Tout sur le piercing

G

Galaxie.

Guest
Bon ben voilà, je suis allée faire mon septum... Et il n'est pas droit.
Je suis énervée, c'est le 2ème qu'Abraxas me rate.
Je vais aller râler pour qu'ils me le refasse ou me donnent un "bon" pour le refaire plus tard. Ou qu'ils me remboursent. Bref.
Damn, je savais que je n'aurais pas du aller chez eux. C'est une usine. J'ai cédé à l'appel de la non prise de rdv.
JE SUIS ENERVEE, contre moi même et contre eux.
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
Ça fait un mois que j'ai mon septum fait en 1,2 mm et du coup j'étais triste de voir sur Crazy Factory que tous les piercings spéciales septum étaient en 1,6 .. Pensant que ça n'allait jamais rentré j'ai quand même essayé d'y passer du 1,6 .. et ça passe tout seul .. x) Après, c'est dans la muqueuse, j'imagine que c'est pour ça ?
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@©harlotte  et @Biduuuulette

J'ai un smiley depuis deux ans donc je vais essayer de vous renseigner au mieux :cretin:

Alors déjà au niveau de la douleur, j'ai douillé ma race (je sais, ça rassure pas). Ce qui fait mal c'est pas l'acte en soi, c'est plutôt quand le pierceur tire sur le frein pour fermer le bijou :)

Sinon je vous rassure, avec le bon bijou il n'abime pas les dents. J'ai porté un BCR pendant un moment mais la bille était trop grosse et me gênait, donc j'ai changé pour une barre courbe, et une fois qu'elle a trouvé sa position elle n'a plus bougé :) elle n'abime ni mes gencives ni mes dents :cretin:

J'ai aussi le sub pour toi Charlotte :yawn:
Alors celui la il a été pire que le smiley, j'en ai pleuré tellement j'avais mal (salut la fille la plus rassurante du monde :cretin:). Autrement il est un peu comme le smiley, à par qu'il frotte plus aux dents et qu'il est un peu plus chiant à nettoyer :) j'ai eu un BCR mais c'était vraiment trop galère, du coup j'ai opté pour un fer à cheval, plus pratique pour brosser avec la brosse à dents :)
 
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
Perso j'ai changé mon bijoux au bout de deux semaines (je sais.. c'est très maaal!) mais il cicatrise très bien, d'ailleurs j'ai jamais vu un piercing cicatriser aussi vite :o Et quand j'ai voulu mettre le 1,6 c'est passé tout seul, sans douleur donc ça m'a choqué.. :dunno:
 
8 Août 2010
380
297
2 254
Bonjour à toutes.

Je m'excuse platement, parce que la réponse à mes interrogations se trouve probablement dans ces quelques 400 et quelques pages, mais j'ai beau revenir en arrière je ne trouve pas.

Je me suis fait re-percer l'helix il y a dix jours (la première fois ça n'avait jamais voulu cicatriser et je l'ai retiré au bout de deux ans, dégoûtée).

Jusque là ça allait, je n'avais pas mal (sauf une ou deux fois en le touchant mais ça passait très vite).
Je fais mes soins comme indiqué.

Mais cette nuit il a dû s'accrocher, parce qu'au réveil j'avais super mal. j'ai bien désinfecté et soigné, mais là c'est de pire en pire, la douleur se diffuse, je ne sais pas trop quoi faire. Je sais qu'il faut au maximum éviter de toucher, mais j'ai peur que quelque chose se soit logé dans le conduit, enfin je ne sais pas trop et je n'arrive pas à penser à autre chose parce que j'ai très mal.

est-ce que vous auriez des suggestions, notamment au sujet de faire ou non bouger le bijou?
 
8 Août 2010
380
297
2 254
@MrsPopsicle
merci beaucoup de ta réponse, je suis un peu en stress là et je n'ai jamais eu ce genre de pb avec mes autres piercings...
je vais patienter et essayer de rincer au mieux au sérum phy
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bonjour à toutes,

Bon, je suis retournée me faire piercer les lobes cet aprem et j'ai enfin le fin mot de l'histoire - j'avais fait le lobe droit il y a trois semaines et j'avais eu tellement mal que j'avais renoncé au 3ème trou pourtant prévu. Si j'ai eu aussi mal la dernière fois, c'est parce que mon lobe droit est plus sensible que le gauche. Aujourd'hui, elle a commencé par le gauche, j'étais trop contente car je n'ai presque rien senti. Et ensuite elle a fait le droit et j'ai douillé, ça a beaucoup saigné et ça a vite gonflé.

Donc voilà, je remercie celles qui ont pris le temps de me lire et de me rassurer sur ce topic, vous êtes géniales :cupidon:
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
salut a toute,
petite question, j'ai un conch avec une spirale. ma barre est en 1.6mm, pensez vous que si je mets du 1.2mm (ce qui est possible car on pierce parfois les conch en 1.2) il va y avoir beaucoup de "marge". et en combien de temps la marge va disparaitre (bon je sais la cicatrisation de chacun va dependre de chacun, mais si l'une de vous l'a fait, pour un conch ou un autre piercing).
Quand je reviens dans ma ville j'irais chez le tatoueur mais en attendant si quelqu'un a la reponse.... :)

merciii
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dîtes les filles, j'ai besoin d'un conseil.
Je suis percée au téton depuis 10 mois maintenant. Ma prothèse était un fer à cheval en 1.6mm.
Je suis ensuite passée à une barre en 1.2mm.
Et maintenant j'aimerai mettre une barre en 1.6mm.
Le soucis c'est que lorsque j'ai essayé doucement de la passée, elle n'est pas rentrée.
J'ai vraiment pas envie de forcé car je pense que ça ne serait pas du tout bon pour mon trou.
Qu'en pensez-vous ?
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
minuscule;4907539 a dit :
Dîtes les filles, j'ai besoin d'un conseil.
Je suis percée au téton depuis 10 mois maintenant. Ma prothèse était un fer à cheval en 1.6mm.
Je suis ensuite passée à une barre en 1.2mm.
Et maintenant j'aimerai mettre une barre en 1.6mm.
Le soucis c'est que lorsque j'ai essayé doucement de la passée, elle n'est pas rentrée.
J'ai vraiment pas envie de forcé car je pense que ça ne serait pas du tout bon pour mon trou.
Qu'en pensez-vous ?

Tu peux peut-être essayer d'insérer le bijou après une douche. L'eau chaude permettra à la peau de se détendre.

blackamanda;4907159 a dit :
salut a toute,
petite question, j'ai un conch avec une spirale. ma barre est en 1.6mm, pensez vous que si je mets du 1.2mm (ce qui est possible car on pierce parfois les conch en 1.2) il va y avoir beaucoup de "marge". et en combien de temps la marge va disparaitre (bon je sais la cicatrisation de chacun va dependre de chacun, mais si l'une de vous l'a fait, pour un conch ou un autre piercing).
Quand je reviens dans ma ville j'irais chez le tatoueur mais en attendant si quelqu'un a la reponse.... :)

merciii


Je suis passée d'une barre en 1.6 à 1.2 pour mon tragus et l'adaptation s'est passée sans problème. Je pense que le temps que mettra la "marge" a disparaître dépendra de l'âge de ton piercing en fait. Le trou s'adaptera très vite si tu as été piercée récemment.

En général, c'est de passer d'une petite barre à un diamètre plus important qui est plus compliqué.
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
rewmi;4907574 a dit :
minuscule;4907539 a dit :
Dîtes les filles, j'ai besoin d'un conseil.
Je suis percée au téton depuis 10 mois maintenant. Ma prothèse était un fer à cheval en 1.6mm.
Je suis ensuite passée à une barre en 1.2mm.
Et maintenant j'aimerai mettre une barre en 1.6mm.
Le soucis c'est que lorsque j'ai essayé doucement de la passée, elle n'est pas rentrée.
J'ai vraiment pas envie de forcé car je pense que ça ne serait pas du tout bon pour mon trou.
Qu'en pensez-vous ?

Tu peux peut-être essayer d'insérer le bijou après une douche. L'eau chaude permettra à la peau de se détendre.

blackamanda;4907159 a dit :
salut a toute,
petite question, j'ai un conch avec une spirale. ma barre est en 1.6mm, pensez vous que si je mets du 1.2mm (ce qui est possible car on pierce parfois les conch en 1.2) il va y avoir beaucoup de "marge". et en combien de temps la marge va disparaitre (bon je sais la cicatrisation de chacun va dependre de chacun, mais si l'une de vous l'a fait, pour un conch ou un autre piercing).
Quand je reviens dans ma ville j'irais chez le tatoueur mais en attendant si quelqu'un a la reponse.... :)

merciii


Je suis passée d'une barre en 1.6 à 1.2 pour mon tragus et l'adaptation s'est passée sans problème. Je pense que le temps que mettra la "marge" a disparaître dépendra de l'âge de ton piercing en fait. Le trou s'adaptera très vite si tu as été piercée récemment.

En général, c'est de passer d'une petite barre à un diamètre plus important qui est plus compliqué.

je sais que dans l'autre sens c'est plus compliqué. Mais ça me rassure si quelqu'un l'à déjà fait.
Moi il date de fin décembre. Ça devrait pas être trop trop long.

Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes