Tout sur le piercing

G

Galaxie.

Guest
caaaro;4899947 a dit :
Fais les deux ;)
ahah.Je savais que j'aurais une réponse de ce type sur ce topic :lol:

Non mais je me tâte pour le septum en fait. (Est-ce que je le fait en plus ou non du téton :yawn:.)
 
G

Galaxie.

Guest
caaaro;4900395 a dit :
Haha question cruciale ! C'est quoi qui te fait hésiter ?^^

Ben en fait je l'ai déjà fait une fois et vu les remarques de mes potes, je n'avais pas trop (du tout) assumé. Je l'avais perdu une nuit mais ça ne me dérangeait pas trop. :shifty:
Sauf que je l'aime beaucoup et qu'il m'allait pas mal je trouve.
Du coup je ne sais pas si maintenant je vais plus l'assumer.
 
I

Ink

Guest
Vivement que mon piercing soit à un stade avancé de cicatrisation :goth:

Parce que là j'ai les lèvres les plus dégueus du monde :lol: Le désinfectant les assèche un peu, du coup y'a pleins de petites peaux qui partent, donc je mets un peu de baume sauf que le gras les ramollit et ça fait un truc dégueu avec les petites peaux toutes molles qui se collent sur ma bouche j'en ai marre :yawn:
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Salut !

J'ai un septum en 1.6mm et j'aimerais changer de bijou. Sauf que je ne sais pas du tout quelle taille prendre au niveau du diamètre et de la bille (et mon pierceur n'étant pas top, je n'ai pas trop envie de retourner le voir pour lui demander). Une photo du mien actuel (j'aimerais garder ce diamètre là et cette taille de bille mais avec un anneau fermé par une bille).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et je cherche aussi des sites qui vendent des jolis bijoux de septum un peu originaux dans ce style là  tous ceux que j'ai trouvé ne m'inspiraient pas confiance au niveau des matériaux utilisés (je ne crois qu'en l'acier chirurgical et au titane)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci :bouquet:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Galaxie. Ha oui forcément, après j'ai envie de dire tu fais ce que tu veux, ils s'y habitueront de toute façon ^^

@Dumdy à vue d'œil je dirai que tu as des billes de 3mm mais a vérifier, tu peux essayer de les mesurer avec une règle, ou encore mieux avec un pied a coulisse si tu as ! Et pour le diamètre tu peux le mesurer en mesurant la taille entre les deux pas de vis, enfin juste avant
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Mon industriel m'ennuie ça doit faire deux mois qu'il me fait des cheloides à chaque trou en interne et en externe. J'ai une barre en matière flexible mais je me demande si je ne devrais pas mettre ma barre en acier histoire de changer. Je fais des compresses d'eau salée,  ça fait diminuer la chelo externe mais les autres non... je ne sais pas trop quoi faire...
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Help !

Coucou les filles !

J'ai un hélix et quelques mois après l'avoir fait j'ai changé ma barre par un anneau. Enfin, fait changer par mon pierceur. Et depuis j'ai toujours des petites croutes qui se forment et c'est pas très agréable et j'aimerai revenir sur une barre. Le problème est que je ne sais pas enlever ce fichu anneau :sad: Il n'y a pas de boule dessus donc je ne sais pas ce que je dois dévisser :/
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
dumdy;4902765 a dit :
Salut !

J'ai un septum en 1.6mm et j'aimerais changer de bijou. Sauf que je ne sais pas du tout quelle taille prendre au niveau du diamètre et de la bille (et mon pierceur n'étant pas top, je n'ai pas trop envie de retourner le voir pour lui demander). Une photo du mien actuel (j'aimerais garder ce diamètre là et cette taille de bille mais avec un anneau fermé par une bille).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et je cherche aussi des sites qui vendent des jolis bijoux de septum un peu originaux dans ce style là  tous ceux que j'ai trouvé ne m'inspiraient pas confiance au niveau des matériaux utilisés (je ne crois qu'en l'acier chirurgical et au titane)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci :bouquet:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Coucou, j'achète les miens sur Etsy, mais niveau matériaux le prix monte bien plus à mon avis quand tu veux de l'acier ou du titane .. A voir si ton corps supporte bien d'autre métaux :/
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
-molly-;4904169 a dit :
je ne sais pas trop quoi faire...

J'ai eu une chléoïde il y a quelques temps (j'ai un industriel aussi) et mon perceur m'a conseillé d'appliquer de la Fucidine les matins et de la Bétadine jaune le soir pendant une semaine, ça a super bien marché et en quelques jours la chléoïde a disparu. :)
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
ashes;4905047 a dit :
-molly-;4904169 a dit :
je ne sais pas trop quoi faire...

J'ai eu une chléoïde il y a quelques temps (j'ai un industriel aussi) et mon perceur m'a conseillé d'appliquer de la Fucidine les matins et de la Bétadine jaune le soir pendant une semaine, ça a super bien marché et en quelques jours la chléoïde a disparu. :)

Ah cool, ben je vais essayer alors ! Merci ! Et tu as quoi comme barre ? De l'acier ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes