Tout sur le piercing

6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Holàlà,
Depuis jeudi j'ai les oreilles rouges, gonflées, de consistance "granuleuse", qui chauffent et me démangent.
J'ai un hélix à la gauche, trois à la droite, mais ça fait bien trois ans que j'ai posé le dernier... Pensez-vous possible le fait qu'une allergie se développe après tout ce temps?
Ça ne me fait pas mal mais ça m'inquiète, j'ai rendez-vous chez le médecin lundi, j'espère que ça n'empirera pas d'ici là... Cela vous est-il déjà arrivé? Avez-vous enlevé vos piercings? Je le ferais bien mais d'une part dès que je touche la zone elle s'enflamme de plus belle, et d'autre part je ne voudrais pas que mes trous se rebouchent :shifty:

edit: rien à voir mais @Insanis , tes piercings s'accordent tellement bien à la finesse de tes traits :eek:
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
@Caaaro Merci de prendre le temps de me répondre :) C'est rouge sur toute l'oreille, il y a à peine le centre du lobe qui est d'aspect normal, et ce sur les deux oreilles :erf: Et je n'ai pas les lobes percés.
 
18 Octobre 2014
48
70
174
34
Tu as changé récemment de piercings ? Est-ce bien des piercings en acier ou tout autre métal non-allergisant ?
Etant allergique au métal, je m'étais acheté comme une couillon*e des piercings à Claire's pour le nombril et au bout de deux semaines, grosse allergie, rouge et les grattouilles. Ma pierceuse-chérie m'a dit que c'était bien une simple allergie.

J'ai fait changé mon anneau de tragus pour une barre chez elle, j'ai commandé sur internet pour mes 4 trous aux lobes et mon hélix des piercings en acier, tout est nickel...
Ca me semble être vraiment une allergie :happy:
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Bonjour à toutes!
Je m'incruste un peu sur le topic car ça fait un petit moment que j'ai envie d'un piercing au téton, le problème c'est que je suis un peu trouillarde et qu'à part mes lobes (deux trous) je n'ai aucun piercing. L'écart me semble donc bien grand entre le fait de se faire percer un lobe, et un téton.
Si certaines d'entre vous ont ce piercing j'aimerai bien connaître votre expérience sur l'acte en lui même mais aussi sur le "après" (problèmes éventuels, accrochages, si vous l'avez enlevé et pourquoi...)
Et pour les nordistes: Où êtes vous allez vous faire percer? (J'habite dans le pas de calais mais je peux me déplacer sur Lille...)
Merci d'avance les filles!

PS: vous pouvez répondre en MP si vous préférez.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Thirteenth Step je suis d'accord avec @Jaranzie si tu as changé récemment de bijoux. Si non oui, c'est plus prudent d'alller voir ton médecin, même si personnellement je serai passé chez mon pierceur avant :)
Mais ça n'a aussi peut être strictement rien a voir avec les piercing !
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
@Jaranzie @Caaaro Mes piercings sont tous en titane, et je ne les ai pas changés en trois ans... Hier soir j'ai tout enlevé, et mes oreilles reprennent forme humaine donc ça venait bien d'eux.
Ça m'ennuie de développer une allergie du jour au lendemain à quelque chose que je tolérais parfaitement depuis des années. Ma mère m'a dit qu'à mon âge (24 ans), elle a commencé à devenir allergique à tous les métaux entrant régulièrement en contact avec sa peau... Sauf à l'or et à l'argent :drama: :lol: Ce serait parce que "le corps change", tout simplement :erf:
Je me sens toute nue sans mes piercings, je les aime tellement :sad: Et j'ai peur que les trous se rebouchent vite... Du coup je me renseigne sur les piercing d'hélix en argent, quelqu'un aurait-il quelque chose à me recommander?
Merci beaucoup pour vos réponses à toutes les deux :fleur:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Thirteenth Step
C'est étrange, le titane est un matériau anti allergène, il me semble qu'on ne peut pas y être allergique. Si je ne dis pas de bêtises c'est ça qu'on met a l'intérieur du corps quand on a besoin de plaque ou de choses dans le genre (vraiment reprenez moi si je dis une énormité !)
Et dans l'argent il y a du nickel qui est par contre lui allergene, donc je ne sais pas trop. Je serai toi j'irai quand même voir un pierceur il te conseillera mieux que nous et saura peut être meme ce qui t'es arrivé :)
 
18 Octobre 2014
51
78
1 589
Les filles, j'ai besoin de vos conseils !
J'aimerais changer les piercings de mes 2 anti hélix seulement j"hésite sur la taille de la barre.
J'aimerais que ce soit comme sur cette photo, donc que la barre ne ressortent pas de l'autre côté, si vous voyez ce que je veux dire :)
http://www.pinterest.com/pin/407998047464325269/

Selon vous, je prends 6.4mm ou 7.9mm ou 9.5 mm? Merci à vous :unicorn:
 
Dernière édition :
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Thirteenth Step Du coup je ne sais pas si tu ne devrai pas remettre tes bijoux, déjà pour que ça ne se rebouche pas et que au cas ou ça recommence ton pierceur puisse constater ce que ça te fait. Mais nettoie bien tout avant ;)

@Sword allez vas y, c'est que quelques secondes ! :d

@Koshette desolee je ne peux pas t'aider, je ne connaissais même pas ces tailles :/ au pire prend les deux et essaye, ou pierceur ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_28

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes