Tout sur le piercing

15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
@Rainbow Dash

Merci pour ta réponse et tes conseils ! :fleur:

Je suis déjà descendue de taille une fois mais ça ne m'a pas réussi, mes lobes n'ont pas apprécié, ça a été dur de repasser à la taille précédente. Je masse mes lobes régulièrement avec une crème à base de karité et parfois de l'huile de jojoba, ça leur fait du bien. Dormir sans bijoux je n'ai jamais fait mais j'ai remarqué que mes stretchs se rétractent extrèmement rapidement, 2mm de perdus en 3 heures. Du coup je n'aimerais pas qu'après une nuit de 8 heures ils aient beaucoup réduits.

En fait j'avais des lobes petits et tout fins à la base et je crois qu'ils sont arrivés au bout de leur capacités d'extension, c'est dommage mais 25mm c'est déjà pas mal. :)
 
I

Ink

Guest
Au final le labret est passé crème !
J'ai eu de la chance, la pierceuse m'a bien mis en condition, à peine je lui ai dit ce que je voulais, elle m'a répondu "Woah, c'est trop cool ça !"

Ca m'a quand même pincé super fort quand l'aiguille est ressortie en haut, sinon j'ai presque rien senti et c'est trop fou car je m'attendais à une douleur de malade :goth: (c'est ptêt aussi parce que j'ai suivi les conseils respiratoires de la pierceuse :lol:)
 

Pièces jointes

  • DSC00041.jpg
    DSC00041.jpg
    392,7 KB · Affichages : 13
I

Ink

Guest
@Théodelinde Eh oh ça va hein ! :lol: J'ai été produite en petit format tout partout partout (oui partout :winky:) alors bon il manquait plus que j'ai des trop petites lèvres ! Mais maintenant que j'ai le piercing je vois mieux la "pulposité" de ma lèvre :lunette: C'était plus dur à visualiser sans.

Et merci :happy:
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
Je suis passée chez TA, mon septum va bien. Dans un mois je peux changer de bijoux. J'ai hâte.
Sinon je suis amoureuse des bijoux Tawapa exposés au shop. :puppyeyes: Je crois que je vais tenter le stretch juste pour ça.
Je ne met jamais de bijoux qu'on peut trouver dans le commerce, au final je ne change jamais. Par contre j'adore les bijoux qui nécessite un stretch mais j'ai toujours eu les chocottes.
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
lyatris;4858908 a dit :
Petit problème : depuis une semaine de petites excroissances sont apparues du côté de la muqueuse, ça ne fait pas mal, ça n'a pas grossi, mais ça me fait peur quand-même :goth: et mon pierceur est en vacances pour le moment, auriez-vous une idée de ce que c'est ? Sur certains forums ils conseillent de mettre de l'eau salée (genre physiomer) dessus, mais ça fait pas grand chose =/
Hello,

J'ai eu ça avec mon labret centré. Ce n'est pas grave, c'est juste parce tu es en phase de cicatrisation, ton corps produit un surplus de tissus cicatriciel.
Comme ça ne partait pas, je suis rapidement passé au fer à cheval, pour ne plus avoir le frottement du plateau sur la muqueuse. Et l'excroissance a disparu très rapidement (1 semaine environ il me semble). Après, quand j'ai remis un labret un peu plus tard, je crois que l'excroissance s'était reformée, mais plus petite (j'ai mis très longtemps à cicatriser, alors que ce piercing est connu pour être de cicatrisation rapide). Mais il me semble qu'au bout d'un an je n'avais plus de problème d'excroissance.
En attendant de voir ton pierceur, tu peux faire des bains de bouche à l'eau salé ou au bicarbonate.
 
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
ink;4862713 a dit :
Au final le labret est passé crème !
J'ai eu de la chance, la pierceuse m'a bien mis en condition, à peine je lui ai dit ce que je voulais, elle m'a répondu "Woah, c'est trop cool ça !"

Raaaah les labrets verticaux c'est vraiment trop beau ! :jv:
Et ta bouche est parfaite pour ça ! =D


ankhsounamon;4865361 a dit :
lyatris;4858908 a dit :
Petit problème : depuis une semaine de petites excroissances sont apparues du côté de la muqueuse, ça ne fait pas mal, ça n'a pas grossi, mais ça me fait peur quand-même :goth: et mon pierceur est en vacances pour le moment, auriez-vous une idée de ce que c'est ? Sur certains forums ils conseillent de mettre de l'eau salée (genre physiomer) dessus, mais ça fait pas grand chose =/
Hello,

J'ai eu ça avec mon labret centré. Ce n'est pas grave, c'est juste parce tu es en phase de cicatrisation, ton corps produit un surplus de tissus cicatriciel.

Merci beaucoup, ça me rassure ! =)
Je vais essayer d'alterner le sel et le bicarbonate, pour voir laquelle des solutions me convient le mieux :chou:
Je compte également mettre des anneaux, pitêtre que ça arrangera la chose aussi, en tout cas je l'espère !
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
coxi-naille;4865479 a dit :
Les filles  j'ai besoin de vous, j'ai bobo à mon helix!
Je me suis fait faire un double helix fin juin et tout allait plutôt bien jusqu'à maintenant ou je crois que jai une cheloide.  Donc j'ai vite mis de l'huile essentielle de tea tree mais bon ca a pas fait grand choses et quand je nettoie ca saigne.
Du coup maintenant je suis passée a l'huile essentielle de lavande.
Mais jai un peu peur quand même!
Et je suis en vacances je peux même pas aller voir un pierceur..
Vous auriez des conseils ?

Comme tu saigne je pense que ton canal est un peu endommagé et il faudrait que tu reprenne tes soins ou utiliser de la biseptine pendant quelques jours ( 2 ou 3 jours). Surtout essaye de ne PAS toucher le piercing sauf pour les soins. Pour la chéloide tu peux utiliser de l'eau très très salée (cherche la dose sur internet parce que je sais plus les proportions).
Si tu es inquiète une fois la fin de tes vacances vas voir ton pierceur :)!

Ah et est ce que c'est ton bijoux de pose encore ou tu as changé ?
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
coxi-naille;4865588 a dit :
etsuko_29;4865581 a dit :
coxi-naille;4865479 a dit :
Les filles  j'ai besoin de vous, j'ai bobo à mon helix!
Je me suis fait faire un double helix fin juin et tout allait plutôt bien jusqu'à maintenant ou je crois que jai une cheloide.  Donc j'ai vite mis de l'huile essentielle de tea tree mais bon ca a pas fait grand choses et quand je nettoie ca saigne.
Du coup maintenant je suis passée a l'huile essentielle de lavande.
Mais jai un peu peur quand même!
Et je suis en vacances je peux même pas aller voir un pierceur..
Vous auriez des conseils ?

Comme tu saigne je pense que ton canal est un peu endommagé et il faudrait que tu reprenne tes soins ou utiliser de la biseptine pendant quelques jours ( 2 ou 3 jours). Surtout essaye de ne PAS toucher le piercing sauf pour les soins. Pour la chéloide tu peux utiliser de l'eau très très salée (cherche la dose sur internet parce que je sais plus les proportions).
Si tu es inquiète une fois la fin de tes vacances vas voir ton pierceur :)!

Ah et est ce que c'est ton bijoux de pose encore ou tu as changé ?

Merci pour ta réponse.
Oui c'est toujours le bijoux de pose mais vla jai une tige de 8 mm. Et du coup ben ca me semble un peu cours car je un peu enflée et je peux pas trop avancer et reculer la tige

Je te demande ça parce que mon helix est capricieux; à chaque fois que je change de type de bijoux il fait des siennes. Sinon 8mm c'est la taille standard pour un bijoux de pose si je me souviens bien donc ça va aller.
Tu peux avoir une infection essaye de voir si tu as du pue.
Sinon essaye de pas dormir dessus ça peut être une problème de tension.
Dans tout tout les cas désinfecte le avec de la biseptine je pense que c'est le mieux.

Si ça ne va pas mieux au bout de 2 jours il vaut mieux que tu ailles voir un pierceur du coin...
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'en ai marre :angry:
Ça fait trois semaines que j'ai une chéloïde ,à l'entrée de mon piercing, que je soigne quotidiennement, ça a un peu diminué mais c'est tout et ma pierceuse m'a dit que c'était assez rare à cet endroit. Et ça fait quasiment deux mois que je me trimballe avec un demi-septum :facepalm:
Si je n'ai pas de changement avant la fin du mois, je vais l'enlever :gonk: et ça m'a fait tellement mal que j'ai pas envie de recommencer.
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
ahvana;4866314 a dit :
J'en ai marre :angry:
Ça fait trois semaines que j'ai une chéloïde ,à l'entrée de mon piercing, que je soigne quotidiennement, ça a un peu diminué mais c'est tout et ma pierceuse m'a dit que c'était assez rare à cet endroit. Et ça fait quasiment deux mois que je me trimballe avec un demi-septum :facepalm:
Si je n'ai pas de changement avant la fin du mois, je vais l'enlever :gonk: et ça m'a fait tellement mal que j'ai pas envie de recommencer.
Tu la soigne avec quoi ? Il y a peut être plus efficace...
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@etsuko_29 Je dois laisser poser une compresse imbibée de sérum phy 20-30min et j'ai aussi tenté sérum phy + biseptine
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
ahvana;4866889 a dit :
@etsuko_29 Je dois laisser poser une compresse imbibée de sérum phy 20-30min et j'ai aussi tenté sérum phy + biseptine
Le mieux c'est peut être que tu continue jusqu'à ce que tu rentre de vacances :erf: (ou d'une nette amélioration)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes