Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@besilent Roh c'est nul ça :/ Mais bon après, c'est ton corps quand même ^^ héhé je te comprend pour le téton, je le regarde, mais de loin pour l'instant :rire:
 
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Mon hélix, âgé de 5 mois, a décidé de n'en refaire qu'à sa tête. Après plusieurs épisodes de chéloïdes soignées à coup de Diaseptyl et d'huile de chanvre, la situation avait eu l'air de se stabiliser jusqu'à se que je décide de faire changer mon bijou de pose dans un salon de Chicago. La pierceuse me pose le nouveau bijou, une barre avec une jolie boule nacrée. Ca saigne un peu et elle m'explique que ma cicatrisation est lente et difficile (no joke :rolleyes:). Pour les soins, elle me recommande donc de laisser couler l'eau chaude de la douche sur mon oreille puis d'asperger mon piercing avec de l'eau salée en spray. Pendant deux semaines, j'applique les conseils à la lettre. Pas de chéloïde à l'horizon, je commence à croire au miracle :pray:.
Et paf. Hier, je me réveille avec une excroissance à l'avant et à l'arrière. C'est rouge, ça fait mal quand je touche l'oreille. Il y a du pus et un peu de sang. Vraiment pas glamour. J'ai désinfecté et appliqué des compresses d'eau salée. Aujourd'hui, la boule à l'avant a un peu diminuée mais à l'arrière, c'est toujours énorme, à tel point que la boule semble avoir recouvert le métal du piercing. Je flippe un peu et je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de renoncer à mon hélix. Dire que je voulais me faire un conch et un anti-hélix à l'autre oreille :tears:...
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Solivagae
Laisse lui une chance a ce petit il a que 5 mois ^^ mon anti helix a 6 mois et il est toujours capricieux tu sais ^^
Il a pas du aimé le changement de bijoux, c'est pas normal que ça ait saigné :/
Continue à le chouchouter, ne dors pas dessus et laisse le au maximum tranquille :)
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'ai fait mes adieux à mes piercings aux tétons.
Ca faisait 3 ans que je les avais mais, je me suis fait opérer je les ai donc retirer. Je n'ai pas essayé de les remettre par après. Depuis un petit moment je pensais à les enlever parce qu'ils me gênaient, j'ai pas réussi à m'y faire. J'ai une grosse poitrine et je pense que c'est un peu à cause de ça, beaucoup trop de tentions. J'avais des barres de 18mm et je devais passer en 20mm pour le gauche parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête.
Donc c'est autant un soulagement qu'une déception de les avoir enlevés.
 
  • Big up !
Réactions : Gaeguri
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@besilent : J'ai fait mes tétons il y a 6 et 8 mois (à peu près - je crois).
Pour la douleur, mon pierceur perce les tétons après que tu aies mis un patch d'Emla une heure avant. Du coup, c'est rigolo d'avoir le téton insensible avant (ça m'a beaucoup amusé de jouer avec mes tétons sans rien sentir oui) ; et je n'ai pas eu mal du tout, c'est ceux qui m'ont fait le moins mal.
Si la douleur te fait peur, tu peux toujours en parler avec ton pierceur (certains refusent par contre ils me semblent).
Pour la cicatrisation, comme pour tous les piercings, ça dépend des gens... Moi c'pas fini ^^'
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@besilent
La cicatrisation est longue, mais elle est pas forcément pénible. C'est pas comme pour les oreilles, quand tu dois faire attention pendant dix plombes à ne pas dormir dessus et à ne pas mettre des coups de brosse dessus ^^'.
Mon entourage familial n'est pas au courant, et ils ne se voient pas, même avec des t-shirts fin :ninja:
Et si c'est joli tout plein :d
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro et besilent
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@besilent
Si tu parles du piercing au téton, personne n'aime non plus vers chez moi, mais bon tant pis, si un jour je l'ai, ils seront pas au courant et puis c'est tout :P Après chacun a sa façon de réagir face à son entourage, mais moi s'ils aiment pas tant pis pour eux ^^
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Un piercing à l'helix m'obsède de plus en plus. Le seul truc qui me rebute encore, c'est de ne pas pouvoir dormir dessus. Oui je sais, c'est stupide, mais je suis une psychopathe du sommeil et j'adore dormir sur le côté droit, or j'ai très envie de me percer l'oreille droite. :lunette:
Life is a joke!
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
Je me demandais si des Madz avait des piercings dans la culotte :culotte:
Un piercing au capuchon (hood vertical) me tente depuis longtemps, et j'ai de plus en plus envie de sauter le pas ! Sauf que mes autres piercings ne m'ont pas trop fait peur, celui-ci me fait un peu stresser ^^'
J'ai peur de la douleur, des frottements... En plus, je connais mon pierceur depuis longtemps, on s'entend bien ; du coup ce serait comme amener un sujet bizarre dans une conversation :facepalm: (Ce dernier point était assez idiot, j'arriverai à passer outre, mais je pense quand même au moment où je vais parler de mon clitoris comme de mes cartilages)
Des conseils ? Des expériences à partager ?!
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai une question aux filles qui ont un piercing au téton.
J'ai le mien depuis un peu plus de 4 ans, je n'ai jamais changé de bijou, et voilà qu'aujourd'hui apparait une douleur très vive...
J'ai décidé de l'enlever pour le remplacer. Mais maintenant, je me sens un peu bête parce que je n'arrive pas à le remettre...
Est-ce que vous avez des techniques particulières pour faire passer la barre?
(J'ai essayé en laissant le téton "mou" puis en le faisant pointer mais je n'arrive pas à passer la barre complètement. Uniquement la moitié, après ca me fait très mal et impossible de faire plus...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes