui me travaille depuis 2-3ans et il a l'avantage de ne pas toucher les dents/gencives. J'espère juste que j'aurais la lèvre assez pulpeuse :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes