Tout sur le piercing

5 Novembre 2012
400
229
464
@Boom Shiva Le premier jour oui ca sortai à fond, surtout qu'elle avait été obligée de me mettre une barre de langue vu que j'ai de bonnes joues haha donc j'avais un truc qui dépassait facilement d'un petit centimètre mais 4 jours après j'ai pu aller réduire déjà. C'était par pure précaution vu qu'elle m'a expliqué que la joue c'est un endroit qui peut enfler jusqu'au triple (alors que moi pas du tout aucune enflure rien !) et semaine prochaine j'y retourne une 3ème fois pour mettre une barre en acrylique histoire que ca pète pas mes dents. Donc normalement d'ici encore 2-3 semaines je pourrais enfin avoir le bijoux que je souhaite une fois que la cicatrisation se sera stabilisée.

Sinon oui j'adore ! J'ai des petites minirikiki faussettes de nature mais là j'aime beaucoup et bon j'ai fais que d'un seul côté sachant que c'est un des piercings qui marque le plus. Ca te laisse une bonne cicatrice si tu l'enlève. Je suis une personne qui s'en fiche un peu d'avoir des cicatrices donc voilà c'est mon point de vue après y a des gens ca peut effectivement rebuter.
 
9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
@DropOfMilk Pas personnellement mais j'en ai déjà beaucoup entendu parlé :)

@Caaaro Si on parle de la même chose, c'est le fait d'utiliser un plugs ou un bijoux pendant en matériaux lourds (style os, bois, je ne sais plus précisément.) pour que le lobe se "stretch" seul, ça prend plus de temps mais dans les grandes tailles c'est plus pratique ^^
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Berliozz
Ha ok ! Moi je fais un peu de poids juste avant (enfin je l'ai fait une fois vu la taille a laquelle je suis ^^') je mets de grosses boucles d'oreilles ^^
 
5 Novembre 2012
400
229
464
@Boom Shiva Je voudrais bien mais je suis une vrai plaie je n'arrive pas à insérer l'image ...

url]


Tu vois quelque chose ?
 
9 Octobre 2014
95
360
124
J'ai trouvé les deux premiers que je veux : le septum et le medusa :puppyeyes: C'est tellement beau et ça ira tellement bien avec... moi (:yawn:).

Sauf que je discutais avec ma mère, et elle me dit "Mais avec ces piercings sur le visage ils ne te prendront jamais au Louvre (à l'école, en fait :cyclope:)" et du coup, j'ai pas compris. Je ne passe pas d'entretien pour entrer au Louvre donc techniquement, je n'ai pas besoin de montrer ma magnifique tête (:lol:) ? Enfin ça me perturbe :confused:

Quoiqu'il en soit, je les aurais, ce n'est pas elle qui m'en empêchera :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Astipalaya
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Rainbow Dash Septum + Medusa ..... :loveeyes:<3 j'adore ce combo !!!!!
@Sword ça doit rendre bien, tu as tout sur cette oreille ? :)
@Mercutio C'est dommage on peut pas prédir ce genre de chose :/ Mais peut être que l'inversé sera possible si le normal ne l'est pas et inversement ^^
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mercutio Roh zut, au pire un surface au dessus ou en dessous si c'est vraiment pas possible ça peut être cool ! piercing-ventre-surface-vertical.jpg
après je ne sais pas si ça tient bien ^^
Mais j'espère que ça marchera quand même pour toi, ce que tu veux :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Quinn.
Mais ça se trouve toi tu sentiras rien ! J'avais lu pour mon anti hélix que les filles qui l'avait fait avait vraiment eu très très mal, bah moi c'est passé tout seul :d Tu peux pas savoir tant que tu y es pas, alors vas y fonce :fouet:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_7
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Sword
Je pense vraiment que la douleur est propre à chacun, j'ai largement beaucoup plus douillé à mon nombril (je m'en souviens encore:crying:) qu'à mon anti hélix, vraiment l'anti hélix est passé tout seul ! Faut y aller pour savoir ^^
Après il faut se dire qu'un trou dans le corps, à n'importe quel endroit, ça fera toujours un peu mal, mais bon, c'est le jeu et ça dure pas longtemps, fonce :rainbow:
ha oui par contre la cicatrisation est longue sur un cartilage, on en voit souvent de toutes les couleurs, mais tu auras peut être de la chance sur ce coté la aussi, qui sait ;) (FOOOOOOOOOOONCE !!!!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'étais morte de trouille pour l'hélix et finalement, oui ça fait mal, mais j'ai trouvé que c'était carrément supportable, j'étais en mode "euh c'est tout ?" au final la douleur est forte mais fulgurante donc tu as à peine le temps de la sentir que c'est déjà terminé. La cicatrisation a dû durer environ 9 mois, c'était bien relou mais depuis (ça fait un peu plus de 3 ans que je l'ai) je n'ai eu aucun souci, je peux tourner l'anneau et tout sans douleur ou gonflement.
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Coucou les Madz :fleur:

Après vous avoir lu avidement pendant des mois, je peux enfin poster ici, avec mon petit piercing à l'hélix fait mardi dernier à Feeling tattoo (Bordeaux) :nod:

Pour la douleur, pareil, j'ai pas du tout eu mal, même si la sensation de l'aiguille qui traverse la peau est pas non plus super agréable. J'ai un peu grimacé quand il a passé le bijoux mais sinon c'était tranquille :danse:

Par contre je me demandais, c'est normal que je ne puisse toujours pas le bouger en avant/arrière, comme si il était bloqué ? De haut en bas ça fait un peu mal mais ça bouge donc je fais ça pour les soins, mais j'ai peur de ne pas être optimale dans les soins du coup (j'ai lu qu'il fallait faire un peu coulisser le bijou pour permettre au produit de faire pleinement effet).

Et aussi, comment on sait que la cica se passe "bien" ? Pour l'instant j'ai l'impression que ça va mais je connais pas les signes avant coureur d'un problème :erf:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@La petite biche.
Salut !:) ça fait combien de temps que tu l'as et tu fais quoi comme soin ?
Alors tu n'as pas besoin de le faire coulisser pour faire tes soins et généralement on le déconseille plutot, ça irrite le canal et ca peut ralentir la cicatrisation alors pas de soucis ne t'inquiète pas :) et si un truc ne va pas pendant la cicatrisation je pense que tu le verras de toi même ^^ et normalement tu as des visites de contrôle chez ton pierceur non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes