Tout sur le piercing

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
coxi-naille;4867984 a dit :
Etsuko_29 la sauveuse de piercing ;).

Sinon mon helix va un peu mieux.
Je crois que je ne dors plus dessus ! Et il n'y a pas de pue et c'est moins douloureux que ya deux jours.
Donc je suis contente !
Oh je dirais pas ça:red:!
Disons que j'ai eu à peu près les mêmes déboires que toi avec mon helix et je suis venue ici comme ca::halp:
Et les madz m'ont conseillée quoi faire, depuis j'essaye d'aider aussi :fleur:! Et suis contente pour toi que ça aille mieux!


Sinon je crois que j'ai le corps pas symétrique j'ai un trou au lobe totalement cicatrisé et l'autre en mode "je lymphe comme un malade juste pour te faire chier".
Du coup mon pierceur m'a autorisé à mettre une barbell court à l'un mais pas à l'autre... "Les joies des piercings symétrique" qu'il a dit :yawn:!
 
5 Août 2014
12
4
54
A chaque lobe, j'ai un écarteur (pour l'instant 2.5 mm,je compte aller jusqu'à 8mm) et deux trous "normaux".
J'ai aussi un hélix que j'aime d'amour <3 Enfin après quelques semaines, j'ai eu un début de chéloïde (une boule rouge-violette pas très sexy), et mon perceur m'a conseillé de mettre de l'eau chaude salée dessus tous les jours et ça a finit par partir !

Et un piercing au nombril tout foireux, je l'ai fait il y a quatre mois et il est dans un sale état  :facepalm:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
Salut les madz ! moi c'est Caroline, 19 ans ! :)

J'ai actuellement :
- deux lobes à chaque oreille dont 1 en 2mm
- un anti hélix à l'oreille gauche
- un labret décale gauche
- une langue
- un nombril inversé
- un MD au poignet droit

Je serai bien tentée par deux tragus sur l'oreille droite ou alors 1 plus un surface a côté, (ho le joli triangle :chou:)
Après pourquoi pas un ou plusieurs hélix, un smiley ou sublingual ... et après on verra :d

Quelqu'un aurait des conseils à me donner ou une expérience à me raconter sur le tragus de surface s'il vous plait ?:fleur:
Merci bien et bonne soirée :)


@Dewdewdew
Ho :/ il a quoi ton nombril ?
 
5 Août 2014
12
4
54
@Caaaro  > Il a du s'infecter, ça fait une petite boule un peu cheloue...  Dis tu as douillé pour l'anti-hélix ? Il me tente beaucoup, le tragus aussi d'ailleurs :jv:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Dewdewdew

Ho, tu es sur que c'est ça ? Il y a du pu qui sort ? C'est peut être une simple chélo .. Tu aurais une photo ?

Étonnamment, non pas tant que ça !
ça a bien chauffé pendant quelques heures après, sans même bougé, puis après quand je souriais ou parlais ^^ Il a été sage pendant deux semaines, pas de gonflement ni rien, puis sans aucune raison, il s'est mis a saigné et a triplé de volume, ça surprend ^^ Mais apparemment ça aurait été une croute de lymphe qui serait rentré dans le canal et qui l'aurai irrité, donc rien de grave.
Mon pierceur m'avait dit que ce serait un peu plus long qu'un hélix classique à cause du replis, mais j'ai trouvé ça quand même très rapide, un peu la tête qui tourne après mais c'est normal pour moi ^^
Après la galère c''est pour les soins, on y voit rien du tout derrière --"
 
5 Août 2014
12
4
54
@Caaaro   Nan pas de pu mais du sang :sick: C'est pas très joli alors la photo je préfère en mp si tu veux :red:
Tu l'as depuis combien de temps ? Il s'est cicatrisé depuis ?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Dewdewdew Oui pas de problèmes ^^

Alors je l'ai fait en avril, donc il a à peu près 4 mois, et non il n'est pas cicatrisé, j'enchaine un peu les excroissances en ce moment, et il lymphe toujours, mais bon, je ne m'inquiete pas :)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bonour à toutes,

Cela fait quelques temps que je lis ce topic en sous-marin car j'adore les piercings mais je n'ose pas sauter le pas. Enfin, n'osais car hier je suis allée faire deux trous sur un de mes lobes. Je n'ai pu en faire qu'un car la douleur était insoutenable, j'en ai même tremblé après ! J'ai aussi beaucoup saigné et même cette nuit j'ai éternué fort et j'ai recommencé à saigner abondamment !

Je compte terminer ce que je voulais donc fait un autre trou sur le lobe - pour en avoir trois au total. J'ai donc quelques questions à vous poser car je ne comprends pas comment j'ai pu avoir aussi mal alors que tout le monde dit que le lobe c'est le moins douloureux. Il faut savoir que j'ai déjà les oreilles percées, on me l'avait fait au pistolet quand j'étais bébé donc je ne me souviens pas si j'avais déjà été sensible. Là, je suis allée chez un perceur à Lille qui fait vraiment clean.
Est-ce que c'est possible d'avoir les lobes ultra sensibles ? Est-ce que la perceuse aurait été trop lente avec l'aiguille, ce qui aurait décuplé la douleur ?
C'est un salon pourtant assez réputé, peut-être que la nana qui m'a percée était stagiaire, je n'ai pas demandé évidemment.
Est-ce que je devrais essayer ailleurs pour l'autre trou ?

Merci
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
suomi;4877102 a dit :
Bonour à toutes,

Cela fait quelques temps que je lis ce topic en sous-marin car j'adore les piercings mais je n'ose pas sauter le pas. Enfin, n'osais car hier je suis allée faire deux trous sur un de mes lobes. Je n'ai pu en faire qu'un car la douleur était insoutenable, j'en ai même tremblé après ! J'ai aussi beaucoup saigné et même cette nuit j'ai éternué fort et j'ai recommencé à saigner abondamment !

Je compte terminer ce que je voulais donc fait un autre trou sur le lobe - pour en avoir trois au total. J'ai donc quelques questions à vous poser car je ne comprends pas comment j'ai pu avoir aussi mal alors que tout le monde dit que le lobe c'est le moins douloureux. Il faut savoir que j'ai déjà les oreilles percées, on me l'avait fait au pistolet quand j'étais bébé donc je ne me souviens pas si j'avais déjà été sensible. Là, je suis allée chez un perceur à Lille qui fait vraiment clean.
Est-ce que c'est possible d'avoir les lobes ultra sensibles ? Est-ce que la perceuse aurait été trop lente avec l'aiguille, ce qui aurait décuplé la douleur ?
C'est un salon pourtant assez réputé, peut-être que la nana qui m'a percée était stagiaire, je n'ai pas demandé évidemment.
Est-ce que je devrais essayer ailleurs pour l'autre trou ?

Merci
Bonjour :)
Alors déjà, il faut savoir que tout le monde est différent face à la douleur, certains ne sentiront rien alors que d'autres souffriront, ce qui a malheureusement été ton cas ...
Le fait de saigner les premiers jours n'est pas anormal du moment que ce n'est pas trop abondant
Après, peut être que comme ce sont les premiers piercing de la stagiaire elle ne maitrise pas tout à fait le geste :/ Si tu penses que c'est ça, n'hésite pas à changer de shop ou à demander une personne plus qualifiée.

un shop qui a l'air clean ne l'est pas forcément malheureusement ... Chez qui as tu été ? Quels sont les soins qu'ils t'ont recommandé ?

En espérant avoir pu t'aider :hello:
 
5 Mars 2013
67
678
3 754
Bonjour à toutes (et tous).

Je sors de mon sous-marin et j'ose poster :red:!

Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller un perceur qui fait les génitaux en Lorraine ? Dans les Vosges, ou sur Nancy ?
Parce que, après recherche, j'ai trouvé quelques shops qui font la chose, mais je ne sais pas ce qu'ils valent :dunno:.

Help, les Madmoizelles, aidez-moi :worthy:

Merci :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonsoir par ici !

Suite au changement de nom du topic du tatouage et à une suggestion de @theodelinde , je vous propose de changer le nom du topic :d "Tout sur le piercing", ça vous irait ?

Je vais aussi mettre dans le premier post les liens que vous donnez souvent et qui répondent aux questions les plus courantes, ça vous évitera d'aller les rechercher à chaque fois :)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@mrspopsicle @caaaro

Un grand merci pour vos réponses. Alors,  Alors, on m'a conseillé de nettoyer à l'eau le premier jour, à l'asept apaisyl 2 fois par jour pendant 5 jour puis une fois par jour pendant une semaine... et enfin quand nécessaire. @caaaro je t'envoie le nom en mp, je ne voudrais pas faire de la mauvaise pub injustifiée. D'autant que maintenant je n'ai pas mal, ça n'a pas gonflé - je l'ai fait il y 4 jours. C'est juste que j'ai énormément souffert sur le coup !

Je n'étais pas malade et j'avais bien mangé. En revanche, j'étais stressée. Mais stressée à un point difficilement imaginable. Pour te donner une idée, toute la nuit j'ai rêvé qu'on me perçait les poignets et le bas de dos avec des épingles à nourrice et qu'on me laissait repartir avec. Et juste avant d'aller chez le perceur, j'ai fait un début de crise d'angoisse avant de me ressaisir.

A la base, je voulais 3 trous d'un côté, 2 de l'autre + un à la limite du cartilage. Je vais certainement faire cela en 10 fois !

Mes amis me disent que j'aurais eu moins mal au pistolet car le coup aurait été plus rapide. Je sais que le pistolet, c'est le mal, mais pour les lobes c'est passable ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes