Tout sur le piercing

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
nepsie;4888769 a dit :
Bref. Je voulais vous demander quelle différence il y avait encore le labret central comme ceci :

[img=182x133]http://t2.ftcdn.net/jpg/00/06/77/75/400_F_6777523_F69eS8Rvd1N5mer5Sq2eec3HFaT7IZfO.jpg[/img]
(donc plutôt directement sous la lèvre)

et comme cela :

[img=195x195]http://3.bp.blogspot.com/-IaW6Z-URKqA/UYdbjvhj67I/AAAAAAAABQw/y6ygEcVZPmQ/s1600/IMG_20130504_174713.jpg[/img]
(beaucoup plus vers le menton :hesite:)

Est-ce que ça résulte d'un choix personnel ou c'est le pierceur qui décide de l'endroit optimal pour ne pas abimer la gencive par exemple ?

Merci :halp:

Un peu des deux je pense + ton choix de bijou (un labret plus rapproché des lèvres c'est meiux pour un anneau par exemple)
 
26 Juillet 2014
458
945
1 724
@©harlotte  et @Aesma

Merci pour les infos les filles !
Charlotte, j'avoue que moi aussi là je me tâte vraiment beaucoup, surtout si tu as un ami dentiste qui te dit ça. J'ai une amie qui avait le médusa en piercing et pareil, elle a du le retirer après quelques mois quand sa mère lui a dit que cela pouvait provoquer un déchaussement des dents.
Mes dents sont déjà pas parfaites, donc j'ai pas très envie de risquer de les avoir déchaussées juste pour un piercing, fort joli tout de même.
Et puis il paraît aussi que comme le frein est un tissu assez fragile, si l'anneau est trop lourd, il peut le déchirer...:sick:

Donc voilà je renonce. Mais en grosse accro des piercings que je suis, j'en trouverai un autre de substitution. Je pense d'ailleurs au snug .... (Je suis pas fan des piercings sur le visage, les seuls jolis que je trouve étant le septum ou l'anneau à une narine, mais j'ai pas un assez joli nez pour ça malheureusement :yawn:)
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Nepsie : Normalement, pas besoin de RDV, tu peux y aller en mode YOLO. Mais rien ne t'empêche de te renseigner une première fois puis de revenir un autre jour si ça te rassure. :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
theodelinde;4882467 a dit :
suomi;4882357 a dit :
Mes amis me disent que j'aurais eu moins mal au pistolet car le coup aurait été plus rapide. Je sais que le pistolet, c'est le mal, mais pour les lobes c'est passable ?
No! Nay! Never!   :cretin:

giphy.gif

Je te renvoie là:
http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/85624-en-ce-moment-oui-la-maintenant-tout-de-suite-dis-nous-tout-335/?redirect=1#post4867173

--
hawley;4882326 a dit :
Bonsoir par ici !

Suite au changement de nom du topic du tatouage et à une suggestion de @theodelinde , je vous propose de changer le nom du topic :d "Tout sur le piercing", ça vous irait ?

Je vais aussi mettre dans le premier post les liens que vous donnez souvent et qui répondent aux questions les plus courantes, ça vous évitera d'aller les rechercher à chaque fois :)

Merci pour l'edit de la première page et du changement de titre! :jv:
ça me fait penser qu'on pourrait peut-être y ajouter un lien sur les dangers du pistolet bien en évidence (style rouge fluo clignotant avec des flammes à paillettes:cretin:)? genre ça ou ça?
Et le récapitulatif des soins?

(Ha et je crois que tu t'es juste trompée sur la première page, tu as mis la liste des tatoueurs et la prise de rdv, le dessin, etc. pour les tattoos, sur ce topic-ci! :shifty:  :fleur:))

Effectivement :yawn: J'ai retiré ça, si vous avez une liste de pierceurs ça pourrait être chouette à mettre ! J'ai ajouté le lien vers le récapitulatif des soins et les dangers du pistolet ! :top:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
La flippette est de retour ! Je me suis fait piercer le lobe il y a 9 jours. Depuis 2 jours, une boule (pas énorme non plus) noir/bleue s'est formée autour de mon piercing - pas du côté visible du lobe, c'est du côté du "fermoir" (que je n'ai pas puisque j'ai un anneau).
C'est un peu comme si j'avais un cerne sous ma peau légèrement enflée. Je n'ai pas mal, mais j'avoue flipper un peu. Si à la base je pense avoir un simple bleu - une semaine après ? - maintenant je vois sur le net qu'on peut avoir un nécrose - quand internet devient le mal et me rend parano :halp:

Je vais appeler ma pierceuse demain, mais je bosse et ne pourrai pas la voir avant samedi.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Suomi

Tu aurais une photo, qu'on puisse voir ça ?
Tu t'es peut être accroché ou pincé pendant la nuit ?
Continue bien tes soins surtout.
Mais effectivement, le mieux serait d'appeler ta pierceuse qui pourrait demander à le voir, au cas ou.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
caaaro;4894226 a dit :
@Suomi

Tu aurais une photo, qu'on puisse voir ça ?
Tu t'es peut être accroché ou pincé pendant la nuit ?
Continue bien tes soins surtout.
Mais effectivement, le mieux serait d'appeler ta pierceuse qui pourrait demander à le voir, au cas ou.

C'est bon, je suis allée voir mon doc pour une pneumopathie qui se soignait mal et j'en ai profité pour lui montrer mon oreille. J'ai un bleu et un début d'infection, rien de grave tant que je continue de désinfecter comme il faut :) Merci !
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Bonjour !

J'ai changé mes deux hélix il y a quelques jours, pour un anneau simple et une spirale avec des genre de pointes aux extrémités. L'une de ces pointes s'en est allée :facepalm:
ça se revisse, mais je vais jamais réussir à le fixer seule :sad:

Oh, et pour celles qui voudraient une spirale en hélix et qui ont les cheveux longs... Sachez que ça se prend tout le temps dedans x)
 
G

Galaxie.

Guest
:halp::halp::halp::halp:
Je suis partagée, que dis-je, tiraillée entre me refaire un septum ou faire le 2ème téton.
Je sais paaaaaaaaaaaas.
:halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes