Tout sur le piercing

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Coucou @Nomade_ !
Je reviens te harceler au sujet du sub :frotte:
Il y a quelques temps tu avais répondu à mes questions sur le sub et le smiley, encore merci ! Et tu m'avais expliqué que le sub touchait tes dents avec ton anneau. Depuis que tu as changé et que tu as un bananabell, est ce que ton piercing touche tes dents ? Je veux dire hors, tirage de langues extrême.
Merci d'avance :bouquet:

Alooors en fait j'ai pas mis une barre courbe parce que c'était impossible et à la place j'ai un petit fer à cheval qui ne touche pas mes dents :) il est en 6 ou 8mm je crois !
 
  • Big up !
Réactions : ©harlotte
6 Janvier 2014
64
59
669
Merci beaucoup pour ta réponse @Nomade_ :)
Ça me convainc définitivement !! C'est sur, une fois que j'en ai fini avec mes problèmes de dents, je saute le pas <3 :dowant:
Mais pour l'instant, le prochain c'est le tragus :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Mon tragus, mon premier piercing, que j'ai depuis 5 ans, s'est infecté :tears:
J'ai été obligée de retirer le bijou (je pouvais plus dormir la nuit tellement ça me démangeait/grattait/piquait).

Je suis trop dégoûtée :tears: en plus ça coûte 30€ :stare:

(Et évidemment le rook que j'ai depuis 2 semaines est parfaitement intact et cicatrisé :facepalm: )
Et bien figure-toi que suite à ma mésaventure d'il y a deux semaines, à savoir mes deux oreilles qui décident de devenir rouges, gonflées, chauffée, granuleuses et me démangeant :winky: j'ai enlevé les quatre hélix qui en étaient à l'origine (après plus de trois ans d'existence sans le moindre problème). Tout est rentré à la normale, mais mes oreilles étaient toutes nues :tears:
J'ai remis mes piercings en place le week-end dernier en guettant la réaction cutanée: aucune.
Bref, je ne m'explique pas ce qu'il s'est passé, mais ne fais pas tout de suite le deuil de tes trente euros car tout peut rentrer à l'ordre dans quelques temps (j'en suis bien heureuse, d'autant que pour moi c'est 200 euros qui seraient partis avec mon swag d'oreille :lol:)
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Bisoir bisoir les filles :ninja:

Je m'incruste parmi vous parce que j'aurais une petite question : pour les filles percées au cartilage, comment ça se passe niveau casque audio? C'est banni à vie ou on peut continuer à en mettre ? (j'ai un sennheiser tout confortable qui entoure bien l'oreille, perso)
Parce que ça fait un moment que l'idée d'orner mon cartilage de bijoux me démange violemment, mais je suis abonnée qu'aux casques audios, je supporte pas les écouteurs, et je vois pas vraiment ma vie sans musique :goth:

Voilou voilou, désolée pour cette question qui doit être un peu bête mais bon, des avis feraient trop plaiz' :pedo:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Ça dépend je pense, quelle partie du cartilage ?^^
La partie "extérieure" de l'oreille (je sais pas si j'suis claire ou si je dis de grosses bêtises, dans ma tête le cartilage ça englobe une grosse partie de l'oreille :shifty: )
Genre cette partie là (avec le coin de l'indus eytou eytou):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(merci Google Image)


(si je dis de grosses bêtises, vous pouvez me taper :ninja:)
 
9 Novembre 2014
9
14
664
Grenoble
@Mayh je suis percée au tragus, les jours suivant le piercing j'essayais de positionner mon casque de façon à ce qu'il n'appuie pas sur le piercing. Au bout d'une semaine il n'y a plus aucune douleur avec le casque, par contre les écouteurs sont déconseillés juste après ce piercing, mais ils ne posent aucun problème si ton piercing n'est pas situé près du trou de l'oreille (je sais pas si c'est clair).

EDIT : je viens de voir ta photo, donc pas de problème avec les écouteur. Pour le casque, s'il te fait mal remplace le par les écouteurs la première semaine
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
Si je peux me permettre, je pense que ça va te gêner a cette endroit et je pense que tu devrais remplacer le casque par des écouteurs aussi, mais pendant beaucoup plus longtemps qu'une semaine :
- même s'il ne te gêne pas tu risque de te faire mal
- meme si tu ne te fais pas mal et quil appuie dessus ça va freiner la cicatrisation et sûrement t'apporter des chéloïdes/excroissance cicatricielles
- et un casque cest un nid à bacterie, alors sur un piercing tout frais tu risques de choper une bonne infection !

Donc je dirai 1 meme 2 mois d'écouteurs, mais je ne voudrais pas dire de bêtises quand meme ^^
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Salut tout le monde! Je viens pour éclairer ma lanterne. Depuis plusieurs mois j ai envie de me faire piercer le septum. Ce qui me bloque pour le momentc est par rapport au bboulot. Je suis infirmière et ça peut poser soucis.

J aimerais savoir si je peux mettre un bijou vraiment discret ( qu il ne se voit pas). Merci!
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
Tu peux demander une barre courbée ou un fer à cheval et dans ce cas la lui demander de le flipper, soit le rentrer dans ton nez mais tu devras le garder comme ça le temps de la cica et ne pas le rentrer/sortir. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes