Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
Le pire c'est que le enfants je suis sûre qu'ils s'en fichent du monsieur tatoué, ils doivent le trouver rigolo ^^
Surtout que la plupart du temps ils sont adorables les pierceurs !
 
26 Septembre 2013
58
145
384
Bonjour les Madz !

Je me permets une petite incruste sur ce topic que je lis parfois en sous-marin. J'ai quelques questions et malgré mes recherches ici je ne trouve rien (désolée donc si je vous contrains à des répétitions).

J'ai des envies de piercing ces temps-ci (et de tatoos aussi... comment ça j'ai pas le budget pour tout faire ? :lalala:) et je pensais à un lobe transversal horizontal qui combine à mon sens discrétion et originalité.
En faisant quelques recherches, j'ai du mal à capter si c'est considéré comme un surface ou non. Je crains un peu le rejet, et les photos de lobe déchirées sur Google Images ne sont pas franchement encourageantes, même si je sais que ce sont des cas extrêmes. J'ai un tragus que j'ai du faire piercer une seconde fois après un rejet - ok le pierceur n'avait pas fait un bon boulot mais est-ce qu'un premier rejet accroît le risque que ça se reproduise ? Bref, stable ou non ce piercing ?

Par ailleurs mon lobe est assez collé, et j'aimerais bien que le piercing soit vraiment horizontal (en tout cas que les deux boules aux extrémités soit alignées). Ce qui impliquerait de percer assez bas. Ça vous semble compliqué ? (je sais pas si c'est clair, j'envoie une petite photo éventuellement si besoin).

Si certaines parmi vous ont / ont eu ce piercing, ça serait vraiment adorable de votre part de m'envoyer vos retours ! Merci :fleur:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Foliefolie il me semble que c'est un surface, mais en tout cas il est très instable il paraît. Il peut rejeter oui, il me semble. Et faire un rejet a un endroit ne veux pas dire qu'on en fera un vite a une autre endroit. Mais un rejet au tragus je trouve ça assez bizarre, il t'est arrivée quoi exactement ?
Mais c'est vrai que ce piercing est très joli :d

Mais attends d'autres réponses et surtout renseigne toi auprès d'un BON pierceur
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Foliefolie
26 Septembre 2013
58
145
384
@Caaaro
Merci beaucoup pour ta réponse !

Pour le tragus, ça remonte maintenant - j'ai fait ce piercing à 16 ans (merci Maman !), j'en ai 25 maintenant - donc je ne me souviens plus précisément. Grosso modo le trou a été fait trop proche du bord, j'ai eu beaucoup de mal à cicatriser et je sentais qu'il partait petit à petit vers le bord. J'ai fini par l'enlever et pour mes 18 ans je l'ai fait refaire, cette fois davantage vers la base. Depuis la cohabitation se passe bien entre nous et je l'aime d'amour <3

Si le lobe ne tient pas éternellement, tant pis, mais j'aimerais éviter qu'un éventuel rejet ne laisse des traces trop visibles.
Je pense que je vais aller me renseigner chez Art Corpus cette semaine, je ne connais pas le shop mais ils ont l'air très sympas et pros. Je vous raconterai la suite de mes aventures si ça vous dit :)
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Foliefolie ha oui d'accord je vois, vive le pierceur qui t'as fait ca ! --"
Normalement un rejet, quand tu enlèves ton piercing des le début ca ne laisse pas énormément de traces ... Et puis sur le bord d'un lobe voilà quoi ^^
Tu es sur Paris ? Il me semble que artcorpus sont bon mais si non on recommande très souvent tribal act sur les forums :)
 
26 Septembre 2013
58
145
384
@Caaaro Oui c'était le seul shop de la petite ville de province dans laquelle j'ai grandi et effectivement je ne recommanderais pas... J'y suis passé l'autre jour pour jeter un oeil sur les bijoux et ça puait la clope dans toute la boutique. Pas très engageant...

Et oui je suis à Paris ! Je passerai peut être chez Tribal Act du coup ! Merci :)
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Cet après midi je me suis lancée, j'ai commencé à stretcher mon septum. :cheer:

Je suis passée de 1.2mm à 2mm et c'est passé tout seul, surement parce que j'avais le piercing depuis 3 ans et qu'il était donc parfaitement cicatrisé. Mon but c'est d'arriver à 5 ou 6mm d'ici quelques mois, je vais y aller tout doucement. Pour le bijou je suis passé d'un basique fer à cheval à un écarteur un peu plus voyant en forme de croissant...d'ailleurs si vous connaissez le nom exact pour ce type de bijoux j'aimerais bien savoir.

Voilà le résultat en image :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
@Berliozz Merci :fleur: Pour le stretch de mon septum je pense que je vais plutôt attendre 2 mois avant chaque stretch et je compte y aller un millimètre à la fois, c'est quand même un endroit délicat, j'aurais peur de tout gâcher et que ça s'infecte si je force trop dessus. Aux lobes je suis à 25mm et je ne sais pas encore si je vais continuer, ils arrivent au bout de leur capacité j'ai l'impression, à la base ils étaient petits et fins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes