Tout sur le piercing

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon je suis revenue .. Mais sans trou supplémentaire :sad:
Tout heureuse, je rentre chez le perceur et apres infos, il me dit "par compte ce n'est que sur rdv" ... :tears:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
A propos d'anti-helix, ça me tente bien mais ça ne gêne pas pour les lunettes au début ? Je veux bien faire gaffe à ne pas dormir dessus, à ne pas y accrocher mes cheveux mais si en plus je dois rester myope comme une taupe ça va pas de faire :drama:.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Rowenna précise a ton pierceur histoire qu'il le place bien ^^ je ne porte pas de lunettes mais j'ai deja reste avec celles de soleil, faut juste être douce quand on les enlève et les mets :)
 
  • Big up !
Réactions : Modesta.
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
A propos d'anti-helix, ça me tente bien mais ça ne gêne pas pour les lunettes au début ? Je veux bien faire gaffe à ne pas dormir dessus, à ne pas y accrocher mes cheveux mais si en plus je dois rester myope comme une taupe ça va pas de faire :drama:.

J"ai un anti-helix et je porte des lunettes de vue quotidiennement : aucun problème ! Veille juste à ne pas le faire trop haut pour qu'il ne touche pas les branches de tes lunettes, c'est tout. :top:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Même si mon industriel est encore capricieux, j'ai tellement hâte de finir Roaccutane pour me faire d'autres piercing au cartilage (enfin, je crois qu'il faut encore attendre 6 mois après l'arrêt du traitement :tears:)
J'ai très envie d'un anti-hélix, j'avais lu (ici je crois) qu'il était déconseillé aux personnes portant des lunettes mais le post de @Jialing me donne de l'espoir. :winky: Je crois que ça sera le prochain, même si ce n'est pas pour tout de suite.

Sinon, je suis passée chez mon perceur cette semaine histoire de faire vérifier mon industriel (il a 10 mois).
J'ai demandé si il était possible de mettre une barre plus courte parce que la mienne dépasse un peu trop et je m'accroche avec. Il en avait en stock, mais il m'a dit que j'avais trop de croûtes pour le moment. J'ai vraiment du mal à m'en sortir avec ça, j'en ai énormément au trou du haut. Je le passe sous l'eau chaude tous les 2/3 jours quand je me lave les cheveux, ensuite je les décolle délicatement au coton-tige, et si besoin je fais couler du sérum phy, mais je n'arrive pas toujours à tout enlever. Si vous avez des conseils ou si je fais mal les choses, je suis preneuse :fleur: (le perceur m'a d'ailleurs conseillé de mettre de la Bétadine pour tout assécher, il faut que j'essaye)
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
@Astipalaya Non, surtout pas ! Le traitement ralenti énormément la cicatrisation du coup les piercings (et interventions chirurgicales) sont interdits. Il me semble qu'il faut même attendre 6 mois après l'arrêt du traitement pour se faire percer (je redemanderai confirmation à ma dermato).
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
@Astipalaya Tu devrais lui poser la question dans ce cas, mais j'ai encore vérifié sur le net toute à l'heure pour être sûre que je ne disais pas de bêtises et effectivement c'est déconseillé. D'ailleurs, quand j'avais été me faire percer, le perceur m'avait demandé si je faisais un traitement pour l'acné (j'ai commencé Roaccutane 3 mois plus tard, pas sûre que ça soit conseillé non plus, surtout pour deux trous au cartilage, mais bon :lol:)
 
  • Big up !
Réactions : Astipalaya
6 Janvier 2014
64
59
669
Coucou @Nomade_ !
Je reviens te harceler au sujet du sub :frotte:
Il y a quelques temps tu avais répondu à mes questions sur le sub et le smiley, encore merci ! Et tu m'avais expliqué que le sub touchait tes dents avec ton anneau. Depuis que tu as changé et que tu as un bananabell, est ce que ton piercing touche tes dents ? Je veux dire hors, tirage de langues extrême.
Merci d'avance :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes