Tout sur le piercing

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Salut @Caaaro , merci pour ta réponse :happy:

Ça fait 4 jours que j'ai mon piercing. Comme soin, j'ai le kit easypiercing avec le savon doux, la solution saline et la solution antibactérien.
Ah ben ta réponse me rassure, j'avais peur de mal faire, parfait alors si c'est mieux de ne pas y toucher :)

Oui j'ai des contrôles chez mon pierceur, le premier est un mois après le piercage je crois bien. D'ailleurs, le bijou définitif est compris dans le prix ou pas ?
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Je me suis dégonflée pour mon piercing au téton. Je suis passée devant le shop mais je suis pas rentrée... :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Pout
Excuse moi mais ca m'a fait marrer, je suis sure que je pourrai faire pareil ! T'inquiète pas va tu sautera pas quand tu le sentiras ^^
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Pout : Si c'est l'appréhension de la douleur qui t'as découragée, tu peux demander à ton médecin une ordonnance pour une crème anesthésiante.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Rosenrot_
Désolée de te contredire, mais non, pas de crème anesthésiante :/ ça n'endort que la partie superficielle de la peau, or, la on la traverse, donc inutile, et de plus, elle modifie la texture de la peau, la rend plus dure, plus épaisse, donc le perçage est plus difficile donc plus douloureux. Et de toute façon, même si ça venait a marcher, la douleur se réveillera plus tard :/
En plus certains perceurs refusent de percer avec crème.
(Tout ça sans méchanceté aucune, je préfère préciser :fleur:)
Courage, le plus dur c'est de passer la porte ;)
 
  • Big up !
Réactions : Théodelinde_
6 Janvier 2014
64
59
669
@Pout Ahahah ! Comme je te comprend :yawn:
Personnellement j'ai pris des rendez-vous pour chaque piercing, pour être sur d'y aller et ne pas me dégonfler au dernier moment :supermad:
Parce qu'à chaque fois, je me renseigne pendant des mois et une fois que j'ai pris ma décision, que je suis sure de moi, je prend un rendez-vous. Puis dès que le rendez-vous est pris, que c'est du concret, je me remet à douter et je ne suis plus sure de vouloir le faire, parce que je flippe :facepalm: Et même lorsque je suis devant le perceur, que tout est prêt, j'ai envie de partir... Quel boulet :stressed:
Une fois que c'est fait je suis contente, mais il faut que je m'oblige, que je me mette un bon coup de pied au cul pour sauter le pas :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@©harlotte
Ha oui je vois complètement ce que tu veux dire, quand je suis devant le pierceur c'est "bordel, mais qu'est ce que je fous la ?!" et une fois fait "Quelle connerie je viens de faire bordel !" et après je suis contente :d
 
  • Big up !
Réactions : ©harlotte
6 Janvier 2014
64
59
669
@Caaaro Ah mais c'est complètement ça ! :yawn:
Je me reconnais complètement ! Après le téton "Mais qu'est ce que j'ai fait ! Mais comment on peut s'infliger ça ?! Nan mais franchement, mais c'est n'importe quoi ! Se faire aussi mal consciemment pour quoi, hein ?! Juste pour un petit bijou ! Nan, mais c'est vraiment le truc le plus débile que j'ai jamais fait ! Maman avait raison ! Nan, mais là c'est fini les piercing, c'était le dernier ! C'est sur, celui-là m'a calmé, ça fait trop mal ! :sweatdrop:" Et le lendemain "Ouh, c'est trop joli :puppyeyes:" Et quelques jours après "Hum, tragus, surface nuque, christina, capuchon, cheeks... ?" :lalala: Pas du tout schizo la nana XD hahaha !!
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@©harlotte
C'était exactement ça pour ma langue j'étais vraiment flippée, et une fois fais "Ho la la, j'ai trop mal, mais pourquoi j'ai fait ça, je suis trop débile, et en plus ça me gène trop, je vais jamais arriver à parler normalement avec ce truc dans ma bouche" et pareil maintenant je l'adore, et j'ai trop hâte d'avoir des sous pour les prochains :d
 
  • Big up !
Réactions : ©harlotte
24 Juillet 2013
126
126
3 694
C'est exactement ça sauf que du coup je reste à la phase "je flippe" pour l'instant :halp:
Faut que j'essai de trouver un shop plus près de chez moi aussi parce que je vais pas faire plus 1h de route pour rien à chaque fois (bon je suis allée voir une amie en même temps quand même).
J'en ai repéré un plus proche qui a des bon avis. J'irai faire un tour demain après midi je pense.
 
  • Big up !
Réactions : ©harlotte et Caaaro
15 Juin 2009
340
106
1 644
Bonjour à toutes :)
Je viens ici seulement de temps en temps et j'ai une question principalement pour @Caaaro car je vois qu'elle a un microdermal au poignet.
J'en ai un aussi exactement identique et je voulais savoir quels soins tu lui prodiguait ? le mien au bout d'un peu plus d'un an a tendance à devenir rouge parfois et douloureux avec ce que je suppose être de la lymphe qui en sort. Je le soigne au cyteal et des compresses de sel rincés au sérum phy et du coup une espèce de boule dure est apparue sous le piercing (un amas de lymphe qui s'est logé dans une cavité je suppose) et qui fait pencher mon Md. Du coup parfois ça va, parfois pas et je voulais savoir si tu avais les mêmes soucis parfois ? Merci beaucoup :)



 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Muszka
Copiiiiiiiiiiiiine :boire:Le mien a 8 mois à peu près et des fois ça va (comme en ce moment :d) et parfois beaucoup moins, il gonfle, il est rouge et de la lymphe en sort et la plupart du temps je ne sais pas à quoi c'est dû :/ Mon pierceur me conseille dans ces cas la le dakin pour drainer tout ça, mais c'est quand même assez agressif et la peau a du mal à s'en remettre après, donc vraiment en cas de très grosse "crise", si non je le lave au savon doux et compresse de sérum phy pour soulager un peu. le mien aussi est de travers, et je pense aussi que c'est à cause de ça qu'il pete des cables des fois, peut être des tensions sous la peau. Mais pour l'instant il est nikel (la première fois depuis .. 6 mois ?) alors je touche du bois
Et pour la boule dure, ce n'est pas la plaque que tu sens ? Tu devrais aller voir ton pierceur quand même je pense juste pour qu'il vérifie !
Du coup je sais pas si je t'ai trop aider, parce que moi même dans ce cas la je sais pas trop quoi faire
 
  • Big up !
Réactions : Muszka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes